ZephO.

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 6,391 à 6,405 (sur un total de 6,710)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Numéro bis #118758

    En réponse à fabrice68 (post 115057]Je ne veux pas jouer le moralisateur mais normalement les plaques déportées sont interdites et elles doivent être éclairées + catadioptre.”

    + 750 Les plaques sont un vrai problème à intégrer Attention aussi au risque de blessures ! Et aux amendes qui sur un café racer avec un :flic bien énervé, peuvent pleuvoir et coûter le prix de la moto

    en réponse à : 750 Zephyr Café racer (ou presque) de JhonJhon #118748

    Tu avances à grands pas :bravo N’oublie pas certains détails. Ton garde boue avant, par exemple, me fait penser à une écope d’entrée d’air, il gagnerait à changer d’inclinaison, à moins que les photos soient trompeuses

    en réponse à : Numéro bis #118606

    En réponse à harold (post 114888]J’aime beaucoup la 2ème Vmax. Elle est top.”

    Quatre années séparent ces deux motos. La première est une sorte de brouillon, elle a permis de valider ou pas plein de choses sur quelques milliers de kilomètres, a fait ressortir les défauts rédhibitoires ou les réglages à apporter, permit de tester le regard et l’intérêt des autres, recueillir leurs sentiments et leurs critiques ou conseils. La deuxième beaucoup plus aboutie est un régal pour mes yeux et aussi à piloter. Elle va évoluer sur de petits détails, mais c’est tout. Tu vois ce qui t’attends … Allez, ne te décourage pas, ne t’entête pas sur de mauvaises voies, mène ton projet au bout de ton rêve et seul au guidon, tu seras le plus heureux des motards.

    en réponse à : Numéro bis #118502

    Tu avances bien, félicitations ! En plus, tu as plusieurs solutions d’échappements, une qui allège la ligne, une qui dragstérise la moto. Il te faudra l’essayer, modifier, réessayer, remodifier, que du plaisir en perspective. Voici deux photos de mon monstre à moi, une avec quatre pots, un aujourd’hui, si cela peut t’aider Une avec une fourche qui ne permettait pas de prises d’angles suffisants, une aujourd’hui Le côté esthétique doit quelquefois laisser place à la raison technique, quelquefois, on peut choisir de sacrifier les performances pour l’esthétique. L’art de la caférisation est délicat. Mais de grà¢ce, ne tombe pas dans la facilité pour qu’elle ne ressemble à aucune autre. Et les bandes d’échappement, c’est tout juste acceptable neuf, et c’est vite dégueulasse (m’enfin , c’est ta moto et tous tes choix sont bien fondés et incontestables, puisque tu en es le créateur) Allez, au boulot, il t’en reste un peu … Et excuse moi pour le logo Yamaha, mais bon, là…

    en réponse à : Zeph 750 restauration de mon 750 zephyr #118241

    En réponse à numag30 (post 114513]quels serait les symptômes d’une dsitri décalé d’un maillon ?”

    Décaler d’une dent n’est en général pas dramatique, c’est même à faire selon le rendement moteur recherché, certains préparateurs ne se gênent pas pour le faire. Une dent de décalage, pas plus, au delà, le haut moteur ne va pas apprécier Reste que les ingénieurs sont en général plus calés que nous, respecter leur choix est la meilleure solution.

    en réponse à : couinement roue avant #117904

    Ça peut fonctionner longtemps comme ça Mais vaut mieux remplacer ton entraîneur avant qu’il ne s’attaque à l’axe de roue

    en réponse à : couinement roue avant #117861

    j’avais bon !!! :mdr

    en réponse à : couinement roue avant #117835

    MDRLOL

    en réponse à : couinement roue avant #117768

    Faudrait entendre le bruit Ça peut être aussi l’entraîneur de compteur en train de là¢cher

    en réponse à : couinement roue avant #117749

    Avant de deposer quoi que ce soit, vérifie si l’écureuil couine aussi quand la roue tourne en marche arrière

    en réponse à : couinement roue avant #117734

    Un écureuil coincé entre pneu et garde boue ?

    en réponse à : Passage des cable #117724

    Vaut mieux respecter le passage initial, au risque d’avancer l’usure dans les gaines, ou pire de tirer sur les cà¢bles en tournant le guidon

    en réponse à : Je me lance #117443

    Ouaip, vivement le montage final :bravo

    en réponse à : huile moteur Que choisir ? #117338

    De temps en temps,il n’est pas inutile d’aller faire un tour sur mon blog http://kawasaki1100zephyr.blogspot.fr/p/la-vidange-du-moteur.html Je précise que les photos ont été prise avant nettoyage des pièces, j’ai trouvé la moto dans cet état.

    en réponse à : En route pour Zephyr One #117334

    En réponse à flyingtiti (post 113629]

    Avec c’t engin, tu peux pas transpirer sous les bras doubleV

Affichage de 15 réponses de 6,391 à 6,405 (sur un total de 6,710)