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En réponse à fabrice68 (post 129952]Le bruit de crecelle c’est avec ton chargeur branché sur la batterie ce qui signifierait que c’est la roue libre si c’est sans le chargeur c’est peut être ta batterie qui est trop faiblarde.”
+ 1100 Essaies avec une batterie en bon état avant d’incriminer autre chose
Le plus inquiétant dans ton affaire, c’est que moteur chaud, le starter permette de tenir le ralenti. Sur une carburation bien réglée, l’effet immédiat doit être l’arrêt de fonctionnement du moteur.
Peut être tout simplement un problème de mise a l’air libre du réservoir La prochaine fois que cela arrive, ouvre le bouchon du réservoir et si tu entends un bruit du genre pppssshhhiiitttt, c’est cela.
En réponse à fabrice68 (post 129423]c’est cheap comme qualité.”
Je confirme, c’est carrément de la m…. Mais bon, pour remplacer les pots d »une moto lorsqu’ils sont introuvables en bon état, c’est mieux que rien. Le son est trop fort, même avec les DB killers Reste le look plutôt plaisant
Je répondrais avec plaisir à toutes tes questions, mais je pense que tu devras passer par la case présentation et obtenir tes trois feux verts de Ben. :prosit
Tu veux parler de ça ?
En réponse à fabrice68 (post 129345]Un truc con pour comprendre que les bulles remontent après je pars, car je vais me faire huer :) , n’as tu jamais là¢cher insidieusement une flatulence dans ton bain pour voir remonter les bulles :P :laugh:”
HHHHOOOOOUUUUUU ….. J’oserais jamais faire une chose pareille
Ou alors pour vérifier des théories, mais sinon, non !!!
En réponse à fabrice68 (post 129341]En réponse à ZephyrOliv (post 129335]Je ne comprends pas comment peut marcher cette technique consistant à mettre le circuit en pression toute une nuit. Circuit en pression = circuit fermé, aucune bulle d’air ne peut donc s’en échapper, sauf s’il y a une fuite. Le fait de laisser toute une nuit peut éventuellement permettre aux bulles de se regrouper en haut du circuit (à condition que celui-ci soit « verticalisé »), pour s’échapper dans le réservoir au relà¢chement du levier, ce qui se serait passé de toute façons si le circuit était resté ouvert, levier relà¢ché.”
C’est ce que j’écris, elles remontent dans le MC, une autre technique, tenir serré le levier et avec une massette en caoutchouc frapper le mc plusieurs fois ainsi que le répartiteur si il y en a un.”[/i]
On a posté quasi ensemble. Je n’avais pas connaissance de ta prose quand j’ai pondu la mienne, mais t’as dégainé plus vite
En réponse à fabrice68 (post 129345]Un truc con pour comprendre que les bulles remontent après je pars, car je vais me faire huer :) , n’as tu jamais là¢cher insidieusement une flatulence dans ton bain pour voir remonter les bulles :P :laugh:”
Tu prends ton bain dans du liquide de frein ? :beurk
Un levier de freinage inconsistant est un problème de perte de pression. En premier lieu, vérifie s’il y a une fuite quelque part (raccords, pistons d’étriers). Si pas de fuite, remplace le liquide de frein qui est sans doute oxydé. Si le levier est toujours mou, alors que tu n’as aucun doute sur l’absence de bulles d’air dans le circuit, le problème peut venir soit du piston du MC, soit d’une durite qui ne transmet plus la pression, mais l’encaisse en gonflant.
En réponse à R.B.S (post 129336]Pour les problèmes de pression … :moque
:ohlui”
On peut pas rester sérieux avec toi, Redoutable Blagueur Syphonné, faut toujours que ça dérive. Alors pour revenir au sujet, je préfère les bières bouteilles
Je ne comprends pas comment peut marcher cette technique consistant à mettre le circuit en pression toute une nuit. Circuit en pression = circuit fermé, aucune bulle d’air ne peut donc s’en échapper, sauf s’il y a une fuite. Le fait de laisser toute une nuit peut éventuellement permettre aux bulles de se regrouper en haut du circuit (à condition que celui-ci soit « verticalisé »), pour s’échapper dans le réservoir au relà¢chement du levier, ce qui se serait passé de toute façons si le circuit était resté ouvert, levier relà¢ché.
Vas faire un tour sur mon blog http://bricoletamotoavecoliv.blogspot.fr/p/puger-les-freins.html?m=1
C’est incohérent Si le levier ne génère pas de pression, le frein ne peut fonctionner
En réponse à harold (post 128839]Peut être un complexe de Pygmalion mais….je kiffe cette moto. :salutzc ”
Normal, tu l’a faite avec tes petits doigts, alors, c’est ton bébé, cette moto. Elle est bien belle et tu ne tarderas pas à peaufiner certains détails. Le Cafra, c’est une histoire sans fin
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