ZephO.

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 6,661 à 6,675 (sur un total de 6,710)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : zeph 750 Trou à l’accélération à partir de 4000 tr #105169

    Alors elle fonctionne maintenant ?

    en réponse à : zeph 750 Trou à l’accélération à partir de 4000 tr #105157

    En résumé, ton moteur a suffisamment de couple pour grimper dans les tours à vide, mais pas assez pour entraîner la roue. Cela peut venir d’un souci d’alimentation en carburant d’un ou deux carbus. Le moteur peut très bien prendre ses tours sur deux cylindres, mais dans ce cas n’a pas assez de force pour traîner la moto au delà d’un certain régime Le couple manquant, la puissance chute brutalement à 4000 t/mn. Y a t-il une ou deux entrées d’essence sur les carbus des 750 ?

    en réponse à : Zeph 750 Autres roues #105153

    Tu peux trouver des roues d’occasion pour 50 ç Reste à dégoter celle qui peut se monter, si possible avec les disques, les étriers de frein, le garde boue et l’entrainement de compteur. Mais sans doute qu’un spécialiste pourra te dire ce qui se monte simplement plug and play

    en réponse à : zeph 750 Trou à l’accélération à partir de 4000 tr #105083

    C’est quoi ta moto au fait ? Quand elle régule à 80 km/h, si tu débrayes et mets un coup de gaz, elle grimpe en zone rouge et semble fonctionner normalement ou bien elle régule encore ?

    en réponse à : zeph 750 Trou à l’accélération à partir de 4000 tr #105056

    En réponse à Nab (post 101351]Elle monte très bien dans les tours au point mort. En prise, elle ne passe pas les 4000 tr/min, je reste vers les 80 km/h.”

    Elle reste à 4000 ou bien à 4000 elle coupe et hoquette ?

    en réponse à : zeph 750 Trou à l’accélération à partir de 4000 tr #104993

    En réponse à Nab (post 101282]Bonjour, J’ai un trou à l’accélération à partir de 4000 tr/min. Elle tient bien le ralentit, accélère correctement jusqu’à 3500-4000 puis elle n’y arrive plus. A quoi cela peut-il être du ??? J’ai changé mes antiparasites, car 1 était cassé. Le filtre à air est neuf. Je pensait jeter un coup d’≈ìil aux carbu mais j’aurais aimé avoir vos avis. Merci Nab”

    Faut déterminer si c’est un problème électrique ou de carburant Est-ce qu’elle accélère bien au point mort ?

    en réponse à : zeph 750 TEMPS DE CHAUFFE #104949

    En réponse à zetienne (post 101248]Bonjour, ça serait pas mal une rubrique intitulée « LES MOTOS QUE VOUS AVEZ EUES » :prosit”

    Ouais mais pour moi, le problème, c’est que j’ai acheté un appareil phot bien après avoir revendu la plupart de mes bécanes pleure bleu

    en réponse à : zeph 750 TEMPS DE CHAUFFE #104939

    En réponse à fabrice68 (post 101239]Rbs, tu vas nous montrer ton cheptel au compte gouttes ou quoi, pour un gars qui a passé son permis il y a quelques mois t’assures, allez fais moi plaisir montre moi tes motos HD, etc… :ange”

    Le permis A ? Comme Antiquités ? :P

    en réponse à : zeph 750 TEMPS DE CHAUFFE #104902

    En réponse à R.B.S (post 101202]Je confirme , j’ai eu une BSA Starfire avec carbu AMAL MK2 ,sans starter , et avant chaque démarrage , il faut titiller jusqu’à ce que ça  » dégouline » , et seulement là , tu peux démarrer . Ma Peugeot TL4 1956 a aussi le même système .”

    C’est celle là ? Je crois pas, mais elle est en très bel état

    en réponse à : concernant le c√¢ble d’accélérateur #104532

    C’est pas bien méchant tout ça, moins que la mauvaise foi ou la malhonnêteté d’un vendeur Profites en pour nettoyer dans les coins ! Pis si ça serait moi, je déposerais la rampe, la nettoierais et réglerais, comme ça, je serais sûr que tout marche au petit poil

    Bonne idée de demander de déterrer ce sujet, que je n’avais pas vu. Alors pour moi, je suis en train de restaurer ceci Rachetée par mon père à sa soeur qui l’avait acquise neuve 1976 et 29000 km !!!

    en réponse à : zeph 750 TEMPS DE CHAUFFE #104448

    Non, c’est pas normal qu’elle prenne 7000 tours avec le starter Y a une c……. dans le potage

    en réponse à : Z 400 bi cylindre 1980 #104406

    En réponse à briconaute (post 100683]C’est quoi tes peintures ZéphyrOliv?”

    Peinture faites à la demande par un fournisseur de peinture pour les carrossiers Il te fait des bombes au choix, mat à vernir ou brillant direct Je peins plein de pièces avec ça super bien, mais je rate souvent mes vernis

    en réponse à : Z 400 bi cylindre 1980 #104372

    Si tu veux, j’ai de la très bonne peinture à 15 ou 18 euros les 400 ml, en bombe

    en réponse à : Zeph 1100 Remise en état #104210

    OK, mais que signifient le M ou le N ?

Affichage de 15 réponses de 6,661 à 6,675 (sur un total de 6,710)