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En réponse à briconaute (post 154692]Pour moi , oui il faut garder une mousse . Insectes , poussières, micro gravillons, tout ce qui peut rentrer dans le cylindre et qui n’a rien à y faire est le mal venu.”
D’autant plus quand on vit dans une région chaude où la quantité d’insectes et de poussières est plus importante, ou que l’on roule sur les chemins
Contacteur de la béquille ?
En réponse à Ben (post 154401]Non non KZ, pas que je sache. (Pareil, il prendra une couleur bronze)”
Un collecteur c’est comme un slip Il peut se trouer et il peut aussi prendre une belle couleur bronze. Pas moyen de vous trouver une photo, mais y a bien un zéphyrien qui doit avoir ça, histoire d’illustrer. En images c’est plus parlant
Avec des carbus à dépression, tu as un robinet RES – PRI – ON Moteur coupé, l’essence coule en position PRI uniquement En position ON et RES, l’essence ne coule pas, le robinet est fermé Moteur tournant, l’essence coule en position RES – PRI et ON Avec des carbus classiques, tu as un robinet RES – OFF -ON Moteur coupé ou tournant, l’essence coule en position RES et ON En position OFF, l’essence ne coule pas, le robinet est fermé, que le moteur tourne ou pas. Autrement dit, on peut intervertir les deux types de robinets, à condition de comprendre comment ils fonctionnent. Mais ce n’est pas souhaitable. Le robinet à dépression assure un automatisme qui évite d’ouvrir et fermer le robinet.
En réponse à kz750b (post 154133]donc les deux types de robinets de réservoir sont compatibles?? Zétienne, c’est bien une onze que tu as aussi? donc ton robinet de réservoir n’est pas celui d’origine?”
Nan, Zézé, il a l’ancêtre de la 11. Il aime bien sa petite vieille notre Zézé !
En réponse à briconaute (post 154124]Tu ne souffles pas ce conduit , il vaut mieux s’assurer de la vacuité en passant un petit cable acier.”
Tu peux aussi aussi aspirer, comme ça, tu sais tout de suite si tu as rempli d’essence ou de pastis
En réponse à fabrice68 (post 153880]Le filtre est un reniflard, il faut en mettre un pour « boucher » le trou des vapeurs d’huile pour que rien ne rentre dedans mais il ne faut pas le boucher complétement avec un bouchon car il y aurait une montée en pression.”
Pour compléter Fabrice, la pose de ce filtre est une adaptation courante sur les machines dotées de filtres à air individuels, il vient en remplacement du tuyau qui normalement entre à l’autre bout dans la boite à air. Certains futés mettent un tuyau qui débouche sur la chaîne secondaire, censé participer à son graissage. Pas très efficace, mais bien vu
En réponse à lolo (post 153687]Je pense mettre des Bridgestone .qui en a et les quels .Zephyro a des BT 030”
BT 023, mon Lolo, BT 023, les seuls qui te permettent de garder une bonne assiette dans les courbes. Pour t’en souvenir, pense à la spécialité culinaire de la Creuse (l’assiette) 23, c’est la Creuse Gard à toi si tu mélanges encore les départements, Ain !
Ca sent bon la meule qui ne va pas tarder à tourner comme une horloge. Je rappelle que moi-même, et je ne m’explique pas pourquoi, je n’obtiens un bon fonctionnement de mon moteur au ralenti qu’avec 4 tours à la vis de richesse. Mais ma 11 consomme normalement, ne fuit pas, ne fume pas et fonctionne très bien quand elle est chaude Elle réclame simplement plus de starter à froid Un jour je saurais, un jour je saurais, quand je comparerais mes deux rampes de carbus entre elles
15 février 2017 à 10h21 en réponse à : Zeph 1100 Voyants point mort, huile et compte tour hs #157270En réponse à CBX (post 153552]Il faut bien plus que 10 minutes pour charger une batterie de 1100 : 3 à 4 heures semblent un minimum”
P’tet pas avec le chargeur de Lidl …
Il faudrait que tu nous en dise un peu plus. Le phare, les clignos, le klaxon, fonctionnent-il ? En clair, est-ce qu’il n’y a que les voyants et l’éclairage des compteurs en rade ?
En réponse à lolo (post 153459]Brico si tu es trop em…..dé demande a Aslel ou Lolo nous avons un moteur de z 1000 st de 79 .il demande qu a repartir .je pense que c le mème que la J mais il faut mieux demander a Franck .”
C’est quasi le même, à un cardan près
Pour Lolo, faut aussi penser que les pneus doivent être bô, pas de concessions possibles sur laisse thé tique. A moins qu’un pneu moche ne mette sa bôté naturelle encore plus en valeur
En réponse à harold (post 153454]La roue a galet fait partie de la roue libre ( qui est dentée puisqu elle doit être entraînée par le démarreur) et quand elle tourne, les galets libèrent l arbre. C est mieux ? :-)”
Y a de l’idée, mais tu vas devoir creuser encore un peu
En réponse à harold (post 153451]En réponse à Ben (post 153437]Il y a tellement peu de temps que je distingue la roue à galets que la roue libre est encore floue :p”
La roue a galets permet de mettre en prise la roue libre sur l abre de transmission primaire. C est ça ou je vais au rattrapage? :-)”[/i]
Tu vas au rattrapage
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