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Alors elle fonctionne maintenant ?
En résumé, ton moteur a suffisamment de couple pour grimper dans les tours à vide, mais pas assez pour entraîner la roue. Cela peut venir d’un souci d’alimentation en carburant d’un ou deux carbus. Le moteur peut très bien prendre ses tours sur deux cylindres, mais dans ce cas n’a pas assez de force pour traîner la moto au delà d’un certain régime Le couple manquant, la puissance chute brutalement à 4000 t/mn. Y a t-il une ou deux entrées d’essence sur les carbus des 750 ?
Tu peux trouver des roues d’occasion pour 50 ç Reste à dégoter celle qui peut se monter, si possible avec les disques, les étriers de frein, le garde boue et l’entrainement de compteur. Mais sans doute qu’un spécialiste pourra te dire ce qui se monte simplement plug and play
C’est quoi ta moto au fait ? Quand elle régule à 80 km/h, si tu débrayes et mets un coup de gaz, elle grimpe en zone rouge et semble fonctionner normalement ou bien elle régule encore ?
En réponse à Nab (post 101351]Elle monte très bien dans les tours au point mort. En prise, elle ne passe pas les 4000 tr/min, je reste vers les 80 km/h.”
Elle reste à 4000 ou bien à 4000 elle coupe et hoquette ?
En réponse à Nab (post 101282]Bonjour, J’ai un trou à l’accélération à partir de 4000 tr/min. Elle tient bien le ralentit, accélère correctement jusqu’à 3500-4000 puis elle n’y arrive plus. A quoi cela peut-il être du ??? J’ai changé mes antiparasites, car 1 était cassé. Le filtre à air est neuf. Je pensait jeter un coup d’≈ìil aux carbu mais j’aurais aimé avoir vos avis. Merci Nab”
Faut déterminer si c’est un problème électrique ou de carburant Est-ce qu’elle accélère bien au point mort ?
En réponse à zetienne (post 101248]Bonjour, ça serait pas mal une rubrique intitulée « LES MOTOS QUE VOUS AVEZ EUES » :prosit”
Ouais mais pour moi, le problème, c’est que j’ai acheté un appareil phot bien après avoir revendu la plupart de mes bécanes pleure bleu
En réponse à fabrice68 (post 101239]Rbs, tu vas nous montrer ton cheptel au compte gouttes ou quoi, pour un gars qui a passé son permis il y a quelques mois t’assures, allez fais moi plaisir montre moi tes motos HD, etc… :ange”
Le permis A ? Comme Antiquités ? :P
En réponse à R.B.S (post 101202]Je confirme , j’ai eu une BSA Starfire avec carbu AMAL MK2 ,sans starter , et avant chaque démarrage , il faut titiller jusqu’à ce que ça » dégouline » , et seulement là , tu peux démarrer . Ma Peugeot TL4 1956 a aussi le même système .”
C’est celle là ?
Je crois pas, mais elle est en très bel état
C’est pas bien méchant tout ça, moins que la mauvaise foi ou la malhonnêteté d’un vendeur Profites en pour nettoyer dans les coins ! Pis si ça serait moi, je déposerais la rampe, la nettoierais et réglerais, comme ça, je serais sûr que tout marche au petit poil
22 octobre 2015 à 20h10 en réponse à : Les Zéphyrien(ne)s ont aussi des vieilles voitures; c’est ici #104506Bonne idée de demander de déterrer ce sujet, que je n’avais pas vu. Alors pour moi, je suis en train de restaurer ceci
Rachetée par mon père à sa soeur qui l’avait acquise neuve 1976 et 29000 km !!!
Non, c’est pas normal qu’elle prenne 7000 tours avec le starter Y a une c……. dans le potage
En réponse à briconaute (post 100683]C’est quoi tes peintures ZéphyrOliv?”
Peinture faites à la demande par un fournisseur de peinture pour les carrossiers Il te fait des bombes au choix, mat à vernir ou brillant direct Je peins plein de pièces avec ça super bien, mais je rate souvent mes vernis
Si tu veux, j’ai de la très bonne peinture à 15 ou 18 euros les 400 ml, en bombe
OK, mais que signifient le M ou le N ?
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