ZephO.

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  • en réponse à : Carburant pour nos Zéphyr #122876

    En réponse à Liberté56 (post 119159]Et bien c’est noté, avec ma 750, je passe au 98 et vais ajouté de l’huile 2 temps dosé avec precision « à la Triker » ;) Rien de particulier concernant l’huile ? :)”

    Je ne suis pas d’accord. Les moteurs des Zéphyr sont conçus pour fonctionner au SP et ont leur propre système de lubrification par carter humide. Autant rouler au gasoil !

    en réponse à : Carburant pour nos Zéphyr #122843

    En réponse à dimitri61 (post 119142]Par contre pour le e85 li d’icelle d’octane est de 107 ;)”

    Et … ?

    en réponse à : Carburant pour nos Zéphyr #122838

    Depuis la fin des années 70, les moteurs japonais fonctionnent à l’essence sans plomb, pas d’inquiétude pour nos montures. Les moteurs de moto ayant des taux de compression élevés seront donc mieux protégés à haut régimes avec un carburant à l’indice d’octane élevé lui aussi. Mais dans la pratique, que l’on mette du 95 ou du 98 n’e se ressentira pas en termes de performances. Comme l’explique Briconaute, il peut y avoir du SP98 sans Ethanol, mais le SP 95 en sera toujours composé de 5%

    en réponse à : peinture dans le réservoir #122410

    Y a pas de raisons que tu aies de la peinture sur le col de remplissage du réservoir, mieux vaut qu’il soit poli au papier de verre très fin. Avant de faire l’opération, tu attends que le réservoir soit quasi vide et tu enfonces à l’intérieur un chiffon non pelucheux pour récupérer les résidus du ponçage.

    en réponse à : Direct lub #122139

    En réponse à lolo (post 118438]salut de la 20w50 c pas un peu épais comme huile surtout au démarrage ?”

    Pas s’il fait toujours 20 degrés au démarrage :whistle:

    en réponse à : Ma 750 c2 #122133

    Comme je cherche des pare carters en état neuf, je ne prendrai donc pas ceux ci. Pas sûr non plus qu’ils se montent sur le 1100.

    en réponse à : Changement roulement bras oscillant #121631

    Avec un arrache roulement, même fabrication maison, c’est toujours mieux que de taper.

    en réponse à : Rénovation Z 1000 J de 1981 #121481

    MDRLOL Au fait, je ni toujours pas vendu mes trois slips

    en réponse à : nouvelle moto #121453

    Du boulot en perspective. Y a un petit air de GG dans ce projet. Bon courage On t’aidera virtuellement

    en réponse à : ~ ~ Livre d’or 2016 ~ ~ #121168

    En réponse à zetienne (post 117461]Oh la vache! le bond d’un seul coup d’un seul,chapeau les gars!, pour les Bretons ça va être du gà¢teau. C’est dommage qu’il n’y ai pas eu de crochet sur Clermont :prosit”

    Faut quand même pas que j’aille le chercher en Bretagne ? Et pourquoi pas, je rappelle que je suis sur Saint-Malo les 12, 13 et 14 avril !

    en réponse à : ~ ~ Livre d’or 2016 ~ ~ #121126

    Bravo les gars :bravo :bravo :bravo

    en réponse à : ~ ~ Livre d’or 2016 ~ ~ #121083

    A la place du clébard, j’aurais choisi la même Un cleps qui a du goût, j’espère que tu l’as félicité de son choix

    en réponse à : Ma 750 c2 #121057

    Ah merci les gars ! :prosit :prosit :prosit Donc je suis preneur des pare carters de 750 s’ils sont en très très bon état

    en réponse à : ~ ~ Livre d’or 2016 ~ ~ #121050

    Ouarf ! Pardon : OUAF ! M’en fous, c’est par sur la zéph’ de LMD16

    en réponse à : Ma 750 c2 #121048

    Bah, si on n’a pas de réponse, t »as qu’à les prendre pour ta 750 Ch’suis quand même un peu déçu du manque d’enthousiasme à apporter des précisions, à moins que personne ne le sache

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