Toutes mes réponses sur les forums
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Faut rester raisonnable ! Tout d’abord, sur les photos, je ne vois pas de détériorations des éléments. Dans quel état est le cerclage métallique de la roue à galets ? Pourquoi ta moto ne démarrait pas ou mal ? – ressorts de galets faiblards ? – axes des sièges de ressorts cassés ou disparus ? – galets usés ? – portée de roue libre usée ?
En réponse à Zephyrette (post 149914]Je me mêle de ta gamelle jeanemar mais je crois que Dom44 est vraiment motivé pour jeter un ≈ìil à ton moteur, ce serait bête de passer à côté de cette si généreuse proposition. Tu n’as rien à perdre et même tout à gagner !”
Et en plus, il te fera ça avec le sourire
Tu ne dois pas être loin de la vérité, mais comme je ne suis pas pro, je ne peux pas répondre à ta question
L’annonce est désactivée. On peut donc penser que l’affaire est faite et qu’elle était bonne Il faut faire vite quand ça vaut le coup !
En réponse à Stecar (post 149900]En réponse à ZephyrOliv (post 149785]Je ne peux pas faire l’essai, j’ai un 1100 zéphyr, et même si les crochets du 900 Ninja ressemblent, l’entraxe n’est pas le même. Alors sur le 750, je n’ai aucune idée de l’entraxe”
Salut oliv’, as tu pu ( je ne t’insultes pas ) donc je reformule, Est ce que tu as eu le temps de voir si les crochets pouvaient s’adapter ?”[/i]
Oui, oui, j’ai eu largement le temps, mais je n’ai pas pensé à regarder :baton pas sur la tête
En réponse à jeanemar (post 149889]Merci Oliv’, mais là, mettre ca sur une Héritage !! :blink: :S )”
Esthétiquement et légalement, ça le fait pas, mais moteurement et inovationiquement (si ça se dit), ça le ferait, la première Kawazuki GexZéphyr de l’histoire !!!
J’ai celui-là, sinon, faudra adapter, mais t’aurais la 750 Zéphyr la plus performante du ZC
Petite sélection d’annonces pour te faire comprendre que tu dois laisser tomber celui à 500 ç https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1031725853.htm?ca=3_s https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1057723841.htm?ca=3_s https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1050301483.htm?ca=3_s
En réponse à lolo (post 149857]ouator j adore ,le belgom alu est pas mal non plus :clin3D”
J’aime le Belgom, Ouator ou a raison !
En réponse à beurklesharicots (post 149853]très efficace, en effet ! Je connaissais mais pas avec du vinaigre… :dry: C’est des pots qui vont sur (sous) quoi ?”
Sur un bicylindre en V genre 535 Virago Y doit avoir de l’allure Lolo le plussemieubàî sur c’t engin Je vois pas l’intérêt du produit, le poc sur le coude arrière n’a pas disparu
En réponse à Stecar (post 149824]Juste pour ma gouverne, tu entends quoi par niveau d’aiguille ?”
Certaines aiguilles se règlent sur plusieurs positions, permettant d’enrichir à plus ou moins bas régimes. Puisque ton problème est en haut des tours moteurs, le gars devrait laisser les aiguilles en position d’origine.
Ah bah dans ce cas, perso, un type qui cache des choses ou raconte des carabistouilles, je laisse tomber toute affaire avec lui. Une bonne affaire est une affaire pour le vendeur et pour l’acheteur. Maintenant, t’as besoin d’un moteur, non ? Le mieux est quand même d’acheter une moto entière et avec les deux tu t’en fais une super et t’as un stock de pièces au cas où Je me suis laissé dire qu’on trouve des 750 en bon état à moins de mille euros ….
A toi de voir, je dirais que le coup vaut d’être tenté C’est tellement plus simple de remplacer un moteur que de réparer un moteur ! Puisqu’il a encore le cadre, ce serait bien que tu voies la carte grise.
En réponse à briconaute (post 149790]Mais quand on ……. reste bien droit,……. on ne les voit absolument pas mes manilles . ”
En prenant de l’angle en courbes, on risque de les voir !!! :sautenyk
Je ne peux pas faire l’essai, j’ai un 1100 zéphyr, et même si les crochets du 900 Ninja ressemblent, l’entraxe n’est pas le même. Alors sur le 750, je n’ai aucune idée de l’entraxe
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