ZephO.

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  • en réponse à : des idées pour modifier votre 1100 #148889

    En réponse à beurklesharicots (post 145147]je me suis amusé à monter à blanc un (une) tête de fourche de 1000 R sur la 1100. Vous en pensez-quoi ? ça en jette ou je jette ?”

    Ni l’un ni l’autre, mais tu ne le montes pas sur la zéph. Ils sont si beaux, les cuvelages de compteur, qu’il ne faut pas les cacher

    en réponse à : contacteur embrayage #148827

    Cela m’est arrivé Ca venait du relais mal connecté

    Belle pièce qui va bien aux rondeurs de la Zéphyr Pour le bruit, on va pas chicaner pour si peu

    en réponse à : Ca Colle! #148438

    en réponse à : Ca Colle! #148195

    En réponse à R.B.S (post 144495]En réponse à Dr.Zefiroff (post 144463] Sur cette image, un traitement permet de visualiser également les effets électrostatiques, ce qui donne un petit côté festif!”

    « un petit côté fes-tif » … fesse-tif :huh: … Un petit côté poil de cul , quoi … :whistle:”[/i]

    Tu crois que ça conduit l’électricité un PDC ? Ca doit pas être insensible à 17000 V !

    en réponse à : Zeph 550 Roue arrière de 1100 sur 550 #148191

    En réponse à kz750b (post 144490]c’est pas juste une histoire de pas pour une chaine moto??”

    De pas, de largeur et de longueur, puisque le diamètre et l’épaisseur du pignon et de la couronne peuvent être différents d’une moto à l’autre

    en réponse à : Zeph 550 Roue arrière de 1100 sur 550 #148188

    Le pneu arrière d’une 11 est un 160/70/17 En règle générale, pour installer une roue différente de celle d’origine, il faut : – vérifier que le pneu passe dans le bras oscillant – vérifier que la couronne pourra être alignée avec le pignon de sortie de boite – vérifier que le système de freinage pourra être installé – vérifier que l’axe de roue pourra passer dans le bras oscillant Attention, on touche là à la sécurité, il ne faut pas faire n’importe quoi Par expérience, je sais que cela est parfois impossible, que cela demande souvent de grosses adaptations qui coûtent cher, que cela mérite de bien réfléchir avant pour savoir si le jeu en vaut la chandelle. – changement probable du kit chaîne, la longueur et la largeur de la chaîne peuvent être différents, ce qui est le cas entre 550 et 1100 – le pare-chaîne devra peut-être être modifié ou remplacé Ton argument du choix de pneus n’est pas bon, tu peux trouver en 18 pouces de très bons pneus, et c’est de loin à mon sens la solution la meilleure.

    en réponse à : zeph 750 #148185

    T’as pas prévu de protéger les cornets des projections de la roue arrière ?

    en réponse à : zeph 750 #148178

    Tu travailles bien, je salue ton travail, mais franchement, je déplore l’habillage de ton collecteur Ces horribles bandes thermiques (qui entre nous ne s’embellissent pas en vieillissant) me font irrémédiablement penser aux bandes molletières des poilus de la première guerre mondiale ou des expéditeurs du début du vingtième siècle. La selle est un peu typée planche à pain et cela rompt la ligne générale Enfin, ce n’est que mon avis que je te livre en toute zéphyrianité, dans le but de guider tes neurones dans la cogitation nécessaire aux finitions.

    en réponse à : Ca Colle! #148156

    Non, merci, pas envie de voir du blanc d’≈ìuf au bout de sa tige de soit disant trente centimètres

    en réponse à : Ca Colle! #148098

    En réponse à Dr.Zefiroff (post 144396]Merci pour vos réponses, cela va bien me rendre service! ;)”

    C’est l’intérêt du fofo. Un problème ….. et hop !!! http://www.dailymotion.com/video/xnh4b_1986-gerflor_news

    en réponse à : Ca Colle! #148091

    J’aimerais pouvoir t’aider, mais là pour une colle, c’est une colle. Faudrait déjà que tes deux tiges soient parfaitement coupées. Ou alors qu’elles s’assemblent. Pas moyen d’usiner un micro trou de chaque côté, histoire d’y rentrer une petite pointe ? Une pointe d’humour, par exemple …

    en réponse à : Conseils entretien moto par louis moto #148085

    En réponse à harold (post 144384]Petit up car je viens de réaliser que le tutoriel sur les changements de joints spis est effectué sur une fourche de Zephyr 750. Le manuel étant gratuit, y a plus qu a le commander. ;-)”

    Mon tuto pourrait t’être utile aussi C’est une fourche de 11, mais ça doit pas être bien différent http://bricoletamotoavecoliv.blogspot.fr/p/fourche-et-joints-spi.html

    en réponse à : Un truc simple, efficace et pas cher pour rénover les chromes #147745

    Dans les bas fonds de Grenoble, le Doc est connu sous le sobriquet de « Vert luisant » Je sais maintenant pourquoi

    en réponse à : Un truc simple, efficace et pas cher pour rénover les chromes #147722

    En réponse à CBX (post 144021]Dis donc Doc, t’aurais pas une recette pour attirer les donzelles plutôt que les clébards ? Je connais celle avec les billets de 500ç mais une moins dispendieuse me plairait bien”

    celle-ci, elle marche aux piécettes, c’est juste affaire de goût

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