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:sautenyk C est clair qu elle n avance pas…. encore.
Le plus dur est à faire : remonter et faire en sorte que ça fonctionne.
Je suis pour l instant très content de la peinture. J ai pris le kit Restom d expo y a froid pour pistolet à 60ç et le pot de peinture moteur à refroidissement liquide Restom a 25ç C’est pas donné mais je voudrais être tranquil. Visiblement le plus chiant a été le nettoyage des pistolets mais je suis pas sûr que mon pote ait utilisé le diluant Restom. Prochaine étape: acheter un pistolet et peindre seul du début à la fin. Mais ça………c est si j ai une autre moto à transformer.
Ma moto avance
Pas mal de boulot avant de tout remonter. Il me faut notamment préparer le réservoir avant de le donner au peintre. Ça me reviendra moins cher de faire au max. c est un copain mais 20ç c est 20ç.
Ça avance super bien! Si tout va bien , le moteur, cadre etc.. seront peint aujourd’hui. Je pourrai enfin remonter. :-).
je n’ai absolument pas commencé le nettoyage de ma moto. un coup de lingettes et zou!!
En réponse à briconaute (post 161362]Ca veut dire qu’il faudra reconnecter tous les plus après contact ( témoin huile , lumière , Klaxon , cligno, voyant point mort , derrière le relais de puissance à la borne 12V shéma électrique.
”
Ok merci briconaute. Le voilà le fameux relais
Salut les copains! J ai commandé un motogadget m lock qui remplace le neiman. J ai jeté un ≈ìil au schèma de montage. Visiblement il aura 3 fils mais mon neiman en a 6.
Visiblement le rouge est le + permanent , le noir est la masse et le Marron? J ai l impression qu il faut coupler les 4 autres fils. Vous en pensez quoi? Ça c est le neiman
En réponse à nato (post 161264]En réponse à fabrice68 (post 161217]Si vraiment ça résiste aux hydrocarbures et à la chaleur, c’est top :clin3D”
Sur ce site , l’utilisateur dit que cela ne tiient pas aux hydrocarbures. http://www.motobecane-club-de-france.org/forum/viewtopic.php?t=18834&start=300”%5B/i%5D
Ah ben merde. Ça paraît résistant pourtant. Je verrai avec le temps. Merci Nato.
Très intéressant comme retour merci. Sur la z j ai une petite fuite d huile au niveau du joint de sortie de boite et du coup, ma chaine est toujours huilée.
merci RBS. J’ai hà¢te de peindre et de remonter.
En ce moment, je m active a préparer la mise en peinture ( moteur et élément de carrosserie). J ai essayé sur le cardan une peinture en bombe ( aluminium liquide) achetée chez un pro 15ç qui résiste à la chaleur et aux hydrocarbures. Ben, je suis content du résultat, ça brille.
Splendide!!! Bravo!
C est pour ça que je ne savais rien faire en mécanique. J ai eu des motos trop récentes sur lesquelles j avais peur de faire des conneries. Avec les motos simples, je vis. :-). Cela dit, un jour je craquerai pour la nine t.
Je n ai jamais eu de chance avec les kits de réparation. J ai changé mes robinets par ceux de la Zr7 et c était nickel. A tout hasard, vérifie ton niveau d huile car j ai eu le souci d essence qui passait dans le moteur Avec ma z650 à cause du robinet défectueux.
Pour les demi lunes, tu mets le côté Avec rebord contre la bride.
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