Toutes mes réponses sur les forums
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En réponse à briconaute (post 120796]En réponse à ZephyrOliv (post 120786] Sinon, vaut mieux que ça fuit au joint de culasse qu’au joint d’embase, sinon, faut tomber la culasse”
Hum, tu me diras comment tu refais un joint de culasse sans tomber la culasse . Reformule ZephO, on comprendra mieux ce que tu veux nous dire. Ce que je crois c’est que si il y a Jet d’huile par le joint de culasse, c’est que le resserrage ne suffira pas et qu’il y a déchiquetage de joint de culasse. A moins que la culasse ait été déjà desserrée et non resserrée , mais je ne me souviens plus de l’historique de ta machine
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Je voulais dire le bloc cylndres
En réponse à briconaute (post 120785]En réponse à Mino (post 120781] ça sent la 404 coupée… :hein”
Jamais quand les routes sont salées ! En plus ce n’est pas un coupé, c’est un cab.
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ben un cab, c’est une voiture coupée aussi, non ? Bon courage pour demain, et rappelez vous que ce sont toujours les jours de galère à moto qui laissent le meilleur souvenir :prosit
Faut serrer dans un ordre précis aussi, en général du centre vers l’extérieur. Les spécialistes vont te donner le process Sinon, vaut mieux que ça fuit au joint de culasse qu’au joint d’embase, sinon, faut tomber la culasse
Les cà¢bles ou durites doivent passer par l’intérieur de la fourche! Sinon tu auras des soucis tôt ou tard. Tu peux facilement trouver un cà¢ble et des durites de la bonne longueur et ton montage sera propre
En réponse à kero (post 120750]..j ai une video trop lourde je n arrive pas a la poster ..”
Elle est sur YouTube ?
En réponse à kero (post 120750]bonjour le zephyr a tourné…quelques secondes ….un jet d huile au premier cylindre au niveau du joint de culasse ..”
Là, plus rien à voir avec les bobines …
En réponse à Thibaud33 (post 120737] Là ou je galère c’est au niveau du frein avant, c’est le même problème, la durite est trop courte du coup j’ai pu le monter quand même mais trop loin de la poignée ce qui ne m’empêche pas de pouvoir bien l’attraper mais c’est pas beau! donc je vais devoir changer la durite par une plus longue, si vous avez des conseils je suis preneur ”
Ben à part monter une durite de la bonne longueur, y a pas de solution. Faut soigner cette partie, le frein avant, c’est quand même primordial En réponse à Thibaud33 (post 120737]Sinon pour la partie gauche aucun problème tout est nickel! Par contre je ne suis pas un grand mecano lol mais je ne comprend pas pour quel raison quand tu achète des poignées ils ne prévoient pas une poignée plus large pour s’adapter sur la poignée de gaz ( j’ai luté pendant 30mn pour enfiler ma nouvelle poignée droite!!! MDRLOL ”
Normalement, quand tu achète un jeu de deux poignées, la droite est d’un diamètre intérieur plus important, sinon, c’est que tu as acheté deux poignées gauches
En réponse à briconaute (post 119818]En réponse à ZephyrOliv (post 119809] … est-ce tout simplement parce que je ne peux m’envoyer de MP ?”
Le sujet a été traité il n’y a pas si longtemps, ey c’est exactement cela. Ce qui prouve que ce site à été conçu par des jeunes qui n’en veulent. Quand tu prends un peu d’age, tu aimes bien t’envoyer des petits mots pour te rappeler qu’il faut que tu fasses un n≈ìud à ton mouchoir afin que tu te souviennes de t’écrire un pense-bête.
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Faut que je note cette méthode dans mon Smartphone, pis que je fasse un noeud à mon mouchoir pour me rappeler où je l’ai notée :prosit Sinon, ça vient les photos de la moto finie ? :sautenyk
En réponse à triker57 (post 120570]Ben oui, bien dommage de cacher un si beau moteur et une si belle ligne d’échappement derrière un carénage :pascool”
C’est pas faux ! Une 1300 nue est très belle, surtout avec le petit tête de fourche « kivabien ». Mais le carénage GG a des bons côtés, les petites coffres de rangement, la protection, et surtout cette peinture si bien réalisée et préservée depuis 31 ans, c’est juste incroyable. Pis y a des angles où on voit bien le moteur … de l’arrière, et le silencieux … coté droit
Difficile d’imaginer que c’est la même moto
En réponse à triker57 (post 120456]Voici une réponse que j’ai eu sur le forum des KAWASAKI à AIR: » et de rouler à plus de 220 k/h sans aucun trou .. » ;)”
Vaut mieux que la route soi lisse à cette vitesse… monoeil
En réponse à triker57 (post 120484]Le problème, c’est pas l’esthétique, c’est que ça nique les joints spi de fourche :(”
Quand les joints spi passent au dessus du té inferieur, c’est que le freinage a été très appuyé pieddenez
Elle a 42000 bornes, parait neuve, et le tendeur de chaîne a été remplacé d’origine chez Godier Genoud par un de 650 KLR. Je crois que c’est en rapport avec ces pignons en plastique, non ?
En réponse à magalie (post 120274]En réponse à ZephyrOliv (post 120258]Ca dérive grave du sujet, il faut recentrer, sinon on va se retrouver dans le pétrin”
MDRLOL en plus c’est moi qui ai de la brioche!!!!!!!! MDRLOL”[/i]
Cest ce qui arrive quand on tire trop sur la ficelle
Ca dérive grave du sujet, il faut recentrer, sinon on va se retrouver dans le pétrin
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