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Ouais, mais si on n’a papier dans la cuvette des chiottes, on risque une noyade plutôt merdique.
Lubrification du chà¢ssis, à part graisser les cà¢bles et les rotules, je vois pas. Et la synchro de la dépression d’injection, je vois pas du tout ce que c’est. Ptet une synchro des arrivées d’air ?
En réponse à LeCiao (post 284450) ”C’est quoi une Kawa ?
‚”
C’est une moto qui comme sa couleur l’indique, n’est pas mûre, sauf chez Kosak (presque mûre), et chez Lolo (quasi blet)
Si tu veux bricoler une 1100 GSXR, rachète la mienne, j’en veux plus
Y a des ailettes, mon cher Guigui, pas besoin de ces artifices moches en forme d’écran de télé qui cachent les pots, bouffent des insectes et ruinent le CX ‚Même en plein cagnard, y a que tes guiboles qui chaufferont
On aime bien les mécaniques archaïques, en fait, même si elles ne sont pas vertes T’as une photo de ton bicylindre en ligne calé à 270∞ ? (ça me rappelle un truc, ça)
Parce que peut-être qu’on n’est pas capable de réparer une TDM900 ? Le ZC, c’est le club de toutes les motos, même si on est un poil intégriste ‚Tu peux rester, bien sûr ! (C’est même vivement recommandé)
14 janvier 2024 à 7h32 en réponse à : zeph 1100 Démontage remontage tendeur de chaine distribution #288065Merci de ces astuces Ce tendeur n’est pas facile à déposer carbus en place, c’est pourquoi il faut en profiter du nettoyage de la rampe de carbus pour vérifier le tendeur, qui est bien plus accessible sans les carbus Pour info, j’ai remis ce sujet dans la bonne rubrique (tu l’avais mis dans la rubrique par défaut) Sur les 750, je crois que c’est possible aussi, (à vérifier), mais ce qui ne l’est pas, c’est le réglage de la vis de richesse du carbu situé au dessus du tendeur
Bienvenue sur ce qui devrait devenir ton forum de référence Es-tu suisse ? Je ne sais pas si nous avons des suisses parmi nous, tu es peut-être le premier. Les dinosaures du forum sauront nous le dire. Sais-tu que notre prochain rasso se déroule pas très loin de chez toi ? Il est peut-être encore temps de t’inscrire
Belle réactivité et un certain savoir faire ! D’origine, ces coupleurs sont plus larges, genre 10mm. Les gaines sont clipsées sur une plus grande longueur
Des bouts de chambre à air de vélo ou du scotch, ça le fait aussi
Il vaut mieux qu’elles ne soient pas trop rigides, ou articulées car les gaines ne sont jamais strictement parallèles
Les cà¢bles de moto et les faisceaux, sauf exception, ne contournent jamais la colonne de direction pour ne pas être étirés , mais contournent le tube de fourche du côté où ils aboutissent pour ne pas risquer d’être pincés ‚Il existe des guides qui accouplent les deux gaines de tirage et de retour
En réponse à lezef (post 284320) ” En réponse à Guigui37 (post 284319) ”Merci … en plus c’est beau et propre !!!”
Bah oui normal c’est la moto de zepho
‚”[/i]
C’était ! Est-elle encore aussi propre, maintenant qu’elle a mûri ? …
Si ça peut donner une idée Au moins, avec cette photo, tu as les bobines et de bouts de durites, de cà¢bles et de faisceau qui apparaissent ‚
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