ZephO.

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 6,001 à 6,015 (sur un total de 6,710)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : 650 z c3 pseudo cafra #146151

    Ca ressemble à un problème électrique style « sécurité » de démarrage foireuse Il se peut que ta moto ne démarre que béquille latérale repliée.

    en réponse à : genoux qui chauffe #146149

    En réponse à lolo (post 142449]j avais ouvert un post sur ce problème en passant de la 750 a la 1100.avec un cuir ça va mais en jeans classic ça chauffe (1m 87)”

    + 1100, avec un cuir, tout se passe mieux. Et comme dit CBX, le problème est mineur sur la Zéphyr, et majeur sur une CBX Quand à la 1300 GG, mieux vaut l’utiliser en dessous de 10∞C, c’est une fournaise, et de temps en temps, tu as le ventilo qui t’envoie direct sous les tropiques

    en réponse à : genoux qui chauffe #146145

    Si tu prenais appui sur les repose pieds avec la voûte plantaire plutôt qu’avec les orteils, tes genoux seraient sur le réservoir, non ?

    en réponse à : zeph 750 #146031

    En réponse à harold (post 142331]Y a pas moyen de mettre ça dans un post a part? Ça m intéresse mais ce sera impossible à retrouver.”

    A défaut, tu peux faire un copier coller sur un fichier Word que tu conserves

    en réponse à : pour les Normands : Station 70, musée de la pétoire #145944

    En réponse à Dr.Zefiroff (post 142234]Excellente méthode, celle d’amener une merdouille!! – Ca t’évite d’aller à la déchetterie. – Le type est content est souvent il ne te fait pas payer l’entrée – Et surtout il ne se méfie pas de toi et tu peux partir avec plein de trucs gratos! (prévoir un gros manteau ou d’arriver avec un sac à dos bien rempli par un ballon en baudruche que tu dégonfles discrètement pour faire de la place pour les jolis bibelots en cuivre que tu vas glaner à ton bon plaisir pendant qu’il ira lustrer le fer à repasser de tata Germaine que tu lui auras refilé!) ;)”

    Loin de moi l’idée d’amener une merdouille, mais plutôt un vrai cadeau en rapport de sa passion. Encore plus loin de moi l’idée de piquer quelque chose ! PS, j’ai plusieurs cousines Germaine, mais pas de tante répondant à ce doux prénom

    en réponse à : pour les Normands : Station 70, musée de la pétoire #145924

    En réponse à magalie (post 142217]Whouaaaa !!! je ne me rend pas compte mais je suppose qu’il y en a pour une petite fortune!!!! c’est un passionné celui ci!!!!”

    Il en reste quelques uns comme ça Le top c’est d’aller le voir avec un petit cadeau genre vieux bidon d’huile ou quelque porte clé collector. Je pense qu’il aura ma visite dès ma prochaine incursion en terre calvadosienne

    en réponse à : Debut de projet #145790

    En réponse à bastien (post 142090]je me tate, dans mon idee je réalise la partie cycle en premier, ensuit le faisceau elec et je termine par le moteur. pour les aficionados de la restau, il est préférable de faire quoi”

    T’as le tiercé dans l’ordre

    en réponse à : Debut de projet #145651

    En réponse à bastien (post 141946]Un trou en haut pour faire levier avec ma clé à laine, lene, leine bref je sais pas”

    Nous opterons pour une clé Allen, afin de rendre hommage à la marque qui l’a créée. Tu aurais pu détourner le problème en parlant d’une clé à tête hexagonale, ou d’une BTR Je suis sûr que certains d’entre nous découvrent cette dénimonation, des momies nations, démo nimation (enfin je sais pas) et c’est ça qu’est bien avec ce fofo, on s’instruit tous azimuts. Bon, je vais me brosser les dents, j’ai une Allen de froc. Et bravo pour ton travail :clin3D

    en réponse à : Réserve 1100 #145481

    Alors, pour revenir au sujet, qui n’est pas la conso de vos motos, ce qui m’intéresse, c’est de savoir si vos 11 tombent en réserve alors qu’il reste encore de quoi faire 100 bornes. Moi, je m’y fais, si je sais que je peux encore rouler 100 bornes avant de trouver une station, c’est bon pour le moral et ça évite d’avoir des gouttes de sueur qui perlent sur les tempes en réfléchissant comment on va s’en sortir, ou de rouler sur un filet de gaz histoire de pomper le moins possible et risquer de sombrer dans la honte pour s’être fait doubler par le premier tréteau venu. Rappel du premier post : En réponse à ZephyrOliv (post 141693]Je roule depuis quelques 3200 km avec la 11, rarement je suis allé sur la réserve. Et là, je viens d’avoir la surprise de ne rajouter que 15 litre après avoir parcouru 38 km après le passage en réserve. Ce qui voudrait dire que la moto est passée en réserve après n’avoir consommé que 12 à 13 litres environ. Ca ne correspond pas à la fiche technique Question : Qu’elle est votre expérience personnelle de la réserve des 11 ?”

    en réponse à : Réserve 1100 #145427

    La conso la plus haute que j’ai observée est de 7l/100km, incluant de la ville. La plus basse (en revenant du rasso) est de 5,3l/100km Si Brico tire court, normal qu’il consomme plus.

    en réponse à : Numéro bis #144899

    Elles sont jolies, ont une belle ligne, mais on dirait des ébauches, des motos pas finies. Où se trouvent batteries, clignos, rétros et support de plaques, … ? Pour la peinture moteur, mon pote Yves (encore lui), peint ses motos avec une peinture classique, nullement haute température, et cela tient le coup, avec un rendu superbe. Par contre la préparation est méticuleuse, 99 % du temps passé à la peinture, c’est le secret

    en réponse à : nouvelle moto (enfin pu trop) chez les Beurk #144712

    Elle est belle ta Kawa verte (et pourtant, j’aime pô le vert)

    en réponse à : xt impossible à demarrer #144346

    Euh, Brico, ta voiture, c’est une 404, une reine de la route, pas une Dauphine

    en réponse à : Plaquette de frein organique ou en metal fritté ??? #144302

    En réponse à bernard.84 (post 140590]Merci pour vos conseils j’ai commandé des standards SBC chez wemoto pour 60ç frais de port inclus.”

    Tu as très bien fait

    en réponse à : xt impossible à demarrer #144301

    Ce n’est plus qu’une question de temps et d’argent alors

Affichage de 15 réponses de 6,001 à 6,015 (sur un total de 6,710)