ZephO.

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  • en réponse à : Zeph 750 probleme contacteur a clef #156263

    En réponse à zetienne (post 152562]Le chef veille au grain.”

    En Gelbique, c’est plus souvent que de veiller au soleil :pluie

    en réponse à : une petite restauration pour l hiver #156241

    Ca avance dans le bon sens :clin3D Mais ce joli carter mérite d’être éduqué, il faut le rendre poli.

    en réponse à : Le BOB de Big’S #156230

    Original ! Tu peux encore tourner le [strike]volant[/strike] guidon ?

    en réponse à : [Nouveau Projet] Z1000J 82 #156229

    J’étais passé à côté de ce beau projet Tu nous en avais déjà parlé ?

    en réponse à : Une nouvelle moto a sauver #156224

    En réponse à zkuba (post 152485]Oui c est un allumage électronique. J ai remarqué que le cà¢ble de la poignée d’ accélération ne reviens pas en place rapidement. Pensez vous que ça peu avoir un rapport avec le problème ?”

    Sais pas si c’est en rapport avec ton trou à 4000 t/mn, mais un cà¢ble qui accroche, ce n’est pas bon . A remédier … graisser ou remplacer

    en réponse à : zeph 750 Dépose et changement de culasse #156150

    En réponse à Mars (post 152428]Bravo Harold ! Tu es méthodique et soigneux, y’a pas de raison que tu n’arrives à de bons résultats.;-)”

    Pas d’accord, même si je salue le travail effectué et la volonté de découvrir, le plan de travail présente des traces d’huile, pas très propre tout ça !:P

    en réponse à : Une nouvelle moto a sauver #156101

    Super belle, t’as pas d’autres tofs ?

    en réponse à : zeph 750 Dépose et changement de culasse #156095

    Faut y aller délicatement. Perso je suis fan des brosses métalliques au bout d’une perceuse, pour tout un tas de travaux, mais pas pour nettoyer des plans de joint. A la main c’est beaucoup mieux, papier de verre 600 ou plus, avec une cale pour garder le plan plan …

    en réponse à : Le BOB de Big’S #156094

    Bizarre, ça me fait penser à un film de 1974

    en réponse à : zeph 750 Dépose et changement de culasse #156012

    Tu as bien fait de choisir la qualité. Je raye Athena de mes fournisseurs potentiels

    en réponse à : zeph 750 Dépose et changement de culasse #155961

    En réponse à harold (post 152260]En réponse à zetienne (post 152259]Quand tu déposes, tu n’est pas obligé de caler vu qu’au remontage tu recales et vérifies tout.”

    Je me dis que si je place le vilebrequin d entrée et que je fais les marques sur ma chaîne et mes arbres à cames, il n y aura pas à cogiter 150 ans.”[/i]

    Inutile de caler le vilebrequin, c’est l’occasion pour toi de manipuler le bas moteur, ne te prive pas de ce plaisir rare. Par contre, si tu as des incertitudes au remontage, prends les conseils de Tonton Zétienne, de Tonton Fabrice, …. ou de Tonton Beurk si tu t’es pris les pieds dans les tréteaux

    en réponse à : zeph 750 Dépose et changement de culasse #155889

    En réponse à spateve (post 152189]Il n’y a rien de compliqué : pour le nettoyage de l’essence suffit et la règle lorsque l’on fait ces travaux, c’est l’ordre , ne pas mélanger les pièces ! Soupapes, ressorts pastilles…..”

    Si tu repères des pastilles pour la gorge, cela confirmera que ton moteur est souffrant :sautenyk :malade

    en réponse à : plaques d immat #155814

    En réponse à Dynojet (post 152110]En réponse à ZephyrOliv (post 152103]C’est quoi, c’te histoire ? Faut encore changer ses plaques ?”

    Avant le 1er Juillet 2017 si je ne m’abuse !!!”[/i]

    Je viens de consulter la réglementation, apparemment, faut aussi changer les plaques sur les motos anciennes.

    en réponse à : plaques d immat #155802

    C’est quoi, c’te histoire ? Faut encore changer ses plaques ?

    en réponse à : Zeph 750 Crochets d’arrimage #155727

    Je les ai mesurés quand même Epaisseur 10 mm Longueur 155 mm sans les excroissances Largeur 55 mm

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