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L »intercom, j’y connais rien, mais les valises, si elles ne peuvent pas contenir un intégral, je les trouve trop petites
Si tu maintiens un bon niveau de transpiration sous ton blouson, tu as ta circulation d’eau naturelle.
Ah bah, c’est pas plutôt Lolo ? Ratatouille, il est tout maigre
Pour te rassurer sur l’usage du E10, je pense qu’on est quelques uns à rouler avec ce carburant ou en mettre de temps en temps sans soucis On a même le cas d’une zéphyrienne (un zéphyrien n’aurait jamais fait ça) qui a fait le plein en E85 dans sa 750 étoilée (je ne dis pas qui c’est, je ne suis pas un délateur) J’ai eu des doutes sur son plein lorsqu’elle est venue me voir en me disant que l’essence était vraiment pas chère à cette pompe. Hé bien, ça aété l’occasion de faire le test, et sa moto chaude a plutôt bien fonctionné, avec quelquefois des ratés. Puis ele a refait le plein avec du SP et plus de soucis depuis. Or donc, si ton problème vient du moment où tu as changé de batterie, peut-être ne faut-il pas chercher vers la carburation en premier. ‚Cela dit, une dépose et un nettoyage en profondeur de ta rampe est juste l’entretien à faire de temps en temps, donc, tu peux aussi faire ça, cela ne nuira pas au fonctionnement futur
Salurt à toi et bienvenue sur ce forum, dont certains pensent qu’il est le meilleur de tous, à juste titre. Alors comme ça, tu a une 11 depuis 18 ans et tu ne viens nous voir que maintenant. ‚Mais quelle peut bien en être la raison ? (A part un problème de démarrage, je ne vois pas …)
J’ai un blouson hyper aéré dont j’ai en plus supprimé la doublure. C’est très efficace pour lutter contre la chaleur, mais intenable en dessous de 15∞C ‚‚‚ ‚‚‚‚‚L’air entre de partout sauf aux coudes et épaules où il y a les protections. La dorsale est remplacée par mon gilet air bag qui, lui, tient chaud. ‚Le blouson reste fermé et donc opérationnel Aux pieds, pas de bottes, mais des bottines plus légères. Un peu de concession à la sécurité, quoique, mais bien plus confortable qu’un blouson classique.
Le vert pomme ne va pas du tout à cette personnalisation, c’est aussi mon avis. ‚Par contre, j’aime bien les cuves de carbus translucides, pis c’est pratique pour voir les niveaux
Bienvenue ! ‚Et c’est un puydà≥mois qui te la souhaite …
8 août 2024 à 8h14 en réponse à : Démontage entretoise entre pignon et roulement sortie de boite de vitesse. #293101Comme dit Brico, la crasse a fait son ≈ìuvre, et je rajouterai aussi la rouille. Dégrippant WD40, patience, … ‚Et si tu n’es pas patient il restera la manière forte avec de bons outils
7 août 2024 à 13h13 en réponse à : Démontage entretoise entre pignon et roulement sortie de boite de vitesse. #293096Sur les photos, on dirait qu’il y a un jonc, mais comme c’est flou … ‚C’est quelle cylindrée ta moto ? Y a rien dans le titre qui l’indique
7 août 2024 à 11h07 en réponse à : Démontage entretoise entre pignon et roulement sortie de boite de vitesse. #293093Et en enlevant le jonc au fond de la gorge ?
Tu as reposé les carbus sans les manchons ?
Bienvenue ! On te donnera les.infos qu’il faut pour mener à bien ton projet ‚Zézé t’en dira plus sur les 4 pots Dorémi avant que tu n’en décides l’achat, j’ai cru comprendre qu’il n’est pas bien satisfait de leur qualité
Salut et bienvenue !
C’est galère à faire, sauf si les pipes d’alimentation d’air peuvent se retrousser, ce qui est le cas des pipes en bon état. Il est possible aussi de reculer la boîte à air d’un petit cm en la laissant libre des ses fixations. Ne pas hésiter aussi à huiler au WD40 les pipes d’air et d’admission Attention en forçant pour rentrer les carbus dans les pipes d’admission à ne pas débéquiller la moto ! ‚Bien préparer aussi les ressorts et colliers de serrage, ainsi que les cà¢bles (neufs si possible)
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