ZephO.

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  • en réponse à : Z900RS Pirelli mt60 RS pour le look #287309

    Il s’agit d’un pneu prévu pour le tout-terrain homologué pour la route Pirelli ne le recommande pas pour la Z900RS, et c’est logique, vu que cette moto n’a aucune vocation à sortir du goudron Les tétines, c’est en tout-terrain pour créer de l’adhérence. Sur le bitume, elles réduisent l’adhérence du pneu Pour le look, chacun pourra donner son avis, qui ne sera pas forcément le tien Attention toutefois aux passages sous un garde-boue qui n’est pas prévu pour ça, il peut y avoir des surprises

    en réponse à : Zephyr 1100 de MoP #287301

    C’est une maladie des Neiman chez Kawa. ‚Je ne connais pas la martingale, aussi, je vais suivre l’évolution du tien de près

    en réponse à : Z900RS Pirelli mt60 RS pour le look #287299

    Je ne connais pas ces pneus Tu as attiré ma curiosité et je découvre que ce boudin est un pneu routier adapté au tout-terrain. Pas de restriction technique à le monter sur une machine routière, mais peut-être un risque autre. Il suffit d’aller sur le site de Pirelli pour trouver cette recommandation ‚ Cela vaudrait le coup de savoir pourquoi, et de se poser la question du risque de défaut d’assurance en cas de vrai gros pépin Les pneus que tu vends sont-ils les très renommés GPR300 ? Si c’est le cas, la revente risque d’être compliquée

    en réponse à : Zeph 1100 Remise en forme #287293

    Oui, c’est ça En premier lieu tu fais bien chauffer le moteur et tu règles le ralenti au mieux Le 2 est le carbu maitre, celui sur lequel agissent les cà¢bles, donc il ne peut pas être synchronisé, vu que c’est lui qui commande les autres par le jeu des renvois de palonnier Si tu n’as que deux cadrans : – synchro du 1 sur le 2 – synchro du 4 sur le 3 – synchro du 3 sur le 2 Il vaut mieux boucher les prises restées libres Il est impossible de synchroniser le 4 sur le 2, vu que leur liaison passe par le 3

    en réponse à : Zeph 1100 Remise en forme #287281

    Mais au point où tu en es, autant vérifier les hauteur de cuve en dynamique, c’est-à-dire en mettant de l’essence dans la rampe Cela te permettra de voir aussi s’il y a des fuites avant de remettre la rampe en place.

    en réponse à : Zeph 1100 Remise en forme #287279

    Avec les carbus dans cette position que j’ai bien peur que tu aies pris une mesure erronée. ‚Il ne faut pas que les languette enfoncent les ressorts des pointeaux, mais prennent juste appui dessus

    en réponse à : Zeph 1100 Remise en forme #287271

    Pour synchroniser, tu débranches les quatre tuyaux que tu remplaces par ceux du dépressiométre Tu parles de quelles pipes ? On ne change pas les pipes d’admission avant de savoir si elles fuitent ou non Si tu parles des pipes de jonction entre boîte à air et carbus, alors situ achètes des pipes neuves, elles seront bien plus souples que celles que tu as, et la mise en place des carbus en sera grandement facilitée.

    en réponse à : Présentation de PerYoun. #287246

    Bienvenue sur le forum des spécialistes de la Zéphyr 750 (et pas que !)

    en réponse à : Zephyr 1100 de MoP #287239

    Pour ceux qui veulent savoir comment les anglais en ont rien à braire des cylindres en trop, c’estICI, la trois pattes de MoP

    en réponse à : Zephyr 1100 de MoP #287234

    Bien sûr que tu peux faire un sujet specifique pour ton anglaise ‚Cest même absolument nécessaire. Les obscurantistes présents sur ce forum y trouveront pour les plus dégourdis d’esprit matière à culture cylindrique et défloration neuronale.

    en réponse à : Zeph 1100 Remise en forme #287190

    Salut Guigui Avec ton majeur élégant (de toilette ?), pourrais-tu guider ta souris sur l’icône des émojis (Je crois qu’on les appelle comme ça) situés au dessus des messages ? C’est comme ça qu’on les fait apparaître sur notre forum

    en réponse à : Zeph 1100 Remise en forme #287175

    Joli travail, Guigui, on sent que ta belle sera bientôt sur pieds Par contre, ce serait bien de mettre des photos des détails de l’avancement des travaux, tu vois, pour que ceux qui ne savent pas faire se disent que ce n’est pas si difficile. Pour la garde du levier d’embrayage (et non pas de la poignée), toutes les 11 que j’ai eu le loisir d’essayer en avaient très peu. Il faut que le circuit soit impeccable, sinon, la garde risque de se réduire encore

    en réponse à : Zeph 1100 Roulements roue avant #287115

    Quand tu vas chez Kawa (enfin à Clermont, c’est comme ça), ils te demandent si tu as les références. Donc autant être allé sur le site avant

    en réponse à : Doubleur de collecteur d’échappement #287054

    Akrapovic et Scorpion auraient donc eu un enfant ? Mon avis : ce morpion est non seulement moche, mais il doit être très bruyant. Ce n’est que mon avis Les pots d’origine ne sont-ils pas plus beaux ? ‚Sais-tu que tu fais partie des chanceux qui en ont ?

    en réponse à : Doubleur de collecteur d’échappement #287046

    Tu peux dans un premier temps, pour avoir une idée du résultat et du travail à accomplir pour le raccordement, positionner les silencieux

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