Toutes mes réponses sur les forums
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Quand tu cherches un 4 en 1, tu devrais passer ta demande sur le forum, des fois que … Quand tu achète des pots, tu devrais profiter de l’expérience du forum avant l’achat. Ceux-ci, si c’est ce que je pense, sont impossibles à accorder. Un quatre temps est sensible à ces choses là Enfin, c’est juste mon avis
Tsss, Tsss, c’est quoi ce logo latéral de traviole ? J’espère que c’est pas encore sec
Elle est très belle, ta 11, Guigui ! Elle en remontre esthétiquement à bien des motos modernes, c’est ça la magie du Zéphyr
Passer d’une 11 à une zédeuneufcenhéresse, rien de plus logique ! ‚Bienvenue sur le forum des deux, et même plus !
En réponse à fabrice68 (post 286486) ”Faut toujours poncer sous le joint de robinet pour éviter que ça cloque. ‚perso je met la tôle à nu sous le joint.”
C’est ce qu’il faut faire, sinon, tôt ou tard, ça cloquera. L’avantage, c’est que une fois cloqué, ce sera facile de mettre la tôle à nu …
Salut Régis et bienvenue chez nous ! Une question me taraude, après ta réponse, ca vissera mieux. Comment peut-on avoir une Zephyr depuis 2004 et rester 20 ans dans l’ombre du ZC ? Profite de nos pages et de nos rencontres !
Je me demande d’ailleurs si les deux boulons ont la même longueur, mais comme j’ai pas tripoté de 11 depuis des lustres, je m’enduis peut-être d’erreur ‚
En réponse à Guigui37 (post 286439) ”J’ai jamais utilisé ni cherché ce genre d’apendice, maintenant que la fonction est confirmée je sais quoi en faire ! Aucune chance que je l’utilise au risque de bousiller la peinture. J’ai tous les boulons, le tout sera donc dêtre vigilant de prendre les bons (longueur) au remontage. ‚Les deux ont la meme forme (on dirait)… du coup le droit peut aller a gauche et le gauche… Et donc merci
‚”
C’est justement pour ne pas bousiller la peinture. C’est une pièce absente de nombreuses 11, quelquefois remplacée par des montages audacieux. Tu as la chance de les avoir tous les deux
Ta pièce est complète, il faut orienter les crochets vers l’extérieur pour pouvoir accrocher des sangles. Attention à la taille des boulons, s’ils sont trop grands, ils viennent appuyer sur la boucle arrière du cadre, empêchant tout serrage de la pièce
Très beau ! ‚il faut toujours remettre à demain ce qu’on ne peut faire d’une
Salut GEO, et bienvenue sur le continent, où certains zéphyriens, vu leur à¢ge et à cause des vibrations des pistons, ne le sont plus, justement, continents … Bref, comme tu n’as pas rempli ton profil, je te propose de le faire avant ton prochain message, c’est un passage obligé chez nous. Pour cela, on te laisse le temps qu’une chataigne tombe d’un tabouret ‚Après quoi, on ripaillera autour d’un fromage dément et d’un saucisson de cochon sauvage autant de fois que tu voudras
Salut Mig54 Je pense que tu n’as pas ouvert le premier sujet qu’il convient d’ouvrir pour faire connaissance. ‚On attend donx ta présentation, suite à quoi nous pourrons répondre à tes questions.
Je la propose en l’état d’ores et déjà au prix de …………………. (roulements de tambours) …………………… 1999,99 ç Tout se discute avec de bons arguments. En exclusivité sur le forum pour le moment
En réponse à ratatouillot (post 286309) ”Comme dit Zepho il n’ y a pas d’embrouilles, chacun voit midi à sa porte… Sinon les blaireaux et autres perdreaux de l’année n’auraient rien à acheter
c’est mon avis de ramier
‚”
Exactement, c’est comme quand je mettrai ma 11 en vente, il n’y aura pas d’embrouille, tout est limpide, mais le prix demandé fera grincer certaines dents A part que je ne mettrai pas en titre 900 Z1 de 73, mais 1100 Zéphyr de 1993 D’ailleurs, si certains sont d’ores et déjà intéressés pour terminer sa restauration bien entamée, qu’ils le disent, le prix est encore doux. ‚Le lien vers ma 11 en cours de restauration
Pour moi, la première chose à faire lorsqu’on n’a pas d’étincelle sur deux bougies correspondant à une bobine, ce qui est ton cas, c’est d’intervertir les deux bobines, qui sont identiques. Si le problème demeure sur les mêmes bougies, alors tu as la preuve que tes deux bobines fonctionnent, et que le problème est ailleurs, peut-être dans l’alimentation de la bobine correspondant aux bougies qui ne donnent pas d’étincelle. Si le problème suit la bobine, alors, celle-ci est défectueuse, tu la changes et ton problème est réglé. Ce test est à faire avant tout autre, avant de tripatouiller le faisceau. C’est gratuit, c’est facile. Tu le fais et tu nous dis ?
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