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Le système des bras à réglage de tension excentrique des zéphyr est superbe, mais c’est un piège pour qui ne fais pas gaffe Il faut débrider les excentriques, desserrer l’axe de roue pour aligner la roue, et le serrer avant de régler la tension sans risquer de modifier l’alignement. Ensuite brider modérément les excentriques sur les mêmes repères.
J’ai pas osé la faire celle là :blessé:
Quand on change les plaquettes, on en profite pour décrasser les disques au nettoyant frein L’as tu fait ? Sinon, il n’est pas trop tard
Une moto, ça se caresse, au WD40 et au Belgom, c’est ce qu’elles préfèrent En plus, Cela permet de détecter d’éventuelles fuites ou des desserrages de boulons. Belgom ALU et Belgom Chromes sont d’excellents produits. Tu as fait du beau boulot Je trouve que du 320 pour démarrer, c’est déjà un peu gros sur des alus non granuleux. Reste à entretenir régulièrement ce brillant poli
Super En plus t’as pensé au top case !!!! :prosit :prosit :prosit
Coupe contact sur OFF ?
On peut imaginer que si la moto ne détecte pas ton point mort et qu’elle ne détecte pas que la béquille est repliée, le moteur ne parte pas. Rien de plus normal, puisque le moteur ne peut pas partir béquille dépliée avec une vitesse enclenchée. Si ton contacteur de point mort est naze, il te faut débrayer pour démarrer le moteur, après avoir shunté le coupe circuit à la béquille. Démarre-t-elle dans ces conditions ? Les cosses au levier d’embrayage sont-elles branchées ?
On brûle ! Je sens que la bécane va démarrer sous peu et que la vidange sera innocentée dans cette affaire.
Hà¢te de voir les éléments montés C’est original et de toute beauté :bravo
Si tu veux qu’on t’aide, il faut nous décrire ce qui se passe. le contact ? le démarreur ? les lumières et clignos, klaxon ? Est-ce que tout cela fonctionne ? Mais j’en reviens à ma première idée, tu as du toucher quelque chose en plus de faire la vidange. Tester les bobines, oui, cela se fait, mais si tu n’as d’étincelle sur aucune bougie, le problème est ailleurs, les bobines ne là¢chent pas toutes en même temps.
Quand on bricole et que quelque chose ne colle plus après le bricolage, il faut refaire la scène à l’envers. La vidange n’est a priori pour rien dans les difficultés de démarrage. Tu as sûrement fait autre chose, mais quoi ?
Faut que je me rende à l’évidence, le livre d’or est exposé dans mon salon depuis quelques temps, personne ne s’est manifesté pour prendre la suite. Les auvergnats sont en vacances du forum Je vais donc, sauf surprise, l’amener au rasso, puis le confier en de bonnes mains dès le vendredi soir. J’ai bon ? A qui je le confie au rasso ?
Toutes les motos sont belles quand elles sont bien réalisées. Cela a l’air d’être le cas de la tienne, bravo pour ça Elle ne ressemble pas aux autres « Scrambler »; bravo pour l’originalité
Tu pourrais y mettre des petits poissons, ça serait joli
En réponse à zetienne (post 124414]J’ai le bras oscillant qui est marqué, serait il possible que ce soit à cause du joint spi qui manquait au niveau de l’axe??
”
Montage précédent d’un porte bagages très agressif ?
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