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Pas de réponse pour les aiguilles, tant pis… Ça ne m’a pas empéché de faire la purge freins et embrayage, puis d’installer un porte paquet
J’aurais plutôt dis le joint, puis le collecteur, puis les demi lunes pour serrer le collecteur sur le joint. Mais bon, je n’ai qu’une 1100 depuis août, pas de 750, et j’avoue ne pas avoir regardé ni déposé le collecteur qui se nettoie facilement sur la moto
Là, j’ai pris une loupe Sur mes aiguilles est gravé N96M, alors que la revue technique indique N96N Des avis ?
Le mieux, c’est en caractères jaunes sur fond blanc
J’ai la vue qui baisse, mal regardé :oeil Les gicleurs des carbus latéraux font 98 centièmes et les centraux 100. Donc ça doit être bon. Vous ai dérangés pour rien …
J’ai besoin d’un avis ou plusieurs avis éclairés. J’ai acheté une rampe de carbus de 1100 Zéphyr, je suis comme ça, j’aime bien avoir deux rampes par machine, de cette manière, chaque année je change et je nettoie sans temps mort en prenant mon temps. La rampe que j’ai reçue ressemble à un rampe de 1100, mais : -En nettoyant, j’ai mesuré la taille des gicleurs principaux, qui d’après le manuel d’atelier doivent être des 150. Eh bien les quatre sont beaucoup plus petits : 0,95 mm !!! Cela me semble vraiment petit pour un 1100. Qu’en pensez-vous ? Est ce que cela correspond aux 750, aux 550, à d’autres machines ? Merci de votre aide :fleurs
En réponse à Dams (post 99956]:motovole zariez pas une astuce pour faire propre et etincelant moteur echapement et tout et tout ;)”
Huile Decoude, pas cher le bidon, c’est le plus efficace. Tu peux compléter par du WD40, du Belgom alu et chromes, du polish, du nettoyant frein et un petit coup de chiffon microfibre chaque fois que tu la rentres et surtout s’il a plu. Les motos :angedemon , tu les caresses souvent, tu leur offres des produits de beauté, et elles te sont fidèles et te font des confitures
En réponse à AtRd (post 99753]Sur la 550 c’est pareil et je crois même qu’aujourd’hui ils ont garder ce même système…. J’ai un voisin qui a un ER6, je lui demanderais, le pire c’est que j’ai déjà conduit des ER5(permis), des ER6 et des Z750 en ajoutant ma ZEPHYR550, je n’avais jamais fait gaffe avant d’arriver sur ce forum! :sautenyk J’ai également découvert que l’on pouvait passer les vitesses sans embrayer, mais ça c’est une autre histoire…………. :oeil”
‘est plus sans débrayer qu’on peut passer les vitesses
Hier je me suis occupé de la jauge mal réglée, maintenant elle est mieux et au moins elle indique le fond du réservoir Il a suffit d’enlever l’aiguille et de la repositionner différemment J’ai aussi trouvé pourquoi le compteur de vitesse éclairait moins que le compte tours : l’ancien proprio avait remplacé les lampes de 3 W par de minuscules 1,2 W
Je viens de faire un tour de Zéphyr, ben la 1100, c’est pareil, et à bien y réfléchir, je me demande si mes 1300 et ma 1100 GPZ n’avaient pas cette particularité que j’avais oubliée.
Je ne connais pas la 550, mais j »ai eu un ZX9R et j’ai dans le garage un 900 GPZR, en cours de transfo Sur ces deux machines, en effet, il est impossible de passer la seconde à l’arrêt. Il faut que la roue tourne ! C’est pas con de la part de Kawa, cela évite de chercher le point mort au feu, mais ça oblige à rentrer la première pour décoller
J’ai trouvé le bureau de vote !
Sur cette moto, les pots, les amortisseurs sont des pièces d’origine. Elle a 22 ans et 87000 km Est-il possible qu’ils n’aient jamais été remplacés ?
Ah pis le Gum Gum n’a pas tenu, il lui a suffit de 50 bornes pour là¢cher. Alors je me suis fà¢ché tout rouge, j’ai manchonné la sortie du collecteur avec un tube du bon diamêtre, et ça ne bougera plus pendant longtemps.
Deux mois que je l’ai, déjà fait 230 bornes avec, c’est dire si je roule … J’ai donc pu en faire le tour. J’aimerais fixer mon top case sur la bête, je recherche donc un porte paquet (pas un porte bagages!!) Et aussi des pare carters àâventuellement quatre clignos et deux rétros en très bon état Si l’un de vous a ça, qu’il me fasse signe !
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