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En réponse à Patou zephyr77 (post 157428]Quelqu’un c’est àB quoi servent les petitres cales en caoutchouc entre les ailettes de la culasse?”
Atténuer les vibrations qui pourraient casser les ailettes ?
On sait que si on a un moteur à refaire, on peut prendre Dom en pension complète, ça lui ferait faire un tour de France. Par contre, il me semble que notre souriant mécano a un solide coup de fourchette, faudrait voir le coût final, bien que la solidarité n’ait pas de prix.
28 mars 2017 à 12h10 en réponse à : zeph 750 Duré de vie la chaine de distribution sur un 750? #161123En réponse à Ben (post 157421]En réponse à fabrice68 (post 157399] Tu avais raison CBX ce sont les mêmes AAC, .”
Il y a quand même 2 références pour les AAC :unsure:”[/i]
Je suppose que l’arbre de devant cache celui de derrière
En réponse à barbossa (post 157374]
”
On ne voit pas très bien sur la photo, mais j’ai l’impression que tu as serré ton fourreau de fourche dans l’étau. Si j’ai bon (de Parme), aïe, aïe, aïe ! Faut jamais faire ça, y a risque de casse ou d’ovalisation, puis de casse en roulant, et préférer le serrage par les fixations des étriers, comme ceci
En réponse à zetienne (post 157347]Ben non, on a tendance à les enlever. Normalement, c’est de la laine spéciale.”
C’est de la laine de phoque ?
En réponse à magao06 (post 157313]Ok, avec photos si possible, j’essaierai, dès que j’aurai eu quelque réponses. Je viens en plus de m’apercevoir que j’avais posté le sujet n’importe où, désolé Modo….”
Je viens de le déplacer, j’espère que ça te va, je profite tant que je suis modo jusqu’au rasso, je vais me faire taper sur les doigts. M’en fous, j’ai des gants.
Ca brille, mais pas à cause du courant électrique, à ce que je comprends
Je n’ai aucune expérience de cette rénovation, et je compte le faire cette année. Si tu nous fait un tuto là dessus, ça m’évitera de pourrir mes pots …:envoibisou
En réponse à Patou zephyr77 (post 157285]Polissage des chromes Petite question: comment avoir les traces piqués sur les chromes ? Quelle méthode? J’ai installé un guidon dragbar mais il faut que je rehausse les pontets, quelqu’un a t-il déjà fait ce montage avec quel pontet?”
Beau boulot sur ta zéph ! Pour les pontets, tu touche de près à la sécurité, la modif n’est pas anodine. Tu peux trouver des rehausses chez tous les détaillants, mais ce n’est pas forcément joli. Sinon, faire usiner dans la masse est une bonne solution ou en trouver déjà faits Je te déconseille de modifier les trous de fixation sur le té supérieur, ils ne sont pas placés au hasard. Sinon, tu as aussi des dragbar déportés, qui ne nécessiteront pas le remplacement des pontets
Je dis ça je dis rien, mais moi, je pense que tant qu’il y a un bout qui dépasse, faut en profiter pour souder un gros écrou, et ensuite, clé à chocs, mais il faut que tu aies le matos sur place, sauf à pouvoir te déplacer
Jeazac, t’as enlevé l’écrou avant d’essayer de desserrer ?
y a un écrou derrière ?
Ne fais rien pour l’instant ! As-tu une photo du boulon neuf ?
Le ZC prouve qu’il est un puissant développeur de ventes. Attention quand même, la glissière de maintien n’est pas des plus jolies, et même si elle est planquée derrière le pot, on la voit sous certains angles, et à mon sens, ce n’est pas beau.
En dernier recours, y a ça pour ton biclou, mais faudra te déplacer à Paris.
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