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Comme vous le savez, enfin ceulles (contraction de celles et ceux, sinon c’est trop long à écrire de la main gauche, et j’ai pas de temps à perdre en littérature, j’ai kiné …) qui suivent, j’alimente un blog. Ce que vous ne savez pas, c’est que je n’ai pas qu’un seul blog, et que ça devient compliqué pour moi à gérer et du coup, depuis un mois,c’est quasi à l’arrêt. Alors l’idée à germé de créer un site regroupant tout ça, et même d’autres choses. Cela reste non commercial car heureusement je gagne ma vie autrement. Je sollicite donc tous ceulles d’entre vous qui ont une expérience en ce domaine pour m’aider à choisir efficacement mes partenaires (logiciel de création et hébergeur), et surtout éviter de tomber dans les pièges pourdébutants. J’ai déjà un nom de domaine. Merci de votre aide :fleurs
Voilà ce que ça peut donner sur un maître cylindre Nissin Les deux banjos ne sont pas coudés avec le même angle sinon ils se gênent
T u peux aussi te passer du répartiteur si tu assembles tes durits toi-même. Cela te fera deux départs au maître cylindre
Tout dépend du verre de bière
Si t’as pas le pied marin, je peux te faire faire un tour de hors-bord hors de l’eau Sensations garanties, le véhicule tracteur n’étant pas fainéant
La preuve quand on voit la rouille au sommet des fourreaux qu’il n’est pas inutile chaque année de retirer les caches poussière et de nettoyer Je vais sans doute intégrer cette idée d’entretien dans mon blog
Bonne méthode, à condition d’avoir de bons outils, elle peut marcher. Moi je percerais plus gros que 4 mm.
Viens chez moi, jai du temps libre, une disqueuse et une tronçonneuse Si tu viens en moto, le plus dur sera de maintenir le wheeling
Si tu peux eviter de percer c’est quand même mieux Et tu me remettras pas des boulons de supermarché, hein !
Si ca vient pas, tu préperces à 5 mm Tu essaies de dévisser Tu reperce à 6, pas plus de 6,5 si tu veux preserver ton filetage Attention ta fourche est en alu normalement plus tendre que les boulons Bon courage et perce droit !
J’ai oublié : tu peux donner un coup sec sur ton boulon pour liberer le pas de vis. Ces trucs là, fut toujour les debloquer moto sur ses roues et ca se serre très peu
As tu de bonnes clés à six pans ? Tu peux essayer de serrer fort le boulon intact, de maniere à liberer de la pression sur celui à desserrer. Si tu peux le prendre par l’extérieur avec une pince multi prises c’est bien sinon il faudra percer avec beaucoup d’amour.
C’est pas clair T’as déposé que le bras de fourche gauche ? T’as réussi à démonter le tube du fourreau ? Aurais-tu une photo de ton boulon arrondi ?
Si tu parles d’une bride sur la selle, voici une photo de la mienne
Toutes les japonaises sont bridées pukkatimide
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