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En réponse à fabrice68 (post 99122]Au moins a accès à ton blog, ce qui nous permet de voir ta restauration (sympa le fond d’image). Pour mettre une photo tu cliques sur ajouter un fichier (en dessous), tu choisis ta photo puis tu fais insérer. :)”
C’est exactement ce que je fais :)
Toutes les photos sont sur mon blog http://oldesignmoto.blogspot.fr/ En voici une :
Dernière tentative de photo avant de me faire pourrir par le modo :fleurs
Mieux avec une phot, non ? Bon, je ne me suis pas foulé, mais si le pot droit tient bon, je ne vois plus quoi faire sur cette machine. Elle est toute belle, roule super bien, c’est la plus courte restauration entreprise dans ma vie de motard.
Remplacement des poignées par deux neuves qui dormaient dans mon stock (les anciennes, sans doute d’origine, étaient fatiguées), et aussi deux embouts de guidons pour faire la finition.
28 septembre 2015 à 16h28 en réponse à : zeph 1100 Recherche panne d’allumage ou de carburation #102757En réponse à zetienne (post 99035]J’opterais aussi pour le CDI, quand j’ai eu mon problème j’avais des étincelles de temps en temps. La 1100 a quatre bobines, or il est impossible que les quatre tombent en panne en même temps. :prosit :prosit”
Et un double allumage, ce qui permet de vérifier l’étincelle de chaque bougie en laissant le moteur tourner sur ses quatre cylindres. :clin3D Et aussi d’éviter qu’un cylindre n’allume plus, vu qu’il faudrait pour cela que les deux bobines correspondantes tombent en panne en même temps Bien vu KAWA !!! doubleV
28 septembre 2015 à 13h25 en réponse à : zeph 1100 Recherche panne d’allumage ou de carburation #102726Enleve le réservoir d’essence et tu devrais voir la tête de tes bobines
Comme je n’aime pas le vert, je vote pour le rouge ou l’orange De toutes façons, elle semble être en de bonnes mains, et le résultat sera bien
Ah merci, je vais essayer cette technique.
J’ai mastiquer mes pots au Gum Gum à la jonction des collecteurs et des silencieux. Y avait des trous
Du coup plus de fuites, et comme ils présentent plutôt bien avec leurs caches pots latéraux, ça suffira pour le moment. J’ai remis les clignos d’origine (article sur mon blog) http://kawasaki1100zephyr.blogspot.fr/p/clignotants.html J’ai découvert pourquoi la poignée des gaz ne tenait pas en place, suffisait de pousser la butée dans son logement Ce matin 130 bornes en passant par Issoire (pensée pour Zeph63), elle marche super bien. Je suis très étonné de l’état au bout de 22 ans et 87000 bornes Les matériaux sont de qualité et la fabrication aussi
A votre avis, il est possible d’opérer en douceur par le remplissage du réservoir ou bien faut lancer la grosse artillerie ?
Tout ça je le sais. Quelquefois, il existe un système d’étalonnage au niveau du cadran. Si je comprends bien, il n’y en a pas sur cette moto, donc, je vais m’occuper de la jauge
Merci de vos réponses. Je me suis mal fait comprendre ou mal exprimé : On confond jauge et cadran de jauge Alors je reformule : Y aurait-il un réglage au niveau du cadran de la jauge ou une combine ? Pour moi, la jauge fonctionne, le cadran aussi, mais l’un deux deux est mal calibré, alors avant de fouiller dans le réservoir, je veux savoir s’il y a un réglage au niveau du cadran (potentiomètre, résistance, …)
J’avais cliqué comme un fou parce que ça ne partait pas. Merci d’avoir rectifié. Non, je ne pense pas qu’elle coince, mais à un problème de réglage, quand elle est dans le rouge, il me reste encore 10 litres !
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