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Il me semble les avoir aussi et, aussi débranchés.
En réponse à fabrice68 (post 165976]Je trouve que tu devrais baisser les tés de fourche si c’est possible car là ça fait un peu custom plus haut devant que derrière. Elle est superbe :clin3D Raconte la selle, elle vient d’où??”
Je vais essayer pour voir. Je pense que c est du au réservoir de la custom. C est lui qui donne cet effet, la selle étant en plus creusée pour suivre ça ligne, ça fait un look plongeant. ;-). La selle est faite par le monsieur qui a fait les autres selles. Il est plus spécialisé dans les selles cross et les rénovations que dans la création mais il me fait un Super prix :100ç. Je lui donne la fond, il me pose la mousse, je passe voir et si c est bon,sa femme fait la housse. Il est en face de mon ecole donc c est pratique. Il m avait fait ça:
C était très confortable mais je voulais vraiment suivre la ligne du réservoir donc, j ai retracé, il a découpé et fait la housse. ;-).
Cette moto est Super sympa à conduire.
Mince!! Pas cool du tout. Je sais ce que c est que de terminer une restau. Quand on a ce genre de nouvelles, ça mine. J espère que tu trouveras une solution. Je serais aussi parti sur un autre moteur.
Curieux ça! J ai le twinmax que j aimerais comparer avec un autre depressiometre car je n arrive à rien.
J ai acheté un jeu de caches pour 20ç afin de lui donner un autre style. La plaque est exactement aux dimensions des années 70 ( mon sellier avait encore le gabarit). Le choix du 79 est JuSte pour l année.
J adore la moto et j aimerais voir le plus près les modifications faites sur le Bras oscillant. Et l amortissement. L empà¢tement est plus long et ça rend bien. Du boulot sympa! Par contre, je ne comprends pas comment il fait pour rouler sans pot. Ça doit être affreux!!
Vue à l’instant sur la page cafe racer love de facebook.
Je suis l activité du préparateur pro qui l a faite. Il est sur facebook sous le nom ride bike motorcycle et il bosse Super bien. Ses réalisations sont toutes réussies.
En réponse à Ben (post 165463]J’aurais vu l’arrière de la selle plus arrondi, mais c’est vrai qu’avec ce qui reste de garde boue arrière ça s’accorde plutôt pas mal finalement. A quand ton premier show bike ? ;) Tu nous ferais des photos de détails ? (de face, de dos), puis une petite « série artistique » comme celle de numerobis ?”
Moi aussi je voulais l arrière plus arrondi mais je pense avoir mal conçu le fond de selle. C était sûrement rattrapable par le sellier mais je n ai pas voulu etre hyper chiant. Si je voulais mieux je pouvais aller à sellerie concept pour 350ç Finalement ça s accorde pas trop mal donc, je garde. ;-).
Holà! J aimerais Qu elle soit finie car elle est très sympa à conduire. Quelques soucis m ont cassé les pieds et j ai quelques détails à corriger. 1- le pneu avant est bizarre. Comme s’il avait une légère déformation car il fait comme si il etait voilé. Le Mecano m a vérifié la jante et ras. Ceci a pour conséquence d avoir un train avant assez flottant mais ça reste respectable sur route. 2- j ai eu une fuite d essence par le trop plein. Je me suis rendu compte que j ai deconné car je n ai pas fait une chose: traiter le réservoir. Il me paraissait propre, j ai nettoyé aux boulons et dégraissant restom mais j ai des impuretés dans le filtre que j ai mis. Une saleté devait empêcher au pointeau de fermer correctement l arrivée de l essence. Je ne vous raconte pas l épisode ou le joint de cuve adaptable est maintenant trop grand pour le chapeau de la cuve et 2 filetages se sont foirés. Bref! Actuellement ça ne coule plus. 3- petite fuite de liquide de refroidissement a un tuyau accessible avec JuSte un joint torique à changer mais c est chiant. La selle est faite et ça va plutôt bien. Le sellier colle la mousse, demande la validation avant de faire la housse. Je lui ai donc dessiné ce que je voulais et il a refait. Il me fait les selle a 100ç ce qui est raisonnable. J’ai donc fini les grosses dépenses sur cette moto et je ne demande qu à rouler. JuSte ça! ;-).
Réamorcer un maître cylindre peut être chiant. Déjà, si t as pas de fuite de liquide, c est pas mal. Si tu as changé le kit, je suppose que tu as vérifié que les conduits ( 2 trous dans le bocal) sont bien débouchés. J interviens sur 2 endroits quand je change de MC: – La vis de purge des étriers – La vis banjo du MC J actionne plusieurs fois le MC, je serre le levier et je desserre la vis banjo. Tu dois avoir de l air qu va sortir. Je refais l opération tant que j entends qu il reste de l’air. Une fois que le liquide coule bien et qu il n y a plus d air à ce niveau, je refais la même opération mais sur les vis des étriers. Y a pas de raison que tu ne t en sortes pas. Courage!
Moi j ai des led sur toutes les motos. Sur la Zephyr j ai le feu arrière, les 4 clignos et le compteur. Je n ai mis qu un relais led de marque birh pour les clignos et aucune modification pour le reste. La batterie est la meme que. D’origine. Sur la z650 je n ai qu un voyant de neutre en led+ compteur et aucune modif sur le faisceau Sur la cx500 j ai un compteur complet et un feu arrière. Aucune modification mais batterie lithium.
Ah oui! En effet pas top comme nouvelle. J espère que tu trouveras la solution.
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