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Les joints spis sont faciles mais j ai toujours réussi qu Avec l outil fabriqué. Pour le pastillage, c est pas bien compliqué non plus mais chiant à faire. J ai tout un stock de pastilles si ça peut t éviter de les acheter par 2 à kawa. ;-). Bon courage.
En réponse à R.B.S (post 167072]Yep ! http://www.e-leclerc.com/catalogue/marques-distributeurs/tech9/auto/entretien-motoculture/huile-motoculture-2-temps-2l-tech9–,41014 Tu te prépare un bidon de 5 ou 10 l , et t’as du carburant , tranquille , sans vider ton porte monnaie en prenant le tout fait …. :bart”
Oui Oui. C est ce que je comptais faire. à faire les choses, autant les faire comme à l époque.
MDRLOL C est ce que je me suis dit.
Je vais croire en ma bonne étoile qui bosse en ce moment pour que tout fonctionne.
Cool! :clin3D
Merci les gars. Je n arrive pas à écarter les vis patinées à cause du resort. Il y a en effet une très légère bosse Sur l axe du VM, a ce moment là, ça appuierait sur le rupteur, le maintenir et la, je pourrai éloigner l autre. Si il faut.
En haut de la photo c est légèrement bosselé. Mon axe est comme ça :
Ça m impose de rentre le VM dans un sens précis. J ai normalement compris comme trouver le point haut à partir du puit de bougie. Reste à remonter le plateau d allumage et d essayer tout ça.
Bon après vérification, je suis allé vérifier les plateaux d allumage et, même si ce sont tous les 2 des ssy 2, le trou de l axe n’a pas le meme diamètre. Du coup, je vais récupérer tous les composants que je mettrai Sur le plateau que j ai eu Avec la moto ( le plus sale). Je pense aussi percer le plateau d origine pour faire des sorties vers l éclairage. Par contre, pas de bague entre le plateau et l axe du VM.
En réponse à spateve (post 167053]Pour le calage de l’allumage tu n’as pas besoin de mettre le VM puisque ta bague avec le bossage est aussi clavetée . Le sens de rotation du moteur est celle que tu auras si tu actionne le kick . Tu fixe ton plateau à l’aide des deux vis tu mets ta bague avec le bossage en repoussant la languette avant pour ne pas la plier. ”
Je n ai pas cette foutue bague dont tu parles.
Re : l huile de mélange? Il faut que j aille dans un magasin de moto ou de bricolage suffit? Desolé pour les questions idiotes.
Bon, il faut que j apprenne à etre un peu autonome. J ai des infos ici. Je vais potasser
Mais je suis preneur d astuces.
@lolo: les vielles ont encore du charme ;-). Peut être les vieux aussi. :-). Sinon, petit boulot matinal: J ai réduit l embout dun cà¢ble de dérailleur de vélo et j ai mon cà¢ble d accélérateur.
Voici des photos de l allumage tel qui sera pos
tu tournes ton robinet sur pri et tu essaies. Si elle démarre de suite c est que ça vient du robinet ou de la durite de dépressurisation. Si malgré tout, elle ne part pas, regarde si tout va bien au niveau de tes bobines. Les fils sont ils bien branchés aux bobines et aux antiparasites?
Merci les gars! Que ferais je sans vous?
J ai pris l eclaté du carbu pour vérifier et il y avait des erreurs que j ai normalement corrigées.
Et, Elle est ou la vis à tete fendue ?
Zephyroliv: les galères sont à venir. J ai une petite expérience du calage de l allumage avec la z mais la, c est un autre monde. D ailleurs le petit nom de cette moto est lulu pour lucie qui était le plus vieux squelette de la période préhistorique. ;-). J ai rebouché mon trou Avec de la pà¢te d époxy. Ça devrait faire l affaire. Le boisseau coulisse librement à nouveau et le filtre à air est monté. Je vais en profiter pour nettoyer le corps du carbu au bicarbonate.
La, je suis au nettoyage du volant magnétique. Je ne sais pas si c est utile mais ça ne peut pas faire de mal. Avant
Après
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