harold.

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 241 à 255 (sur un total de 936)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Modèle 95 ? #171462

    En réponse à Pressetoup (post 167711]Merci Harold, donc l’indication des dates pour un kit chaîne est inutile ?”

    très sincèrement, je ne pense pas qu il y ait de différence. J’en ai démonté 4 et je n’ai rien vu de notable.

    en réponse à : Modèle 95 ? #171409

    D après la rmt, le modèle 95 voit l apparition du réchauffage des cuves or, l mienne immatriculée en 95 ne l avait pas. Sur mon modèle, j avais le tableau de bord différent des modèles précédents, Avec un voyant pour chaque clignos. Le reste etait identique. La mienne avait aussi les mêmes étriers av que les modèles de 91 ( ceux qui ressemblent à l étrier Ar), après 95, il y a eu les étriers et donc les plaquettes qui ont changé. Il me semble que c est tout.

    Je laisse le soin aux pros qui pourront te conseiller. Cette ligne est en tout cas superbe.

    en réponse à : Réfection moteur Z900 A 1 de Zézé #171203

    Je suis dégouté pour toi Zetienne. Sur ma seven, je suis inquièt quand j ai le moindre truc de travers, et ce n est « qu une » zephyr. Je n ose pas imaginer Sur une z900. J espère que tu arriveras à la remettre à un moment sur route mais je comprendrais que tu fasses un break. Bon courage en tout cas.

    en réponse à : Petite modif. #171105

    A part à nettoyer, c est jantes sont topissimes.

    en réponse à : pb de MC ? #171102

    Visiblement les plaquettes sont les mêmes jusqu en 2017. Pas impossible qu il y ait une bonne compatibilité.

    en réponse à : pb de MC ? #171085

    En réponse à lezef (post 167372]Merci harold , je suis très étonné que se soit les memes car le réf sont différentes sur pièces kawa .en tout cas merci pour l info qui servira sûrement .”

    C est ce que m a dit le vendeur pro quand j ai acheté à l époque. J ai eu des étriers noirs. Sinon, des étriers de zr7.

    en réponse à : pb de MC ? #171064

    En réponse à lezef (post 167353]En réponse à harold (post 167335]J avais les étriers grippés, la peinture morte et les plaquettes hs. Ça me coûtait moins cher de changer les étriers et j ai acheté ceux de l er6 qui esont exactement les mêmes.”

    Harold de quelle année les étriers de l ER 6 ?:oeil”[/i]

    Je ne sais pas exactement. Jusqu en 2008 c est Sur, après je ne sais pas. Ça m étonnerait qu il y ait eu grand changement. C est un pro de l occasion de moto qui me les a vendus à la place de ceux de zr7 qu il n avait plus.

    en réponse à : pb de MC ? #171034

    J avais les étriers grippés, la peinture morte et les plaquettes hs. Ça me coûtait moins cher de changer les étriers et j ai acheté ceux de l er6 qui esont exactement les mêmes.

    en réponse à : Peugeot 55 t de 1952 #170953

    Qui qui a cassé son gicleur principal qui est fixé sous la cuve en pensant que c était la vis de vidange?:-)

    en réponse à : Peugeot 55 t de 1952 #170927

    Je me suis pris le jus!! C est bon ça! ;-). Je vais chercher de l’huile de mélange et voir si elle peut au moins tousser sans le tube ni le pot d échappement.

    en réponse à : Peugeot 55 t de 1952 #170917

    En réponse à fabrice68 (post 167214]Vérifie d’abord si le L qui est sous la vis jaune de la bobine est un isolant sinon ça se branchera ailleurs du condô à la bobine car ça risque de court circuiter”

    le fil qui arrive sur le condo part de la bobine HT. Je vais brancher en direct sur le longuet des vis patinées et le condensateur. on est d’accord que je mets le fil en contact avec le linguet.

    en réponse à : Peugeot 55 t de 1952 #170909

    Merci les gars pour votre aide. Un truc m’intrigue. Au dessus du condensateur? Il y a un fil qui part du rupteur et qui traverse le plateau. De l’autre côté, j ai l’impression. Qu il faudrait y mettre un fil mais je ne sais pas d ou à ou. Il n y a pas de lien direct entre le rupteur et le condensateur ou la bobine.

    en réponse à : Peugeot 55 t de 1952 #170905

    Bon, actuellement pas de miracle car je n ai pas d étincelle à la bougie. Ça ne vient pas de la bougie car j ai un testeur d allumage de louis moto et, rien non plus. L antiparasite est bon de meme que le fil. Les vis comment à s’ouvrir à partir du moment où le repère du VM tombe en face du repère de plateau mais que dalle. Celui qui m a vendu le plateau ma dit qu il fonctionnait mais je ne sais rien du condensateur. J aimerais tester la bobine s allumage et je cherche le moyen car c est….. une antiquité. Voilou!

    en réponse à : réglage pré-contraintre fourche de zéphyr #170884

    J ai des hyper pro dans ma Fourche mais à défaut d être efficace, je trouve ça stylé. Si on doit comparer au vtt, cela rendrait ta Fourche plus dure et moins confortable sur les petits chocs. J ai eu dans mes fourches de Zephyr 750 des montages particuliers où ils ont rajouté une certaine longueur de ressort en plus des ressorts d origine. Je pourrai te donner les mesure demain.

Affichage de 15 réponses de 241 à 255 (sur un total de 936)