harold.

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 256 à 270 (sur un total de 936)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Nouvelle acquisition. #170840

    Les joints spis sont faciles mais j ai toujours réussi qu Avec l outil fabriqué. Pour le pastillage, c est pas bien compliqué non plus mais chiant à faire. J ai tout un stock de pastilles si ça peut t éviter de les acheter par 2 à kawa. ;-). Bon courage.

    en réponse à : Peugeot 55 t de 1952 #170819

    En réponse à R.B.S (post 167072]Yep ! http://www.e-leclerc.com/catalogue/marques-distributeurs/tech9/auto/entretien-motoculture/huile-motoculture-2-temps-2l-tech9–,41014 Tu te prépare un bidon de 5 ou 10 l , et t’as du carburant , tranquille , sans vider ton porte monnaie en prenant le tout fait …. :bart”

    Oui Oui. C est ce que je comptais faire. à faire les choses, autant les faire comme à l époque. ;-)

    en réponse à : Peugeot 55 t de 1952 #170817

    MDRLOL C est ce que je me suis dit.

    en réponse à : Peugeot 55 t de 1952 #170803

    Je vais croire en ma bonne étoile qui bosse en ce moment pour que tout fonctionne. ;-)

    en réponse à : Nouvelle acquisition. #170802

    Cool! :clin3D

    en réponse à : Peugeot 55 t de 1952 #170798

    Merci les gars. Je n arrive pas à écarter les vis patinées à cause du resort. Il y a en effet une très légère bosse Sur l axe du VM, a ce moment là, ça appuierait sur le rupteur, le maintenir et la, je pourrai éloigner l autre. Si il faut. En haut de la photo c est légèrement bosselé. Mon axe est comme ça : Ça m impose de rentre le VM dans un sens précis. J ai normalement compris comme trouver le point haut à partir du puit de bougie. Reste à remonter le plateau d allumage et d essayer tout ça.

    en réponse à : Peugeot 55 t de 1952 #170759

    Bon après vérification, je suis allé vérifier les plateaux d allumage et, même si ce sont tous les 2 des ssy 2, le trou de l axe n’a pas le meme diamètre. Du coup, je vais récupérer tous les composants que je mettrai Sur le plateau que j ai eu Avec la moto ( le plus sale). Je pense aussi percer le plateau d origine pour faire des sorties vers l éclairage. Par contre, pas de bague entre le plateau et l axe du VM.

    en réponse à : Peugeot 55 t de 1952 #170756

    En réponse à spateve (post 167053]Pour le calage de l’allumage tu n’as pas besoin de mettre le VM puisque ta bague avec le bossage est aussi clavetée . Le sens de rotation du moteur est celle que tu auras si tu actionne le kick . Tu fixe ton plateau à l’aide des deux vis tu mets ta bague avec le bossage en repoussant la languette avant pour ne pas la plier. ”

    Je n ai pas cette foutue bague dont tu parles. :-(

    en réponse à : Peugeot 55 t de 1952 #170754

    Re : l huile de mélange? Il faut que j aille dans un magasin de moto ou de bricolage suffit? Desolé pour les questions idiotes.

    en réponse à : Peugeot 55 t de 1952 #170748

    Bon, il faut que j apprenne à etre un peu autonome. J ai des infos ici. Je vais potasser Mais je suis preneur d astuces. ;-)

    en réponse à : Peugeot 55 t de 1952 #170747

    @lolo: les vielles ont encore du charme ;-). Peut être les vieux aussi. :-). Sinon, petit boulot matinal: J ai réduit l embout dun cà¢ble de dérailleur de vélo et j ai mon cà¢ble d accélérateur. :-) Voici des photos de l allumage tel qui sera pos

    en réponse à : Zeph 1100 Pb de demarrage #170743

    tu tournes ton robinet sur pri et tu essaies. Si elle démarre de suite c est que ça vient du robinet ou de la durite de dépressurisation. Si malgré tout, elle ne part pas, regarde si tout va bien au niveau de tes bobines. Les fils sont ils bien branchés aux bobines et aux antiparasites?

    en réponse à : Peugeot 55 t de 1952 #170720

    Merci les gars! Que ferais je sans vous? :-)

    en réponse à : Peugeot 55 t de 1952 #170700

    J ai pris l eclaté du carbu pour vérifier et il y avait des erreurs que j ai normalement corrigées. Et, Elle est ou la vis à tete fendue ? :-)

    en réponse à : Peugeot 55 t de 1952 #170690

    Zephyroliv: les galères sont à venir. J ai une petite expérience du calage de l allumage avec la z mais la, c est un autre monde. D ailleurs le petit nom de cette moto est lulu pour lucie qui était le plus vieux squelette de la période préhistorique. ;-). J ai rebouché mon trou Avec de la pà¢te d époxy. Ça devrait faire l affaire. Le boisseau coulisse librement à nouveau et le filtre à air est monté. Je vais en profiter pour nettoyer le corps du carbu au bicarbonate. La, je suis au nettoyage du volant magnétique. Je ne sais pas si c est utile mais ça ne peut pas faire de mal. Avant Après

Affichage de 15 réponses de 256 à 270 (sur un total de 936)