ZephO.

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  • en réponse à : ~ ~ Livre d’or 2016 ~ ~ #121042

    Les chiens n’auront pas le temps de pisser sur les roues. Ca c’est efficace ! On sent la préparation militaire, même si le garde à vous laisse à désirer Bonne route LMD16 !

    en réponse à : Ma 750 c2 #120936

    En réponse à dimitri61 (post 117235]Renseigne toi , pour la compatibilité ;)”

    Ben facile, on est au bon endroit Est-ce que les pare-carters de 750 se montent sur 1100 ?

    en réponse à : Ma 750 c2 #120933

    Ah bah oui des pare carters, j’en cherche pour ma 1100 Si ce sont les mêmes et que tu es partant, je te les prends

    en réponse à : en modde scrambler #120838

    En réponse à leobegood (post 117076]salut ,je n’ai pas encore de photos ,mais juste un question. Je suis en train de transformer ma zef 750 en scrambler et j’aurais besoin du schéma electrique du compteur ,compte tour et phre .quequ’un aurait ça sous la main?µ

    En premier lieu il faut que tu changes la place des compteurs, pas pratique de lire en se déhanchant côté droit monoeil

    en réponse à : Recette du tête de fourche à clipser #120529

    En réponse à zkuba (post 116823]J’attends la suite avec impatience ;)”

    Ben ouais, mais je n’ai pas de photos, et le Vmax et un peu enterré. Mais je vais le ressortir dans la semaine.

    en réponse à : Recette du tête de fourche à clipser #120510

    Tout d’abord, prendre un phare comme celui ci, avec une portière séparée du bloc optique, car le tête de fourche viendra se glisser entre les deux

    en réponse à : ~ ~ Livre d’or 2016 ~ ~ #120260

    Joli tee shirt :bravo On avait une certaine éthique, désormais on a la phonétique

    En réponse à Mino (post 116443]En réponse à zetienne (post 116308]Chez « pièces-Kawa.com/Kawasaki/parts/MOTOS », tu peux les appeler et tu sais tout de suite si la pièce est disponible. Ou chez CMSNL, tu sais aussi si la pièce est dispo. « je la cede à 1800 euros à débattre, les petits malin qui la veulent gratuite avec des sous oubliez ! Un échange peu se faire avec un super mot minimum 600 m3 » Ton annonceur il me connait, c’est ce que je cherche. Ouah!!! 600 m3 j’avais pas vu, c’est énorme!!!!”

    Le mec dit la vendre pour des raisons de santé mais il est prêt à l’échanger avec un super motard!!!! Donc quand tu es malade ou handicapé, vends ton roadster et achète un super motard qui te permettra d’attaquer d’avantage et de préserver tes articulations…. mdr le mito!!! Fuis cette moto……………….”[/i]

    Peut-être un rapport avec le poids de la moto ? 100 kilos de moins, c’est plus facile à manoeuvrer

    en réponse à : ~ ~ Livre d’or 2016 ~ ~ #120143

    Je rappelle ma disponibilité le 14 entre Saint-Malo et Blois, voire ensuite sur Clermont-Ferrand, si le besoin s’en fait sentir.

    en réponse à : ~ ~ Livre d’or 2016 ~ ~ #119499

    Si ça peut aider, bien qu’auvergnat et fier de l’être, bien que mon relais naturel devrait avoir lieu dans la région saint-nectairienne, je serais à Saint Malo les 12, 13 et 14 avril, dans le but d’approfondir ma culture marémotrice extra régionale et de comparer les remparts de la cité malouine à ceux de la cité montferrandaise ousse que j’habite. Peut etre serait ce là§ l’occasion de rencontrer quelques zéphyriens ou zéphyriennes et de participer au relais si le besoin s’en fait sentir. Je repars en direction de Blois le 14.

    en réponse à : Carburant pour nos Zéphyr #118945

    En réponse à R.B.S (post 115234]En réponse à fabrice68 (post 115208]Attention à la soufflette, 10bars de pression peuvent déchirer les membranes sinon faut enlever les chapeaux pour que l’air s’évacue.”

    Oui , moi quand je nettoie les carbu, et toutes les autres « pitites » mécaniques , je règle le détendeur du compresseur à 4/5 bars , c’est largement suffisant , plus fort c’est superflu , c’est bon pour éparpiller aux quatre coins de l’atelier si on fait pas gaffe . :woohoo: :P”[/i]

    + 1100 Moi aussi, 5 bars maxi, après je suis bourré :ohlui

    en réponse à : Carburant pour nos Zéphyr #118906

    En réponse à zetienne (post 115206]Je suis d’accord, tout démonté, il y en a qui ouvrent la cuve, passent tout à l’essence et soufflent dedans, c’est ça mon histoire de soufflette.”

    Faut éviter

    en réponse à : Carburant pour nos Zéphyr #118904

    En réponse à zetienne (post 115138]Si tu as nettoyé tes carbus à la soufflette ça peut les percer. Dans le « manouel » c’est marqué qu’il ne faut pas souffler dedans.”

    Les carbus se nettoient à la soufflette, ….après avoir viré les gicleurs, boisseaux, pointeaux, filtres et autres choses qui se nettoient séparément du corps des carbus

    en réponse à : Carburant pour nos Zéphyr #118903

    En réponse à lolo (post 115199]merci je vais lui en parlé.et pour l huile 2 temps quel % ?”

    Le moins possible, voire pas du tout

    en réponse à : Carburant pour nos Zéphyr #118842

    Comme toutes les japonaises, nos montures se fichent pas mal de l’indice d’octane, on pourrait même rouler au 91 s’il existait encore Avec ou sans plomb puisque nous n’avons pas de catalyseur Il faut par contre éviter tout ce qui contient de l’alcool, car l’alcool bouffe le caoutchouc avec joie. L’Ethanol, c’est de l’alcool. Les carburant qui contiennent de l’Ethanol sont indiqués par un E E10, c’est 10 % d’Ethanol E85, c’est 85 % d’Ethanol Les seuls carburants disponibles pour nos montures sont donc SP95 et SP98 Il faut privilégier le 98 car il contient des additifs à l’essence, mais mettre du SP95 n’a aucune importance

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