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En réponse à Jojo (post 283875) ”… en ce moment elle est monté à l’avant en 110/80 r18 et a l’arrière 170/60 r17 mais j.ai vu à plusieurs endroits 120/70 r18 et 160/70 r17 alors si quelqu’un a une réponse je suis preneur car je dois changer les pneus. ”
La dimension française est 120/70/18, un chouia plus petit que le 110/80/18, mais les deux sont compatibles avec la jante de 3.5 pouces A l’arrière, le 170/60/17 est en dehors de la norme acceptable (2 cm de diamètre en moins), et ne doit pas se monter sur une jante de 4,5 pouces, qui le pince trop et le déforme ‚On peut imaginer aisément que l’empreinte du pneu au sol en est réduite et que le pneu travaille mal
Merci lezef ! Comme le montre ce tableau issu du manuel d’atelier, les pneus sont normalement des pneus à carcasse diagonale Qui saura trouver de tels mneus dans de telles dimensions ?
Clé à ergot : peut se remplacer par un jet et un maillet Ali express : la merde pas chère reste de la merde ‚Calibrer un compteur : jamais entendu parler de ça, mais de cà¢ble défectueux ou d’entraineur de compteur fatigué, oui
àîter le carter principal, tu peux t’en abstenir Quel est l’intérêt de cette opération lourde ? Tu seras bien à même de décider de le faire si jamais tu as un problème de boite
Avant de juger l’état de ton embrayage, tu n’avais pas fait la vidange du DOT4 ?
La tige de poussée est quelquefois montée à l’envers, ce qui gêne sa mise en place, son fonctionnement et use prématurément le récepteur Un bout est plat, côté embrayage, l’autre bombé, côté récepteur Enlever le récepteur, cela prend peu de temps, ne nécessite aucune intervention sur l’hydraulique et permet d’en contrôler le bon montage A mon avis, il est plus simple de déposer cette tige, tout au moins de la libérer de toute pression, pour remettre l’embrayage en place Attention, il y a un joint sous le récepteur dont l’épaisseur a une grande importance
La 2 et la 3 sont reliées ensemble et communiquent avec la sonde de dépression et le robinet d’essence grà¢ce à un croisillon de connexion (4 entrées) La 1 et la 4 sont reliées ensemble et communiquent avec la soupape du contacteur de dépression grà¢ce à un té de connexion (trois entrées) Personne n’a jamais rien compris à ce joyeux bazar qui ne supporte pas la moindre fuite, mais ce qu’on sait, c’est que si tu relies la 2 au robinet et que tu bouches les 3 autres, plus les entrées des sondes, ta moto fonctionnera
Pour l’embrayage, il est effectivement à droite. Mais sa commande se fait par une tige qui traverse le moteur. Le maitre cylindre récepteur est à gauche. Alors, perso, je mets la moto sur la béquille centrale ou sur une béquille d’atelier, la roue avant dans un bloc roue, je vidange, j’enlève le maitre cylindre récepteur et la tige, et après seulement je m’occupe de l’embrayage Cela t’évitera d’ouvrir un autre sujet concernant le débosselage de réservoir et encore un autre sur la casse de la tige de commande (qui a un sens)
Ça ne sert strictement à rien de relier le 2 et le 3 ensemble ainsi que le 1 et 4 ensemble. il faudrait que tu trouves le schéma de branchement des durites. Comme je suis en vadrouille, il faudrait qu’un copain te le fasse passer De toute manière, la dépression du carbu maître est forcément reliée au robinet d’essence afin de l’ouvrir et de le fermer en fonction des besoins du moteur ‚
On dirait que le réservoir a changé de couleur ! La batterie d’origine du 11 est je crois, une 14A, pas une 16A
En réponse à ratatouillot (post 283769) ”L’idéal serait de traiter le traitement
‚”
En plus c’est la pic période pour les traiteurs en ce moment
En réponse à marcello 63 (post 283761) ”Effectivement en « restomant » le réservoir on ne protège pas la jauge qui est elle aussi productrice de rouille”
Sauf si on traite la rouille du réservoir avec la jauge en place. Elle ressort toute neuve. Il ne faut l’enlever qu’à la phase de résinage
D’accord avec Brico, cela peut venir tout simplement du bouchon de vidange, ou devrait-on plutôt dire des bouchons, vu qu’il y en a deux.
Ca suinte peut-être d’un carter mal fermé ou avec un joint défectueux
un pinceau avec de l’essence, et un coup de finition au nettoyant frein sous pression (mets des lunettes de protection) t’éviteront d’aller au Karcher
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