Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
je pense qu’il faut reprendre la théorie depuis le début, pour que tu évites quelques erreurs – la couleur d’une bougie se contrôle idéalement à chaud, après roulé à haut régime et coupé le moteur au coupe contact, sans le laisser retomber au ralenti Il faut attendre alors plusieurs minutes pour déposer une bougie et contrôler sa couleur. Cela permet d’ajuster éventuellement la richesse en remplaçant les gicleurs ou en réglant quand c’est possible la hauteur des aiguilles Si tu contrôles après que le moteur a tourné au ralenti, alors, ton contrôle n’est valable que pour déterminer la richesse du ralenti – La vis de richesse de ralenti doit être dévissée de 2 tours, plus ou moins un quart, et rien de plus. Sur nos Keihin, elle ne règle pas la richesse en carburant, mais uniquement la quantité de mélange gazeux au ralenti et aux régimes de transition. Si tu la visses de trop, tu réduis la quantité de ce mélange, si tu la dévisses, tu augmentes cette quantité jusqu’à la limite du diamètre du passage. Au delà, cela ne sert à rien, le conduit de passage du mélange ne change pas de diamètre.
En réponse à MoP (post 285134) ”Au risque de passer pour un idiot …”
Personne ne passe pour un idiot dans nos pages Ici, on discute, on papote, et on essaie de donner de vrais conseils
A noter que dans cette video, on ne voit que des deux roues, mais est-ce que ça marche avec de vraies motos ?
J’aime bien ces explications, c’est clair et net C’est sûr que plus la moto est lourde et la selle haute, moins c’est facile.
Comme toutes les huiles, celles de fourche se dégradent, mais elles doivent être de grande qualité aujourd’hui, car si je m’en réfère à mes deux Triumph, le remplacement de l’huile est prévue tous les …. 64000 km Pourtant, les deux fourches sont radicalement différentes : une classique à cartouche sans réglages, et une inversée aux multiples réglages Le temps ne semble pas avoir d’emprise sur cette huile, et c’est explicable, puisqu’elle n’est pas en contact avec l’air ambiant, et donc ne s’oxyde pas Son usure est apparemment uniquement une usure mécanique lors de son passage dans les transferts Kawasaki a l’air d’être plus soucieux de ça avec ses 20000 à 30000 km ‚Certainement que les utilisateurs sont plus énervés que ceux des Bonneville, ou bien que la qualité n’est pas la même, ou les deux, va savoir …
Tu as dévissé d’un 1/2 tour ?
Tout ça parce que j’ai fait un jeu de mot (admirable s’il en est) sur la spécificité d’un cadre apte à recevoir des jumelles
En réponse à briconaute (post 285066) ”… chacun sait qu’on ne fait pas charcuterie avec le cervidé scandinave . J’ai bon (d’York ) ? ”
”[/i]
Et ça, c’est pas du saucisson de renne ? ‚
En réponse à briconaute (post 285054) ”Il s’agit d’une vraie moto ZephO , elle te garde toujours éveillé. Pas du genre d’un bicylindre royaliste qui t’endors mollement , autrement appelé berce sôt .”
Et si t’allais faire un tour en forêt de Brocéliande poour voir les sots, s’y sont secs, au lieu d’essayer de dénigrer les beautés intergénérationnelles dont tu ne connais que ta haine injustifiée, en faisant des jeux de mots improbables ? J’ai bon ? (de renne)
Bienvenue sur notre forum, le tien désormais. Ne te laisses pas faire par ta nouvelle monture, faudrait pas que le cadre double Berso ! ‚
Pour mesurer les niveaux de cuve, une durite transparente de 30 cm, un long tournevis plat, un petit récipient et un chiffon, et c’est tout Tu peux lire ça ‚https://zephyrclub.fr/forum/41-moteur-et-carburation/53095-reglage-niveau-de-cuve
Pour moi, un beau noir brillant, c’est aussi beau que du chromé Superbe !
En réponse à gayon01 (post 284906) ”je ne comprends pas pourquoi le texte est en double?”
C’est un bug qui arrive de temps en temps depuis les portables
En réponse à gayon01 (post 284902) ”j’ai écrit mon message et ensuite ajouter la photo par « ajouter un fichier ». je ne vois pas comment faire autrement”
Quand ta photo apparait en vignette, à côté de celle-ci, il y a un bouton « insérer » Elle s’insère là où tu as positionné le prompt ‚Tout le monde patauge avec ça au début, même que chez certains, ça rentre pas (j’ai les noms)
Un navigateur en plus, si j’en juge par les défenses qui pendouillent Quand notre navigateur zéphyrien brocéliandais verra ça … Bon sinon, quand tu postes une photo, il faut penser à l’insérer après l’avoir importée, sinon, elle ne se met qu’en vignette et il faut qu’un gentil membre modo ou admin le fasse à ta place. Merci d’y penser
-
AuteurRéponses