Toutes mes réponses sur les forums
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En réponse à zetienne (post 152562]Le chef veille au grain.”
En Gelbique, c’est plus souvent que de veiller au soleil :pluie
Ca avance dans le bon sens :clin3D Mais ce joli carter mérite d’être éduqué, il faut le rendre poli.
Original ! Tu peux encore tourner le [strike]volant[/strike] guidon ?
J’étais passé à côté de ce beau projet Tu nous en avais déjà parlé ?
En réponse à zkuba (post 152485]Oui c est un allumage électronique. J ai remarqué que le cà¢ble de la poignée d’ accélération ne reviens pas en place rapidement. Pensez vous que ça peu avoir un rapport avec le problème ?”
Sais pas si c’est en rapport avec ton trou à 4000 t/mn, mais un cà¢ble qui accroche, ce n’est pas bon . A remédier … graisser ou remplacer
En réponse à Mars (post 152428]Bravo Harold ! Tu es méthodique et soigneux, y’a pas de raison que tu n’arrives à de bons résultats.;-)”
Pas d’accord, même si je salue le travail effectué et la volonté de découvrir, le plan de travail présente des traces d’huile, pas très propre tout ça !:P
Super belle, t’as pas d’autres tofs ?
Faut y aller délicatement. Perso je suis fan des brosses métalliques au bout d’une perceuse, pour tout un tas de travaux, mais pas pour nettoyer des plans de joint. A la main c’est beaucoup mieux, papier de verre 600 ou plus, avec une cale pour garder le plan plan …
Bizarre, ça me fait penser à un film de 1974
Tu as bien fait de choisir la qualité. Je raye Athena de mes fournisseurs potentiels
En réponse à harold (post 152260]En réponse à zetienne (post 152259]Quand tu déposes, tu n’est pas obligé de caler vu qu’au remontage tu recales et vérifies tout.”
Je me dis que si je place le vilebrequin d entrée et que je fais les marques sur ma chaîne et mes arbres à cames, il n y aura pas à cogiter 150 ans.”[/i]
Inutile de caler le vilebrequin, c’est l’occasion pour toi de manipuler le bas moteur, ne te prive pas de ce plaisir rare. Par contre, si tu as des incertitudes au remontage, prends les conseils de Tonton Zétienne, de Tonton Fabrice, …. ou de Tonton Beurk si tu t’es pris les pieds dans les tréteaux
En réponse à spateve (post 152189]Il n’y a rien de compliqué : pour le nettoyage de l’essence suffit et la règle lorsque l’on fait ces travaux, c’est l’ordre , ne pas mélanger les pièces ! Soupapes, ressorts pastilles…..”
Si tu repères des pastilles pour la gorge, cela confirmera que ton moteur est souffrant :sautenyk :malade
En réponse à Dynojet (post 152110]En réponse à ZephyrOliv (post 152103]C’est quoi, c’te histoire ? Faut encore changer ses plaques ?”
Avant le 1er Juillet 2017 si je ne m’abuse !!!”[/i]
Je viens de consulter la réglementation, apparemment, faut aussi changer les plaques sur les motos anciennes.
C’est quoi, c’te histoire ? Faut encore changer ses plaques ?
Je les ai mesurés quand même Epaisseur 10 mm Longueur 155 mm sans les excroissances Largeur 55 mm
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