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En réponse à beurklesharicots (post 145147]je me suis amusé à monter à blanc un (une) tête de fourche de 1000 R sur la 1100. Vous en pensez-quoi ? ça en jette ou je jette ?”
Ni l’un ni l’autre, mais tu ne le montes pas sur la zéph. Ils sont si beaux, les cuvelages de compteur, qu’il ne faut pas les cacher
Cela m’est arrivé Ca venait du relais mal connecté
11 novembre 2016 à 4h13 en réponse à : Préparation 1100 Zéphyr et allégement de poids sans dénaturer la ligne originale #148721Belle pièce qui va bien aux rondeurs de la Zéphyr Pour le bruit, on va pas chicaner pour si peu
En réponse à R.B.S (post 144495]En réponse à Dr.Zefiroff (post 144463] Sur cette image, un traitement permet de visualiser également les effets électrostatiques, ce qui donne un petit côté festif!”
« un petit côté fes-tif » … fesse-tif :huh: … Un petit côté poil de cul , quoi … :whistle:”[/i]
Tu crois que ça conduit l’électricité un PDC ? Ca doit pas être insensible à 17000 V !
En réponse à kz750b (post 144490]c’est pas juste une histoire de pas pour une chaine moto??”
De pas, de largeur et de longueur, puisque le diamètre et l’épaisseur du pignon et de la couronne peuvent être différents d’une moto à l’autre
Le pneu arrière d’une 11 est un 160/70/17 En règle générale, pour installer une roue différente de celle d’origine, il faut : – vérifier que le pneu passe dans le bras oscillant – vérifier que la couronne pourra être alignée avec le pignon de sortie de boite – vérifier que le système de freinage pourra être installé – vérifier que l’axe de roue pourra passer dans le bras oscillant Attention, on touche là à la sécurité, il ne faut pas faire n’importe quoi Par expérience, je sais que cela est parfois impossible, que cela demande souvent de grosses adaptations qui coûtent cher, que cela mérite de bien réfléchir avant pour savoir si le jeu en vaut la chandelle. – changement probable du kit chaîne, la longueur et la largeur de la chaîne peuvent être différents, ce qui est le cas entre 550 et 1100 – le pare-chaîne devra peut-être être modifié ou remplacé Ton argument du choix de pneus n’est pas bon, tu peux trouver en 18 pouces de très bons pneus, et c’est de loin à mon sens la solution la meilleure.
T’as pas prévu de protéger les cornets des projections de la roue arrière ?
Tu travailles bien, je salue ton travail, mais franchement, je déplore l’habillage de ton collecteur Ces horribles bandes thermiques (qui entre nous ne s’embellissent pas en vieillissant) me font irrémédiablement penser aux bandes molletières des poilus de la première guerre mondiale ou des expéditeurs du début du vingtième siècle. La selle est un peu typée planche à pain et cela rompt la ligne générale Enfin, ce n’est que mon avis que je te livre en toute zéphyrianité, dans le but de guider tes neurones dans la cogitation nécessaire aux finitions.
Non, merci, pas envie de voir du blanc d’≈ìuf au bout de sa tige de soit disant trente centimètres
En réponse à Dr.Zefiroff (post 144396]Merci pour vos réponses, cela va bien me rendre service! ;)”
C’est l’intérêt du fofo. Un problème ….. et hop !!! http://www.dailymotion.com/video/xnh4b_1986-gerflor_news
J’aimerais pouvoir t’aider, mais là pour une colle, c’est une colle. Faudrait déjà que tes deux tiges soient parfaitement coupées. Ou alors qu’elles s’assemblent. Pas moyen d’usiner un micro trou de chaque côté, histoire d’y rentrer une petite pointe ? Une pointe d’humour, par exemple …
En réponse à harold (post 144384]Petit up car je viens de réaliser que le tutoriel sur les changements de joints spis est effectué sur une fourche de Zephyr 750. Le manuel étant gratuit, y a plus qu a le commander. ;-)”
Mon tuto pourrait t’être utile aussi C’est une fourche de 11, mais ça doit pas être bien différent http://bricoletamotoavecoliv.blogspot.fr/p/fourche-et-joints-spi.html
2 novembre 2016 à 10h26 en réponse à : Un truc simple, efficace et pas cher pour rénover les chromes #147745Dans les bas fonds de Grenoble, le Doc est connu sous le sobriquet de « Vert luisant » Je sais maintenant pourquoi
1 novembre 2016 à 21h23 en réponse à : Un truc simple, efficace et pas cher pour rénover les chromes #147722En réponse à CBX (post 144021]Dis donc Doc, t’aurais pas une recette pour attirer les donzelles plutôt que les clébards ? Je connais celle avec les billets de 500ç mais une moins dispendieuse me plairait bien”
celle-ci, elle marche aux piécettes, c’est juste affaire de goût
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