Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Belle moto, mais je m’insurge sur l’appellation GG Rien à voir, mis à part la couleur Godier-Genoud, en dehors des vraies motos de course, c’était des pièces spéciales, des transfos liées à la performance, et pour quelques chanceux, même une marque avec la carte grise qui va avec. Tu as une belle Z900RS CaféRacer avec un tdf et un sabot. Restons humbles
Une huile de synthèse n’a aucun intérêt sinon d’espacer les vidanges dans le temps, (ce qui est un réel intérêt pour celui qui roule peu) Il n’y a pas une huile meilleure qu’une autre dès lors qu’elle répond à la norme JASO MA2 et que la conduite est normale Effectivement, rien n’indique dans les spécifications Kawa que l’huile doit être une huile 100 % synthèse Une huile minérale pourrait aussi faire l’affaire si elle existait en JASO MA2
Pour en avoir eu sur ma 600XT, je te propose de te méfier de ces pneus lorsqu’ils ne sont pas chauds, mais c’est le cas de beaucoup de pneus J’ai eu souvent des avertissements de l’arrière sur des remises de gaz en courbe un poil musclées, avec 46 cv seulement
Bravo, le nouveau Mutant est juste un très bon pneu Ca fait plaisir que tu aies suivi mes conseils Avec ça, tu auras une moto magnifique, sans dénaturer ni son lolok, ni sa nature routière, et en restant assuré puisqu’il correspond aux spécifications d’origine Et cerise sur le gà¢teau, Dunlop le recommande sur son site pour la Z900RS
Il te reste une formalité à accomplir avant qu’on déboule chez toi pour réviser ta TDM et boire des bières, c’est de compléter ton profil comme l’excellent mécano Andrédamien te l’avait demandé dès ton arrivée. Veux-tu bien le faire, stp ?
Tu fais le choix de la raison Ta bleue est superbe, l’idée de lui déboucher les artères excellente, et elle te va comme un gant, vos deux identités sont liées. Pas de soucis de seconde ? . J’espère que tu trouveras vite preneur pour ta MT 01 qui est juste impeccable. Celle là de machine, n’est pas du tout raisonnable. Suffit de faire un tour avec ce monstre pour savoir que c’est un tigre à dompter à chaque sortie, prêt à donner des coups de griffe. Faut pas échapper le fouet.
Bienvenue sur le forum ! Ta RS rend donc hommage aux deux pilotes concepteurs de renom Hà¢te d’en voir des photos ! Complète ton profil, steuplé, comme te l’a demandé WilliamB
Brico a raison, raccourcir la béquille déporte le centre de gravité du côté gauche Mais c’est un peu le but recherché, non? De la à ce qu’il dépasse la base du triangle de sustentation, c’est à dire que la projection verticale au sol du centre de gravité soit au delà de la base de la béquille, il doit y avoir un peu de marge. Dévier cette béquille vers la gauche est une solution qui n’est peut-être pas satisfaisante un fois repliée On peut aussi allonger sa portée au sol On peut aussi, et c’est la solution pour laquelle j’opterai si j’étais concerné, (car facile et gratuite, l’auvergnat est pragmatique), limer la portée sur le cadre, de sorte que la béquille soit plus en avant une fois dépliée. Cela ferait gagner en hauteur et pencherait plus la moto, en la verrouillant de manière plus sûre. Pas forcément possible selon la forme du contacteur de béquille
J’avais fait recouper par un pote la béquille de LeCiao, tu trouves le résultatLA La béquille recoupée l’était un peu trop. Mais si tu remplaces les biellettes, là, c’est autre chose, et à moins d’avoir la moto sous le nez, difficile de mesurer précisément, et cela dépend du réglage de ton amortisseur Moto plus basse = angles différents Pas facile, mais faisable dès lors qu’on connait la bonne longueur à obtenir
Salut et bienvenue ! Merci d’avoir complété ton profil Flam à bien dit les choses, j’en ai même quasi coulé une petite larme tellement c’était beau. Prends une bière au frigo, installe toi dans ton canapé et savoure nos pages dans la délectation du forum le plus indispensable à la carburation de ton étincelle.
Quand on n’a plus de papier, on se retrouve au bout du rouleau
Rebienvenue ! Tu fais partie des privilégiés qui ont pu faire deux fois leur présentation
‚Si jamais je m’égare en Belgique, ou si tu viens faire provision de bonnes bières en Auvergne, j’aurai plaisir à t’en offrir une, une fois
Tu as donc dû te réinscrire grà¢ce à une boulette de ma part. Mille excuses ! ‚à l’époque, j’ai fait disparaître d’un coup de baguette magique quelques profils. Peux-tu rouvrir un poste de présentation ?
Ta mob s’en trouve valorisée de 30 % ‚Bel achat !
Cher Pierrot, je t’ai confondu avec notre ami Pierrot 974, et j’ai omis de penser de te demander de remplir ton profil. Cela est nécessaire ainsi qu’une petite présentation pour te faire accueillir dans ce forum. Si tu ne le fais pas dès ta prochaine intervention, ce sujet sera verrouillé A toi de jouer !
-
AuteurRéponses