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J ai eu la fà¢cheuse expérience il n y a pas longtemps et e zieute le bon coin en permanence à la recherche d une clé facom. Toutes les vis que j ai cassées l ont été à la dynamométrique mais je continuerai à m en servir meme si il me semble qu on sent au feeling. Bon courage pour l extraction de ta vis. Renseigne toi correctement avant d attaquer car il m est arrivé d empirer une situation.
Ça vaut ce que ça vaut et il y en a pour 5ç.
En réponse à magao06 (post 154879]Tes cuvelages de compteurs sont ils en super état ? de 1100 ?”
Et non! Le compteur n est pas à vendre car c est le compteur de mon cafra et le cuvelage du compte tout est piqué. C est en plus un avant de 750
Presque tout est invendable sur la photo. J ai tout un stock de pièces moisies.
Mon cafra s appelle seven, en vtt j ai eu Thunderbird et tornado a qui j ai donné des petits noms.
Pareil sur la mienne, j ai viré la mousse et c est tout mais je ne sais pas si il fait en rajouter d autre.
Pour tester mon démarreur, j ai mis un tournevis sur les 2 pôles du relais. Il est censé se lancer. Pour vérifier le relais, j ai pris la tension aux bornes en appuyant ou pas sur le bouton start.
En réponse à kz750b (post 154150]question, quand on démonte le robinet les deux membranes sont posées chaque face d’une pièce en plastique. Comment les séparer?? sinon sur ebay, il y aussi des robinets adaptables avec PRI pour 25 balles, provenant des Etats unis. il ont coté un peu old school par contre les sorties ne sont pas positionnées de la même manière”
tu peux les décoller délicatement en prenant soin de ne pas les percer. Personnellement, je n ai pas trop de chance avec les kit, j ai mis sur mes motos des robinets de Zr7 qui sont parfaitement compatibles. Si tu prends le kit, pense à remettre la cale en plastique entre les feuilles.
Ce que tu appelles trop plein, c est pas le trop plein des cubes? Si ton robinet fuit, et que tes pointeaux ne font pas leur boulot, de l essence coule par une des durites qu il y a sous la rampe. Le tuyau de trop plei du réservoir se situe à l arrière droit de ton réservoir. Pour que l essence y coule, il faut remplir ton réservoir à ras et faire couler dans l’orifice que tu vois quand tu fais le plein.
Bon! Bilan après avoir touché le fond. Pour faire simple, mon idée etait de changer la culasse et de monter les abres à cames allant avec cette culasse. J avais reporté les marques le calage et le but etait de monter directement et basta. Mes repères étaient alignés et j avais mon bon nombre de maillons directement. Problème: impossible de démarrer la moto et un bruit suspect dans le moteur. Confiant de moi, j avais entièrement remonté la moto pour directement l enfourcher. La, je suis tombé au fond du trou avec un sentiment de desarroi. Prenant mon couraga a 2 mains ( une droite et une gauche) j ai tout redémonté entre hier et aujourd’hui pour me rendre compte que…. les arbres à cames n étaient pas identiques. La roue dentée n était pas fixé au même endroit. Du coup, en alignant comme sur la rmt, ma soupape d échappement 2 est fermée et non ouverte. Les 2 arbres à cames ont les positions exactement identiques. A l arrière on peut observer que la roue a été déplacée et fixée autrement. Pour info, cette moto a eu le moteur cassé.
Il y en a qui ont de la chance, je ne fais pas partie de ceux la!!! Du coup, j ai mis mes autres arbres à cames et tout colle avec la rmt. La moto Marche bien mais j ai un tic tic tic que je n explique pas. Je vais revérifier le jeu aux soupapes plus tard. Pour le moment, je souffle un peu.
J y suis arrivé Avec le tournevis à frapper. Ben: d après la rmt c est pas nécessaire visiblement. Je prendrai cette option.
Bon, pour enlever les 3 vis du pignon d entraînement de la cloche d embrayage, j ai du utiliser un tournevis à frapper car ça ne venait pas. S il me fallait remonter, il aurait fallu que je change les vis. Je n ai toujours pas viré ce foutu pignon et je sens que je vais m amuser. Prochaine étape : pompe à huile etc..
C est une opération sacrément longue. Un truc de fou! Bravo ben de t être lancé dedans.
L’outil a bien fonctionné ( clé a ergot +1 disque lisse soudés entre eux).
La roue a galet fait partie de la roue libre ( qui est dentée puisqu elle doit être entraînée par le démarreur) et quand elle tourne, les galets libèrent l arbre. C est mieux ?
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