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Ch’suis passé chez Triumph hier, histoire de voir de près ces deux merveilles Je les imaginais petites et basses de selle, accessibles aux jambes courtes Et bien, la Speed 400 est plutôt haute, et la Scrambler carrément haute. Elles manquent toutes les deux comme nombre de motos modernes de galbes séduisants. Visuellement, la Speed ne m’enchante pas, tandis que la Scrambler affiche un visage tourné tout terrain qui ne me déplait pas. Je vous en dirai plus lors d’un prochain essai, parce que là, je reste sur ma faim En tous cas, les razibus de chez Triumph, ce sont les 900, avec 3 à 4 cm de hauteur de selle de moins que les 400, ça, c’est une certitude
En réponse à Laurentosaure (post 285562) ”Salut Liberté56, Merci pour ton message, surtout que j’ai oublié les Zéphyriennes dans le titre de ma présentation.”
Y a effectivement des zéphyriennes, bien plus fraiches que les vélociraptors du forum
Bienvenue sur le forum et vive les anglaises, même les vieilles !
C’est pas banal des compteurs à fond noir, mais blanc
En réponse à Olivier95 (post 285515) ” En réponse à Flam (post 285505) ”Welcome home l’Hidalgo !”
Pourquoi le Monsieur se prénomme Michel ??
‚”[/i]
ou Anne …
Arf, un jour de retard pour ton anniv’, c’est ballot. Bon, si t’es sage et assidu, on te le souhaitera l’année prochaine, on n’y manque jamais ‚Bienvenue sur notre forum avec ta vielle monture neuve aux
codesclignotants optimisés !Joli pseudo qui va dérajeunir le club, à n’en pas douter. Bienvenue chez les zéphyriens (ce n’est pas une espèce d’amphibiens du crétacé, mais plutôt du jurassique)
Bonjour et bienvenue chez nous ! En cherchant bien, il y a au moins un autre espagnol dans nos rangs, qu’on ne voit pas écrire souvent ‚
Perso, j’évite de m’arrêter, car je transpire à la raie
En réponse à MoP (post 285292) ”Je passe la main sous les carbus et j’appuie sur la commande des gaz, la j’arrive a la faire caler. ”
Il n’y a pas de raisons que la moto cale, elle devrait revenir au ralenti Cela ressemble à un problème de ralenti instable, comme si un carbu ou plusieurs n’était pas fonctionnel Tu as bien débouché les circuits à la soufflette ?
En réponse à Guigui37 (post 285236) ”Ou simplement pousser la tringle du carbu avec le doigt et voir si le régime retombe.”
Supprimer ce cà¢ble, c’est libérer la contrainte qu’il peut imposer au palonnier, c’est la seule solution pour déterminer si c’est lui qui coince. Ce cà¢ble, je le supprime systématiquement, il ne sert pas à grand chose si le ressort est en bon état. En cas de changement du palonnier en accélération, il reste la solution du coupe contacr
Tes niveaux sont impeccables Je serai toi, je supprimerai le cà¢ble de retour pour voir ‚Tu le sors du commodo, tout simplement
Ta troudair, que j’ai eu l’immense privilège d’essayer, m’a laissé le souvenir de la moto idéale pour les plateaux du permis. Celui qui les réussit avec mérite son carton rose La video aurait plus de gueule et imposerait plus le respect avec une bécane de cette trempe
En réponse à briconaute (post 285136) ” En réponse à ZephO (post 285133) ”A noter que dans cette video, on ne voit que des deux roues, mais est-ce que ça marche avec de vraies motos ?”
Je comprends que tu nous poses la question . C’est vrai que toi , tu ne peux pas savoir .”[/i]
Bah, je brûle de savoir. faudrait qu’on m’en prète une …
En réponse à MoP (post 285087) ”Un problème que je pensais disparu refait surface, je pensais m’être débarrassé de mon problème de ralenti trop haut, mais j’ai toujours eu un léger palier a chaud a 1200 tours puis ça tombe a 1000. Donc j’ai essayé d’enrichir de 0,5 tours tous mes carbus, et maintenant j’ai un ralenti a 1100-1200 tours et impossible de baisser le ralenti. Donc j’imagine qu’il y a une prise d’air quelque part…”
Cela peut venir aussi d’un mauvais réglage des cà¢bles, qui empécherait le palonnier de venir au contact de sa butée, ou d’un cà¢ble qui coince Si tu accélères en statique et que tu coupes en forçant la poignée de gaz en contre rotation, est-ce que ton ralenti retombe correctement ?
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