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je n ai pas changé disques et plaquettes, 50% usure. Je redémonte, renettoye et vous tiens au courant. Après il me restera la purge à l’urine de bouc, eau bénite ou sang de poulet…
Oui, la graisse du kit. Ils coulissent bien, les soufflets sont neufs ( donc propre pour le grand ) et la partie femeele du haut sur étrier est propre.
J’ai pas réussi à voir/entendre. Par contre les 2 étriers même si gauche un peu plus.
Jamais vu sur mes motos, l’étrier est flottant donc censé s’aligner de lui-même grà¢ce aux coulisseaux. Au pire je vire les freins
750 pas 1100… Des rondelles ou ? Entre le support et la fourche ? Ce serait surprenant
Les joints impossible , les caches poussières ont l air en place
Le léchage oui mais la ça frotte vraiment trop…re démontage, on verra
Pas de voile , le freinage est bon, ça vibre pas et le frottement est constant…la roue fait à peine 1 tour lancée. Comme si les pistons revenaient mal mais ils sont nickel, je viens de vérifier les coulisseaux, ça coulisse. Pas pu repérer le sens des joint avant montage (!) mais pas de fuite donc bon sens je suppose… ou il n y en a pas sur ceux-là mais ça m’étonne. àâvidemment étriers à peine serrés ça marche mieux
Je pense que je vais ré-ouvrir et acheter une brosse ronde nylon type Dremel pour gratter les gorges mieux qu’à la paille de fer. On verra.
Bonjour Quitte à payer 20ç, le prix d un pistolet à peinture de base… vous percez le trou d’entrée d’air sur le couvercle pour passer une durite ( celui qui sert quand le niveau de peinture baisse ), vous coupez le tube d’aspiration peinture en alu pour ne pas vaporiser le liquide de frein partout ! le compresseur à fond, une ficelle pour bloquer la gà¢chette du pistolet et ca aspire tout seul. Ca existe tout fait mais c est plus proche de la 100aine d’euros ( ca marche mieux par contre ). Et s’il reste des petites bulles , quelle que soit la méthode de purge, vous bloquez le levier en pression toute une nuit avec une ficelle, sous la pression, les bulles remontent toutes seules…et en plus vous verrez si les joints d’étrier sont ok. La seringue par en bas, j aime moins depuis qu’une giclée de liquide a traversé le garage…ne pas oublier de poser ( pas visser ) le couvercle. Arnaud
Normal, la base..la fonderie est la meme, seuls les usinages changent.
Bonsoir, Les pistons sont identiques ( même ref Kawa ), l’étrier surement très proche ( voire le même ) mais un étrier AV a une seule purge ( vu l angle ca suffit ) , à mon avis le mettre à l horizontale risque de rendre la purge difficile ( d’où les 2 purges sur étrier AR ) Arnaud
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