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Allez, fini la rigolade, passons aux choses sérieuses et au partage d’expérience. Le témoin de point mort s’allume-t-il lorsque tu mets le contact ? S’éteint-il lorsque tu passes les vitesses ? S’il dysfonctionne, essaie de démarrer béquille repliée, au point mort. Si le moteur s’ébroue, déplie ta béquille. Si le moteur coupe, le problème ne vient pas du contacteur, mais du témoin de point mort.
En réponse à zkuba (post 150508].Pas de bruit au démarreur rien comme si il y avait un coupe circuit. J’ ai tout vérifié. Les fuissible, les bougies, le coupe circuit au comodo, coupe circuit béquille…”
Je suis pas vraiment sûr de t’aider en disant ça, mais tu n’as pas tout vérifié : As-tu une batterie ? As-tu mis le contact ? Désolé, j’ai pas pu m’empêcher …. Mais bravo, ce que tu fais à cette moto, c’est tout ce que j’aime, récupérer les pièces vieillissantes et leur donner une nouvelle jeunesse. La Diversion est une moto bien pensée, facile et étonnante de performances qu’on ne lui soupçonne pas…. une Yamaha, quoi !!!
En réponse à jeanemar (post 150429] Il reste un bondieu…. Et sinon, arrêtez de parler, on va finir par croire aur c’est un forum de retraités !!!”
Sur la question religieuse, rien ne vaut un breton pratiquant (la moto) pour te persuader que tu fais fausse route Perso, m’est avis que si Dieu existait, il n’aurait pas permis que Peugeot invente le Partner, ni le moteur Diesel d’ailleurs. Sur la question des retraités, t’as pas tort ! Moi même depuis que je suis pas encore à la retraite, je raconte souvent des à¢neries.
Les retraités s’en foutent que Jeanemar fasse des gosses ? Et qui c’est qui va payer les déambulateurs et les couches dans quelques temps ? Hein, qui c’est, à part les travailleurs de demain ?
En réponse à zetienne (post 150303]1000 euros, c’est un peu trop, si tu peux négocier, elle n’a pas ses pots.”
C’est pas de bol de pas avoir de pot (excusez moi ça m’a échappé) M’enfin, bon, c’est normal, c’est un pot d’échappement. :sautenyk
Il peut y avoir quelques différences entre le croquis et la pièce elle-même Quoi qu’il en soit, cette pièce est un élément important de l’arrière de la moto
Tu n’as pas pensé à retourner la moto, pour avoir tout sous la main sans te plier le dos ? :silly:
Beau projet que je suivrai avec intérêt, mais pourquoi ne pas conserver le moteur du 1000 J ?
En réponse à Mars (post 150145]En réponse à zetienne (post 150125]Apparemment, chez CMSNL c’est la même référence, pour la 750 et la 1100: 321091219”
Dans quelle partie ? je ne trouve pas …. Elles vont où ces poignées de levage, sous la boucle arrière ?”[/i]
Elles maintiennent les crochets et la porte-paquets, juste sous la poignée de maintien passager
Photo prise quand j’ai monté le porte-paquet et remplacé ma bavette arrière coupée par une d’origine.
En réponse à Stecar (post 150130]En réponse à ZephyrOliv (post 150120]J’ai trouvé ça dans mon stock, poignées de levage entraxe 120 mm, provenance 900 Ninja de 1984. A priori ce sont les mêmes sur 900 GPZR et 1100 Zéphyr, y a donc des chances qu’elles soient aussi celles des 750 Zéphyr. Il n’y a pas les crochets, mais je n’ai que ça. Si tu les veux, tu fais signe.
”
C’est sympa d’y avoir pensé mais sans les crochets ils ne me serviront pas.”[/i]
Ben ça te sert de poignée de levage et de protection du cadre (leur première fonction), et si tu fabriques des crochets, ou si t’en trouves, c’est bingo. Si tu veux adapter un porte-paquets, il se fixe sur ces poignées
En réponse à zetienne (post 150123]Si je ne me trompe, chez Kawa, on ne peut pas passer la deuxième moteur arrêté, encore moins les autres..”
Que le moteur tourne ou pas, on ne peut pas passer la seconde si la roue arrière ne tourne pas. Une fois la seconde enclenchée, pas de problème pour passer les suivantes C’est embétant ce système, sauf pour trouver le point mort au feu rouge, ou c’est un vrai plus C’est comme ça sur ma Zéphyr, sur ma 900 GPZR, sur ma 1300 et c’était aussi les cas sur ma ZX9R. C’est pas le cas sur les tiennes, Zétienne ?
J’ai trouvé ça dans mon stock, poignées de levage entraxe 120 mm, provenance 900 Ninja de 1984. A priori ce sont les mêmes sur 900 GPZR et 1100 Zéphyr, y a donc des chances qu’elles soient aussi celles des 750 Zéphyr. Il n’y a pas les crochets, mais je n’ai que ça. Si tu les veux, tu fais signe.
En réponse à Dams (post 150112]bravo pour ce tuto moi je suis toujours a essayer d enlever l ecrou de l arbre primaire et passer la cinquieme reste encore un mystere”
Rien à voir avec le sujet, mais sais-tu que notre rasso a lieu en Auvergne en Juin ?
En réponse à Ben (post 150094]Attendons le remontage et le premier coup de démarreur… Là je serai -peut-être- le roi du monde (mon monde en tous cas).”
Ah, parce que tu comptes remonter tout ça ? :P
En réponse à CBX (post 150038]En réponse à zetienne (post 150036]Si j’ai bien compris, la cloche c’est l’extérieur, et la noix le milieu ?”
Exact, c’est d’ailleurs la même disposition pour la population française : : – au milieu, la délicieuse noix, représentée par l’ile de France – autour, les cloches qui sont présentes dans toutes les autres régions :moque”[/i]
Cela se transposera de manière évidente en Auvergne, centre de la zéphyrie en juin Même les habitants forestiers des alentours de Fontainebleau (périphérie de la noix dans tous les cas ) peuvent s’inscrire !
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