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En réponse à Zef59 (post 291239) ”Bon, je n’ai pas de tension à l’entrée de l’interrupteur de démarreur, pour le contacteur à clé et le coupe-contact c’est ok.”
On touche au but Cela explique aussi l’absence de jus aux bobines, l’alimentation étant la même
Si on vendait Lolo et Zézé, on serait pas emmerdés avec le doodle et ça nous ferait des sous pour le rasso. ‚Z’en pensez quoi ?
Faudra faire des cascades comme sur la photo ? Inscription faite !
Avant de nettoyer, il faut tester, dans l’ordre
1 : contacteur à clé W : tu dois avoir 12V BR : 0V contact clé OFF, et 12V contact clé ON 2 :coupe-contact du commodo Y/R : 0V contact clé OFF, et 12V contact clé ON R : 0V coupe contact OFF12V coupe contact RUN 3 : interrupteur de démarreur BK/R entrée :0V coupe contact OFF, 12V coupe contact ON BK/R sortie :0V sans appuyer, 12V en appuyant Si ça c’est ok, le problème est plus loin sur le faisceau, qui se partage entre boitier d’allumage et bobines ‚Tu fais et tu reviens nous dire ?
Un breton ?
Il faut résoudre ce problème de démarreur. Ensuite, on verra pour l’allumage
Le démarreur se lance, mais le moteur, il démarre ? ‚Il faut avant de démonter le commodo tester si tu as 12V en entrée et en sortie de commodo, contact mis. Tu testes sur les broches de connexion du commodo.
En réponse à briconaute (post 291111) ”La fiche d’alimentation du relais , c’est celle qui amène le plus du bouton poussoir de démarrage , non ?”
Affirmatif ! Et comme la ligne passe par le boîtier de jonction et que celui-ci fonctionne sur la Bopmob, le problème doit venir de la partie entre commodo et boîtier de jonction Le remplacement du relais ne servira à mon sens à rien ‚Pour en avoir le c≈ìur net, il suffit d’alimenter le relais directement depuis une batterie
En réponse à Zef59 (post 291095) ”0,24 v, c’est normal ?”
Contact mis, tu devrais avoir 12V minimum, à mon avis.
Sur le relais, il y a une fiche d’alimentation. ‚Débranche la Quelle tension as-tu à cette fiche lorsque tu actionnes l’interrupteur du démarreur ?
Donc on attend de voir avec le nouveau relais Inutile que tu te casses la nénette en tests jusque là ‚
Je n’arrive pas à retrouver un point essentiel : est-ce que le démarreur tourne ? ‚Et tu n’as pas répondu à la question du coupe-contact au commodo droit.
Un roi de la clé, Allen !
En réponse à andre_damien03 (post 291038) ”Moi je suis béat d’admiration concernant ta ténacité! ( On dirait moi et mes soucis de carburation ) en tout cas, bravo et ne lache rien…! juste un truc idiot, tellement idiot que parfois …..: ça arrive au meilleurs d’entre nous ‚peut être as tu sans le vouloir abaisser ton bouton coupe circuit général….?
”
Voilà une question que je trouve pertinente, mais que je ne pose plus. La dernière fois,je suis tombé sur un susceptible qui a pensé que je le prenais pour un imbécile Il se reconnaîtra peut-être
En réponse à pierrot974 (post 291037) ”Bonjour. Je suis avec intérêt les mésaventures de Zef. Je ne connais pas du tout les Zéphyr (personne n’est parfait!). Est-ce que cette moto est équipée d’un capteur de chute (ou d’inclinaison) qui coupe l’allumage ? ‚Bon courage Zef !”
Pas à ma connaissance
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