Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Entre 1 ç et 1400 ç, c’est le grand écart. Offertes, ça ne se refuse pas Ca me fait penser à ma T120 et ses 2000 ç d’accessoires offerts pile la semaine où je l’ai essayée. Ca a motivé mon achat rapide
Salut Damiel, et bienvenue dans nos pages de révisions ! Lyon, j’y ai vécu neuf ans de ma vie, je connais un chouia ‚Au plaisir de te rencontrer, au rasso ou en Auvergne !
Il existe des adhésifs de protection pour les parties plastiques, très utilisées en tout-terrain Je ne sais pas ce que ça vaut sur un bas moteur avec sa chauffe
On dirait que nettoyer son bas-moteur l’expose davantage aux gravillons …
Moi aussi, j’espère bien vous voir au rasso ‚Je vous envoie quelques forces volcaniques
En réponse à briconaute (post 287127) ”Y a pas de planchers sur une Goldwing ?”
Je parle de nos motos
Voilà un truc qui n’arrive jamais à nos motos ! Bon courage pour le taf à venir !
En réponse à fabrice68 (post 287081) ”Merci pour ce rappel mais bon concernant les pièces on en trouve partout de privés à privés soutenus par une multitudes de sites, c’est pour ça qu’un CT peut valider la conformité du véhicule.”
Le pire, c’est surtout de monter des pièces de très mauvaise qualité qu’on trouve pas cher sur le marché asiatique. Quand ce n’est pas homologué, on ne devrait pas acheter, et ça,c’est de la responsabilité de l’achetzur.
Bien d’accord avec toi ! « On » est donc deux cons, et il doit y en avoir d’autres Pour autant, cette rigidité cadavérique mérite d’être rappelée, car « on » n’est pas toujours au courant qu’on peut cesser d’être con en toute légalité
Ça n’a pas l’air d’être les mêmes brides que les 11
Il nous faudrait des photos, car l’encoche dont tu parles, je ne vois pas bien ce que c’est ‚De toutes manières, une fuite au niveau de la culasse ne ferait pas du full barouf, mais plutôt un gros cliquetis
Félicitations ! Tu n’en as fait que des éloges après l’essai, elle a dû sacrément te plaîre, cette Léoncino. ‚Je crois reconnaître la bagagerie …
3 avril 2024 à 6h54 en réponse à : zeph 1100 Démontage remontage tendeur de chaine distribution #290463La vis latérale sert à brider le tendeur en position armée lors de la repose Une fois posé, il faut débloquer le tendeur en desserant cette vis et laisser agir le ressort sur deux tours au vilebrequin
Les bougies sont toutes identiques. ‚
Je connais ces pots
bien trop chersbon marché, et je ne peux que te souhaiter d’arriver à faire fonctionner ta 11 avec eux. Malheureusement, je crois connaître la suite Mon pote Yves a essayé de faire tourner correctement une 750 GS, une 1100 GSX, une 750 FZ et une 800 DR avec ces pots, impossible d’obtenir un rendement satisfaisant. La meilleure chose que tu as à faire avec eux, c’est de les revendre immédiatement, voire les donner ou en faire de jolis soliflores avant de passer du temps et de l’argent à tenter de les adapter. C’est mon expérience, mais c’est bien toi qui vois ‚Je lirai la suite sans intervenir davantage -
AuteurRéponses