Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
22 juillet 2016 à 5h47 en réponse à : Mon Zéphyr passe en épave . ( Histoires de compteurs ) #134124
Pis 4 vis d’origine chromées pour le pontet de guidon, ce serait un luxe qui arrangerait le tableau Alors nous disons : trois porte clés à 7 roros plus quatre vis à 3 roros, cela nous fait dans les 33 roros à débourser pour rendre une dignité à la meule de Brico. Le déficit de la Bretagne va s’alourdir, va falloir compter sur les touristes pour redresser les finances
22 juillet 2016 à 4h38 en réponse à : Mon Zéphyr passe en épave . ( Histoires de compteurs ) #134115On ne va pas tarder à découvrir que la 11 briconautique est en fait une 550. Et dans ce cas, un demi porte-clé de 1100 s’accorde parfaitement à la cylindrée et se justifie pleinement.
21 juillet 2016 à 21h13 en réponse à : Mon Zéphyr passe en épave . ( Histoires de compteurs ) #134108Oui, mais le porte clé, c’était avant sa réparation Après, ce n’est plus tout à fait le même, il m’a fallu gommer les imperfections et les défauts
21 juillet 2016 à 19h01 en réponse à : Mon Zéphyr passe en épave . ( Histoires de compteurs ) #134091En réponse à briconaute (post 130319]
”
C’est quoi ce délire, Brico ? T’as pas un tableau de bord de 1100 sur ta 11 ? Ou c’est moi qui n’ai pas le bon ?
C’est vrai qu’ils sont beaux ces amortos
Si elle est à quelqu’un du fofo, au moins il saura ce qu’on en pense, ce qui ne doit pas l’empècher de nous payer une bière. :prosit
21 juillet 2016 à 16h35 en réponse à : Mon Zéphyr passe en épave . ( Histoires de compteurs ) #134073Il m’est arrivé la même mésaventure en revenant du rasso Heureusement, je n’ai pas perdu le morceau arraché Je l’ai reconditionné et le résultat est hyper fiable et comble mes espérances La réparation n’est pas totalement invisible, la différence saute aux yeux, mais le porte clés a une autre gueule qu’avant Je ne vous l’ai pas fait savoir pour ménager vos c≈ìurs et vos artères, mais si vous le voulez, je peux faire une photo
21 juillet 2016 à 11h23 en réponse à : Mon Zéphyr passe en épave . ( Histoires de compteurs ) #134030Ben voilà, tu as trouvé la raison de tes problème de fourche et de freinage :prosit
21 juillet 2016 à 10h33 en réponse à : Zeph 1100 Le voile est interdit sur mes disques de frein avant #134015La couleur rouille s’accorde à merveille avec le jaune et le vert :clin3D
Pour faire plus soft, on peut dire qu’elle est originale et devrait rester unique.
Pour être particulier, c’est particulier. Et je vais plus plaindre les voisins obligés de voir ce laideron et de supporter le vacarme que le proprio quand il va se prendre une prune. Même la couleur est à chier :malad
Tu veux dire que tu as monté la biellette à l’envers ou que tu as tourné la pédale vers le carter ?
20 juillet 2016 à 16h39 en réponse à : Zeph 1100 Le voile est interdit sur mes disques de frein avant #133882Au pire, je vais en Bretagne bientôt, tu peux échanger nos roues …. le temps d’un essai J’ai trouvé ça, mais tu avais déjà du les voir http://www.franceequipement.com/catalogue/produit/34030
20 juillet 2016 à 5h48 en réponse à : Zeph 1100 Le voile est interdit sur mes disques de frein avant #133747Si tes disques ne sont pas assez épais ou tes plaquettes loin d’être neuves, cela peut expliquer un défaut au freinage, facile à remédier moyennant quelques billets. On trouve des disques en Chine apparemment de très bonne qualité et pas chers Si cela t’intéresse je t’enverrais un lien Les rebonds de la fourche peuvent être liés à de l’huile usagée (mais ce n’est pas le cas) ou trop épaisse qui empêche la fourche de revenir en position rapidement entre deux plongées
Ça va être l’heure de signer le contrat. Vous croyez qu’il va y arriver tout dégoulinant de sueur ?
-
AuteurRéponses