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En réponse à fabrice68 (post 115057]Je ne veux pas jouer le moralisateur mais normalement les plaques déportées sont interdites et elles doivent être éclairées + catadioptre.”
+ 750 Les plaques sont un vrai problème à intégrer Attention aussi au risque de blessures ! Et aux amendes qui sur un café racer avec un :flic bien énervé, peuvent pleuvoir et coûter le prix de la moto
Tu avances à grands pas :bravo N’oublie pas certains détails. Ton garde boue avant, par exemple, me fait penser à une écope d’entrée d’air, il gagnerait à changer d’inclinaison, à moins que les photos soient trompeuses
En réponse à harold (post 114888]J’aime beaucoup la 2ème Vmax. Elle est top.”
Quatre années séparent ces deux motos. La première est une sorte de brouillon, elle a permis de valider ou pas plein de choses sur quelques milliers de kilomètres, a fait ressortir les défauts rédhibitoires ou les réglages à apporter, permit de tester le regard et l’intérêt des autres, recueillir leurs sentiments et leurs critiques ou conseils. La deuxième beaucoup plus aboutie est un régal pour mes yeux et aussi à piloter. Elle va évoluer sur de petits détails, mais c’est tout. Tu vois ce qui t’attends … Allez, ne te décourage pas, ne t’entête pas sur de mauvaises voies, mène ton projet au bout de ton rêve et seul au guidon, tu seras le plus heureux des motards.
Tu avances bien, félicitations ! En plus, tu as plusieurs solutions d’échappements, une qui allège la ligne, une qui dragstérise la moto. Il te faudra l’essayer, modifier, réessayer, remodifier, que du plaisir en perspective. Voici deux photos de mon monstre à moi, une avec quatre pots, un aujourd’hui, si cela peut t’aider Une avec une fourche qui ne permettait pas de prises d’angles suffisants, une aujourd’hui Le côté esthétique doit quelquefois laisser place à la raison technique, quelquefois, on peut choisir de sacrifier les performances pour l’esthétique. L’art de la caférisation est délicat. Mais de grà¢ce, ne tombe pas dans la facilité pour qu’elle ne ressemble à aucune autre. Et les bandes d’échappement, c’est tout juste acceptable neuf, et c’est vite dégueulasse (m’enfin , c’est ta moto et tous tes choix sont bien fondés et incontestables, puisque tu en es le créateur) Allez, au boulot, il t’en reste un peu … Et excuse moi pour le logo Yamaha, mais bon, là…
En réponse à numag30 (post 114513]quels serait les symptômes d’une dsitri décalé d’un maillon ?”
Décaler d’une dent n’est en général pas dramatique, c’est même à faire selon le rendement moteur recherché, certains préparateurs ne se gênent pas pour le faire. Une dent de décalage, pas plus, au delà, le haut moteur ne va pas apprécier Reste que les ingénieurs sont en général plus calés que nous, respecter leur choix est la meilleure solution.
Ça peut fonctionner longtemps comme ça Mais vaut mieux remplacer ton entraîneur avant qu’il ne s’attaque à l’axe de roue
j’avais bon !!! :mdr
MDRLOL
Faudrait entendre le bruit Ça peut être aussi l’entraîneur de compteur en train de là¢cher
Avant de deposer quoi que ce soit, vérifie si l’écureuil couine aussi quand la roue tourne en marche arrière
Un écureuil coincé entre pneu et garde boue ?
Vaut mieux respecter le passage initial, au risque d’avancer l’usure dans les gaines, ou pire de tirer sur les cà¢bles en tournant le guidon
Ouaip, vivement le montage final :bravo
De temps en temps,il n’est pas inutile d’aller faire un tour sur mon blog http://kawasaki1100zephyr.blogspot.fr/p/la-vidange-du-moteur.html Je précise que les photos ont été prise avant nettoyage des pièces, j’ai trouvé la moto dans cet état.
En réponse à flyingtiti (post 113629]
”
Avec c’t engin, tu peux pas transpirer sous les bras doubleV
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