ZephO.

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  • en réponse à : La vidange moteur … trop facile #138740

    En réponse à zetienne (post 135040]Bah non! elle m’a mis au régime. Elle n’a pas trop le c≈ìur à çà, elle reprend le boulot lundi, alors je suis tout gentil avec elle.”

    Y fait beau, fais lui faire un tour de bécane et une :biz de ma part pour la reprise du boulot.

    en réponse à : La vidange moteur … trop facile #138738

    En réponse à zetienne (post 135036]Je crois qu’il a un quatre en un, si j’ai bien tout suivi.”

    Tout s’explique alors Notre Anikordi ne nous dit pas tout Heureusement que t’as l’oeil Zétienne ! :oeil Y reste pas un bout de gà¢teau de Momone ? Parce que depuis le temps qu’on la voit plus sur le fofo, je me disais que p’tet ben qu’elle préparait un gà¢teau …

    en réponse à : 650 z c3 pseudo cafra #138737

    En réponse à zetienne (post 135037]Peut être une piste, faut téléphoner. https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/975232618.htm?ca=12_s”

    Bah oui, à 29 roros la culasse, faut pas se gêner En espérant qu’elle soit en bon état.

    en réponse à : 650 z c3 pseudo cafra #138732

    D’accord avec Fabrice qui propose une solution peu onéreuse C’est une question de moyens Personnellement je chercherais une culasse d’occasion Un pro te ferait la réparation, mais à quel prix ? Un amateur peu éclairé aura vite fait de transformer ta culasse en une jolie sculpture moderne totalement incompatible avec un usage mécanique

    en réponse à : La vidange moteur … trop facile #138730

    Si c’est comme sur les 1100, la vis centrale n’est retenue que par un joint torique sur le plateau. Si l’échappement gène la sortie du filtre, il faut l’enlever et c’est une bonne occasion de le nettoyer a fond Sur la 11, il ne gène pas et je suis étonné que ce soit le cas sur la 750.

    en réponse à : 650 z c3 pseudo cafra #138708

    Sinon, un bon soudeur peut faire un plà¢tras et il suffira de percer droit et retarauder, mais franchement c’est pas évident

    en réponse à : 650 z c3 pseudo cafra #138705

    Voilà le genre de surprise que je n’aimerais pas avoir. Est-ce difficile et cher de trouver une culasse d’occasion ? Parce que ce serait la meilleure solution. Souder l’alu moulé est loin d’être évident, c’est ce que les pro appellent souvent du « cochonium »

    en réponse à : 650 z c3 pseudo cafra #138634

    En réponse à fabrice68 (post 134934]Je pense qu’Harold voulait connaitre la provenance des commandes.”

    àâvidemment, mais comment ne pas profiter du quiproquo pour se moquer gentiment ?

    en réponse à : 650 z c3 pseudo cafra #138628

    En réponse à numag30 (post 134922]Les commandes sélecteur de vitesse et frein (pied) décalées vers l’arrière, ce qui te donne une position plus couchée.”

    Pour pas avoir l’air d’un crapaud sur une boîte d’allumettes :moque

    en réponse à : 650 z c3 pseudo cafra #138403

    En réponse à zkuba (post 134699]En réponse à ZephyrOliv (post 134698]Belle machine qui a l’air bien finie Mais quid des clignotants et de la plaque d’immatriculation ? Quant au réservoir de liquide de frein, y a comme un défaut d’horizontalité, non ? Et un réel danger aussi, mais ce n’est que mon avis”

    Oui ça c est des petits détails que je me ferais plaisir de modifier ;-)”[/i]

    Petits détails qui ne sont pas si simples à corriger As-tu pensé que rouler sous la pluie va immédiatement masquer ton feu arrière à la vue des suiveurs ? Il est très mal placé aussi parce qu’il va se faire crépir de gravillons Le rétro est très certainement totalement inefficace, sauf pour voir tes avant bras Comme toujours, conjuguer esthétique et efficacité est très difficile Et puis, y a les cafra avec lesquels on roule et ceux qui restent en vitrine. Le cahier des charges n’est pas le même.

    en réponse à : 650 z c3 pseudo cafra #138397

    Belle machine qui a l’air bien finie Mais quid des clignotants et de la plaque d’immatriculation ? Quant au réservoir de liquide de frein, y a comme un défaut d’horizontalité, non ? Et un réel danger aussi, mais ce n’est que mon avis

    en réponse à : Zeph 550 Débridage #138188

    En réponse à numag30 (post 134481]le 550 n’est pas bridable, et pour quelques malheureux chevaux (1.5) il ne peut être conduit par un jeune permis!! :pascool”

    Une belle connerie en fait, cette loi castratrice Quand j’y pense, c’est avec ma moto la moins puissante (600XT de je crois 43 cv) que je prends le plus d’angle et freine le plus tard

    en réponse à : Zeph 750 Changer d’amorto #138122

    En réponse à KA MRAZ (post 134407]En réponse à ZephyrOliv (post 134403]En réponse à KA MRAZ (post 134400]Shock factory. Technologie emc en beaucoup moins cher et fabrication française”

    Et Olhins, c’est dans le Cantal, on peut pas faire plus français”[/i]

    Sauf que c’est pas le même tarif”[/i]

    Pas faux, mais qu’est ce que c’est bien !

    en réponse à : Zeph 750 Changer d’amorto #138102

    En réponse à KA MRAZ (post 134400]Shock factory. Technologie emc en beaucoup moins cher et fabrication française”

    Et Olhins, c’est dans le Cantal, on peut pas faire plus français

    en réponse à : Zeph 750 Changer d’amorto #138098

    En réponse à thevince (post 134398]si vous avez des modèles à me conseiller.”

    Ben des Olhins :clin3D

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