Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Vaut mieux une bière de l’abbaye de Zeffe qu’une Dourdel
Drôle d’idée de mettre une selle « racing » et un guidon très haut
Ouais, faut pas se laisser faire, vas-y Brico, taille dans le lard ! D’autant plus que le lien n’amène pas sur nos pages. Vaut mieux pas de pub qu’une mauvaise pub. Ca vaut aussi pour les pubs qui servent de la mauvaise bière
Et encore, purger la centrale ABS d’une voiture actuelle, c’est de la gnognotte, suffit de brancher la prise diagnostic et de demander la purge. Sur ta Porsche, ce doit être autre chose.
La methode à RBS est surtout bien car elle permet de purger sans pomper sur la pédale de frein Pour les motos, elle est carrement superflue, surtout que le réservoir de liquide est tout petit
Très bon système mais gare aux entrées d’air dans la centrale d’ABS. Si ça arrive c’est remorquage au garage.
Tu peux changer tes durites mais tu ne règleras pas ton problème pour autant. Je suis certain qu’il reste de l’air dans ton système. Ferme tes vis de purge, verticalise le circuit (moto sur la latérale et guidon tourné à gauche, et fais comme sur les vidéos en bas de cette page. Tu n’as besoin d’aucun matos. http://bricoletamotoavecoliv.blogspot.fr/p/puger-les-freins.html?m=1
Ch’suis pas d’accord avec cette méthode, si une bulle est coincée au niveau du répartiteur, elle restera en place, serflex ou pas De plus, frein serré, le circuit est fermé, interdisant aux bulles de s’échapper, mais elles devraient le faire au desserrage du levier si tout va bien
En réponse à Mars (post 130618]En réponse à ZephyrOliv (post 130580]Le tuto t’explique comment desserrer tes bouchons de fourche. Alors évidemment, si tu lis en travers, tu vas pas desserrer les bonnes brides et tu n’arriveras pas à ôter tes bouchons en esquintant l’empreinte à six pans, pis tu vas les tomber par terre en les enlevant.”
je ne comprends pas ce que tu veux me dire, désolé… moi je vais desserrer uniquement le té supérieur … :huh:”[/i]
Si tu ne fais pas coulisser les tubes dans les tés, il te faudra déposer le guidon Et je te déconseille de tenter de dévisser les bouchons avec une clé plate Le mieux est un cliquet et une douille
Les bulles coincées ne demandent qu’à monter Il faut « verticaliser » le circuit et bouger le répartiteur pour que les bulles ne restent pas coincées aux jonctions des durites
22 juillet 2016 à 18h47 en réponse à : Mon Zéphyr passe en épave . ( Histoires de compteurs ) #134280En réponse à lolo (post 130578]Allez envoi la photo :ohlui”
Je te l’envoie en MP si personne d’autre n’en veut
Le tuto t’explique comment desserrer tes bouchons de fourche. Alors évidemment, si tu lis en travers, tu vas pas desserrer les bonnes brides et tu n’arriveras pas à ôter tes bouchons en esquintant l’empreinte à six pans, pis tu vas les tomber par terre en les enlevant.
22 juillet 2016 à 18h42 en réponse à : Mon Zéphyr passe en épave . ( Histoires de compteurs ) #134274On va bien trouvé une solution pour les compteurs de Brico, mais en attendant, je vous ai proposé une photo de mon porte clés réparé. Personne n’en veux de la photo ni de ma méthode ? Pourtant, il est plus solide que jamais, totalement fiabilisé au niveau de ses faiblesses, plus jamais il ne cassera en son milieu
Va voir mon blog, tu auras quelques réponses http://bricoletamotoavecoliv.blogspot.fr/p/fourche-et-joints-spi.html
22 juillet 2016 à 11h42 en réponse à : Mon Zéphyr passe en épave . ( Histoires de compteurs ) #134196Ca serait pas un tableau de bord de 650 Zéphyr ? (750+550)/2 monoeil
-
AuteurRéponses