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28 mars 2017 à 8h04 en réponse à : zeph 750 Duré de vie la chaine de distribution sur un 750? #161105
En réponse à fabrice68 (post 157398]Comme il n’y a pas de joint spi au niveau de la tige de poussée l’huile moteur lubrifie le tendeur. Mais bon, quand on démonte sa rampe ou qu’on refait la distri autant le nettoyer c’est sûr . :)”
Je vais changer aussi les ressorts. Y en a pour 5ç les 2 chez kawa.
28 mars 2017 à 8h03 en réponse à : zeph 750 Duré de vie la chaine de distribution sur un 750? #161104En réponse à fabrice68 (post 157399]Je post ça là.
Tu avais raison CBX ce sont les mêmes AAC, faut toujours écouter les anciens B) .”
Dans la réalité, il y a une différence visuelle que je prendrai en photo.
Un page se tourne, la Zephyr est vendue. Je suis fier du résultat car elle avait fière allure. Le gars très sympathique, a pour projet de la faire modifier par un pro, ce qui est dommage compte tenu de l habillage mais, j ai bien découpé une Heritage. Il viendra peut être sur le forum. Maintenant, je vais attaquer la cx. :-).
En réponse à zetienne (post 157265]Non c’est pas normal, tu devrais regarder du côté du démarreur dès fois qu’il ai besoin de plus de jus pour se lancer, n’insistes pas trop tu peux le cramer.”
Du coup, ça ne viendrait pas du relais?
Des News. Tant que j ai la zephyr d origine, je ne touche pas à cette moto, j attaquerai une fois la zeph vendue. Il n empêche que je la fais tourner de temps en temps et je me pose des questions sur la batterie. L ancien proprio l a changée l an dernier. Un an après elle est « hs ». Après une nuit de charge, elle n a pas les watt pour faire démarrer la moto donc je me dis Qu elle est morte. Hier j ai voulu la faire démarrer en me branchant sur la batterie de la voiture ( a l arrêt), elle ne se lance pas . Si je démarre la batterie de la voiture, j ai cette fois assez de jus pour que la moto démarre. D après mon testeur de lidl (4ç), l alternateur est ok et pas de surtension du régulateur. Je n ai pas vérifié l amperage de la batterie de la voiture. Normal ou pas?
C est bien le genre de truc qui me gave au plus haut point. En solution ultime, j aurais tenté de le couper à ras et percer puis dégager par l arrière avec un chasse goupille. Mais auparavant vérifier qu il se perce facilement. Bon courage en tout cas. ;-).
J adore ce genre de boulot: bravo!!!!
Chapeau ben!!! Je te tire mon chapeau. Mine de rien, c est Super chiant à faire de changer une roue libre. Bon remontage.
En réponse à Ben (post 156433]Trop de lumière tue la lumière, mais bon, tout le monde n’a pas la chance d’habiter dans le nord :p De temps en temps je tente un traitement plus appuyé et j’oublie trop souvent de sortir des formats traditionnels. Ici, ça pourrait donner ça :
”
Je prends!
En réponse à Ben (post 156431]Numéro bis never die B)”
« Never die »; je ne sais pas mais numéro bis is stil alive!
Juste n/b
Avec filtre.
Superbe moto! Bravo!!
Transformation de mon « ≈ìuvre » en spot et ça se fait Super facilement. Coup de l opération 10ç avec un cà¢ble de 7m + interrupteur et ampoule de 60w. La douille est maintenue par la fixation de l ampoule h4. On croirait que ça a été prévu pour. De plus, le phare est orientable donc, plus besoin d’excuse pour le garder.
Il ne reste plus qu à Lui faire une place à côté de mon atelier et c est tout bon. ;-).
Ressort de tendeur commandé chez kawa :2ç
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