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Triker57, Peux tu préciser quels joints ? sur les papillons, pas de joints ( en tout cas en microfiches ). Sur les trop pleins et arrivée, une prise air ferait rien je pense. Si qq pouvait essayer le nettoyant freins sur ces pivots, je serais fixé … et si ca fait rien il peut m envoyer sa rampe, ca m arrangerait
Elle est en butée
Bonjour, Suite de mes déboires : Les joints de cuve et richesse sont changés, les carbus sont propres mais elle a toujours du mal à redescendre dans les tours, c est pas énorme mais c est pénible et elle broute un peu sous 3500 4000 trs, richesse à 2.5, à 3 ca change rien. En pulvérisant du nettoyant freins, elle accélère si j approche des pivots de papillon et je ne vois pas de joints sur les éclatés pour stopper la prise d’air. Si qq a une idée… Merci, Arnaud
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?t=21999 même en pièces origine…
Bonsoir Les escrocs du jour : 4 toriques 17.20ç en concession et 14.40 ( avec fdp ) sur le net…ca fait une belle marge quand même ! Arnaud
Bonsoir , Reçu le colis, bien enroulé proprement et pas plié. Pas encore fait posé, c est proche , une petite différence mais mon c…. n’est pas trop difficile. Adresse à retenir, NMB Design à Nice ( 1mx0.7 pour 30ç + 10 de FdP ) Arnaud
Bonsoir, Joints de cuve changés…plus de fuite. Niveaux de cuves et robinet sont bons. Par contre ce que je ne savais pas c’est qu’en les démontant quelques heures après ( put… de gicleur de ralenti ! ) , les joints sauteraient de leur gorge et vrilleraient car « agrandis »…j’ai appelé le vendeur » ça arrive parfois, laissez les quelques heures » et effectivement 6h après ils étaient à la taille normale, jamais vu ça avant. Le vendeur me les échange qd même ( moto-kristen ). et un bonheur n’arrivant jamais seul, je me suis aperçu qu’un torique de richesse était mort donc elle roule toujours pas ! De toutes façons il fait un temps de m…
Arnaud
merci, je vais regarder les niveaux mais pleine charge ( je sais c’est pas bien ) elle tournait bien et les pointeaux fuyaient pas ( avant ! )
le bi elastique, c est le plus proche.
Bonjour J ai recu les échantillons de NMB Design :
Arnaud
Bonjour Pour info , photo envoyée par WEMOTO , il s agit de la house anglaise ( la plus chère des 2 proposes ) 40e a peu près. Arnaud
j ai demandé : Eléphant noir mate Simili Brillant grain Porsche Choc noir brillant bi-élastique Je vous dirais le plus proche… Pour le tendre, le sellier a dit qu il le chaufferait si besoin.
Merci, elle est pas collée non plus. Difficile de trouver si le grain est identique sur les photos des vendeurs Internet ( Wemoto ne veut pas envoyer de photo ou d’échantillon par ex ) mais NMB à Nice a un TEP grain éléphant noir mat qui semble correspondre sur les photos ( au moins elles sont grandes ), ils envoient un morceau de 5×5 cm pour 0.5ç. Si conforme, le 100x70cm est 25ç + 10ç de fdp.
Bonjour Les freins fonctionnent. Il restait un peu de m… dans les gorges des caches poussières mais je ne pense pas que ca pouvait les gêner car après avoir soufflé les pistons sur la moitié de la course, je les ai enlevés sans effort à la main. Nettoyage des gorges à la brosse Dremel nylon , qui entre nous vaut pas ses 8ç, pas hyper efficace. Par contre , la graisse rouge du kit a fait un truc gluant ( au lieu de fondre dans le lockheed ) qui bien étalé entre cylindre et piston faisait peut-être ventouse au retour. Le berlingot datait des joints du 900 ( 2 ans )donc à jeter quand c’est ouvert et prendre celui fourni. Remontage au lockheed pour lubrifier et graisse cuivre sur les coulisseaux et c’est bon. Merci pour vos conseils.
diametre de la rondelle entre entretoise et ressort 35,6mm…donc cale 36mm
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