ZephO.

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 6,601 à 6,615 (sur un total de 6,710)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Le blog d’Oliv’ #109428

    Comme vous le savez, enfin ceulles (contraction de celles et ceux, sinon c’est trop long à écrire de la main gauche, et j’ai pas de temps à perdre en littérature, j’ai kiné …) qui suivent, j’alimente un blog. Ce que vous ne savez pas, c’est que je n’ai pas qu’un seul blog, et que ça devient compliqué pour moi à gérer et du coup, depuis un mois,c’est quasi à l’arrêt. Alors l’idée à germé de créer un site regroupant tout ça, et même d’autres choses. Cela reste non commercial car heureusement je gagne ma vie autrement. Je sollicite donc tous ceulles d’entre vous qui ont une expérience en ce domaine pour m’aider à choisir efficacement mes partenaires (logiciel de création et hébergeur), et surtout éviter de tomber dans les pièges pourdébutants. J’ai déjà un nom de domaine. Merci de votre aide :fleurs

    en réponse à : Zephyr 750 Tracker – Roms59 #109389

    Voilà ce que ça peut donner sur un maître cylindre Nissin Les deux banjos ne sont pas coudés avec le même angle sinon ils se gênent

    en réponse à : Zephyr 750 Tracker – Roms59 #109383

    T u peux aussi te passer du répartiteur si tu assembles tes durits toi-même. Cela te fera deux départs au maître cylindre

    en réponse à : L’épave du zéphyr ou l’odyssée d’un bleu. #109323

    Tout dépend du verre de bière

    en réponse à : Partage d’iode #109321

    Si t’as pas le pied marin, je peux te faire faire un tour de hors-bord hors de l’eau Sensations garanties, le véhicule tracteur n’étant pas fainéant

    en réponse à : Zeph 550 de √üen #109279

    La preuve quand on voit la rouille au sommet des fourreaux qu’il n’est pas inutile chaque année de retirer les caches poussière et de nettoyer Je vais sans doute intégrer cette idée d’entretien dans mon blog

    en réponse à : Zeph 550 de √üen #109154

    Bonne méthode, à condition d’avoir de bons outils, elle peut marcher. Moi je percerais plus gros que 4 mm.

    en réponse à : Zeph 550 de √üen #109128

    Viens chez moi, jai du temps libre, une disqueuse et une tronçonneuse Si tu viens en moto, le plus dur sera de maintenir le wheeling

    en réponse à : Zeph 550 de √üen #109115

    Si tu peux eviter de percer c’est quand même mieux Et tu me remettras pas des boulons de supermarché, hein !

    en réponse à : Zeph 550 de √üen #109114

    Si ca vient pas, tu préperces à 5 mm Tu essaies de dévisser Tu reperce à 6, pas plus de 6,5 si tu veux preserver ton filetage Attention ta fourche est en alu normalement plus tendre que les boulons Bon courage et perce droit !

    en réponse à : Zeph 550 de √üen #109097

    J’ai oublié : tu peux donner un coup sec sur ton boulon pour liberer le pas de vis. Ces trucs là, fut toujour les debloquer moto sur ses roues et ca se serre très peu

    en réponse à : Zeph 550 de √üen #109096

    As tu de bonnes clés à six pans ? Tu peux essayer de serrer fort le boulon intact, de maniere à liberer de la pression sur celui à desserrer. Si tu peux le prendre par l’extérieur avec une pince multi prises c’est bien sinon il faudra percer avec beaucoup d’amour.

    en réponse à : Zeph 550 de √üen #109087

    C’est pas clair T’as déposé que le bras de fourche gauche ? T’as réussi à démonter le tube du fourreau ? Aurais-tu une photo de ton boulon arrondi ?

    en réponse à : Bride !!! #109075

    Si tu parles d’une bride sur la selle, voici une photo de la mienne

    en réponse à : Bride !!! #109073

    Toutes les japonaises sont bridées pukkatimide

Affichage de 15 réponses de 6,601 à 6,615 (sur un total de 6,710)