Toutes mes réponses sur les forums
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En réponse à Stecar (post 162768]En réponse à Jeazac (post 162708]question con mais ça devrait être comment ? :side:”
Salut fred, en fait les trois Silentblocs sont reliés ensemble et forment un seul bloc.”[/i]
T es sur? Je n’ai aucun souvenir que les tampons soient en 1 partie. Il me semble qu ils sont détachés. :blink:
En réponse à zetienne (post 162029]Salut Harold ! Tu peux mettre le relais de démarreur d’une marque sur une autre, si le principe de fonctionnement est le même. C’est à dire: un gros fils qui part de la batterie au relais, puis du relais au démarreur. et deux autres fils plus fins qui pour l’un est un plus qui passe par le contact et l’autre un moins qui va au bouton du démarreur. Je sais comment ça marche, mais ne peux te l’expliquer en terme technique. Bonne journée.”
Merci Zetienne. Je vais regarder le schéma électrique pour comparer mais je ne pense pas que ça la fasse. Merci.
Question: est ce que je peux mettre un autre relais de démarreur? Zephyr par ex car plus compact. Je n ai pas envie de tout cramer. ;-). Merci.
En réponse à ZephyrOliv (post 162021]Ce sont bien deux demi guidons ?”
Non un guidon droit.
Merci les gars. C est un poil plus vicieux encore. Actuellement, mon guidon touche le réservoir à droite mais pas à gauche. J ai l impression qu il y a un bout de tube entre les 2 tés qui n est pas droit. Bref! A suivre. ;-).
Des News. J ai mis un coup de collier et j ai pu avancer. La moto a démarré et j en suis à planquer le faisceau électrique et à monter les divers instruments. C est long et chiant. J ai du aussi commander un chargeur pour batterie lithium car j ai vidé la batterie en raison d essais de démarrage suite à une inversion des bobines. Tout allait bien jusqu au moment où e me suis rendu compte que mon guidon et la roue ne sont pas axés. Je ne comprends pas pourquoi la roue part de travers. J ai changé les joints spis mais je me dis qu il y a peu de chance de monter les tubes de travers grà¢ce au spis de toute facon. J ai à peu près rectifié le tir en desservant la vis de bridage du supérieur, en alignant et en resserrant cette vis mais je sens bien qu un truc cloche. Je ne pige pas. Bref! Le réservoir et les garde boues ont été déposés pour la peinture aujourd’hui et rdv dans 10 jpour le remontage. Je ferai la selle en dernier histoire d avoir quelque chose de parfaitement ajusté. Je me tà¢te encore sur le choix des pots meme si j aurais tendance à mette le plus court possible. Dans tous les cas, je ne vais pas me précipiter car j ai peur de m ennuyer une fois la moto finie. :-).
J ai pas mal utilisé les legos fondus dans l acétone. Ça marche a merveille sur les carénages de moto de piste. Ça a marché pour ressouder une pate d ancrage d un de mes caches latéraux mais… attention à ne pas mettre trop de pà¢te car l acétone bouffera le plastique et peu attaquer la peinture de l autre côté.
Merci à mon fiston qui m a bien aidé. Pour le moment pas trop de galère mais des restes de microbilles dans certains roulements. :-(.
En réponse à fabrice68 (post 161681]En réponse à harold (post 161673]D après ce que j ai compris quand la vis de richesse est du côté boite à air c est une vis de richesse d air et donc quand on desserre on fait rentrer plus d air. Mais quand elle est du côté pipe d admission, c est une vis d essence et quand on desserre on fait rentrer plus d essence. C est ça ou pas?”
Oui c’est ça.”[/i]
Du coup, il Lui faut desserrer d 1/8 le cyl 1 pour enrichir et visser le 2 d 1/4 pour appauvrir.
D après ce que j ai compris quand la vis de richesse est du côté boite à air c est une vis de richesse d air et donc quand on desserre on fait rentrer plus d air. Mais quand elle est du côté pipe d admission, c est une vis d essence et quand on desserre on fait rentrer plus d essence. C est ça ou pas?
Quand tu dis que t’as augmenté d’un quart de tour, tu as serré la vis non? je dirais qu il faut appauvrir le cyl 2 mais je laisse la place aux pros.
En réponse à R.B.S (post 161580]T’inkièt’ , j’avais compris …:laugh: :laugh: ;)”
je sais! après tout, on ne sait jamais avec moi. Mon père ayant une flopée de voiture a rénover il y aura peut être un jour ou….je devrai m’y mettre. sinon , bilan de la journée, le remontage a commencé et je me rends compte que les microfilmes sont top mais que ça pénètre partout. J’en ai dans des roulements alors que je pensais avoir bien masqué. C’est la misère! tout ne va pas comme je voudrais mais bon…ça avance petit a petit. La prochaine étape est de remettre en place le moteur.
En réponse à R.B.S (post 161554]En réponse à harold (post 161546]En réponse à fabrice68 (post 161545]Ça ne saurait tarder :laugh:”
Ne deconne pas, il faut que je fasse un break pour le principe. :-)”[/i]
Un break …?
…? Tu ferai dans la voiture maintenant ? :sautenyk”[/i]
Non pas de voiture, ça prend trop de place et je devrais me limiter à 1. Je peux plus facilement planquer les motos.
En réponse à fabrice68 (post 161545]Ça ne saurait tarder :laugh:”
Ne deconne pas, il faut que je fasse un break pour le principe.
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