ZephO.

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 181 à 195 (sur un total de 6,710)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Une petite Suz’ pour la route. #290995

    Entre 1 ç et 1400 ç, c’est le grand écart. Offertes, ça ne se refuse pas Ca me fait penser à ma T120 et ses 2000 ç d’accessoires offerts pile la semaine où je l’ai essayée. Ca a motivé mon achat rapide

    en réponse à : Salut à tous de la part de Daniel de Lyon! #290985

    Salut Damiel, et bienvenue dans nos pages de révisions ! Lyon, j’y ai vécu neuf ans de ma vie, je connais un chouia ‚Au plaisir de te rencontrer, au rasso ou en Auvergne !

    en réponse à : Z900RS Peinture moteur #290982

    Il existe des adhésifs de protection pour les parties plastiques, très utilisées en tout-terrain Je ne sais pas ce que ça vaut sur un bas moteur avec sa chauffe

    en réponse à : Z900RS Peinture moteur #290965

    On dirait que nettoyer son bas-moteur l’expose davantage aux gravillons …

    en réponse à : zeph 1100 à c≈ìur ouvert #290904

    Moi aussi, j’espère bien vous voir au rasso ‚Je vous envoie quelques forces volcaniques

    en réponse à : planchers de 404 cabriolet attaqués par la rouille #290827

    En réponse à briconaute (post 287127) ”Y a pas de planchers sur une Goldwing ?”

    Je parle de nos motos

    en réponse à : planchers de 404 cabriolet attaqués par la rouille #290824

    Voilà un truc qui n’arrive jamais à nos motos ! Bon courage pour le taf à venir !

    en réponse à : Que faire de sa zéphyr en panne ? #290781

    En réponse à fabrice68 (post 287081) ”Merci pour ce rappel mais bon concernant les pièces on en trouve partout de privés à privés soutenus par une multitudes de sites, c’est pour ça qu’un CT peut valider la conformité du véhicule.”

    Le pire, c’est surtout de monter des pièces de très mauvaise qualité qu’on trouve pas cher sur le marché asiatique. Quand ce n’est pas homologué, on ne devrait pas acheter, et ça,c’est de la responsabilité de l’achetzur.

    en réponse à : Que faire de sa zéphyr en panne ? #290770

    Bien d’accord avec toi ! « On » est donc deux cons, et il doit y en avoir d’autres Pour autant, cette rigidité cadavérique mérite d’être rappelée, car « on » n’est pas toujours au courant qu’on peut cesser d’être con en toute légalité

    en réponse à : brides échpement… #290624

    Ça n’a pas l’air d’être les mêmes brides que les 11

    en réponse à : brides échpement… #290577

    Il nous faudrait des photos, car l’encoche dont tu parles, je ne vois pas bien ce que c’est ‚De toutes manières, une fuite au niveau de la culasse ne ferait pas du full barouf, mais plutôt un gros cliquetis

    en réponse à : Leoncino 500 de LeCiao #290569

    Félicitations ! Tu n’en as fait que des éloges après l’essai, elle a dû sacrément te plaîre, cette Léoncino. ‚Je crois reconnaître la bagagerie …

    La vis latérale sert à brider le tendeur en position armée lors de la repose Une fois posé, il faut débloquer le tendeur en desserant cette vis et laisser agir le ressort sur deux tours au vilebrequin

    en réponse à : Bougies d’Allumage 1 et 2 #290441

    Les bougies sont toutes identiques. ‚

    en réponse à : Zephyr 1100 de MoP #290371

    Je connais ces pots bien trop chers bon marché, et je ne peux que te souhaiter d’arriver à faire fonctionner ta 11 avec eux. Malheureusement, je crois connaître la suite Mon pote Yves a essayé de faire tourner correctement une 750 GS, une 1100 GSX, une 750 FZ et une 800 DR avec ces pots, impossible d’obtenir un rendement satisfaisant. La meilleure chose que tu as à faire avec eux, c’est de les revendre immédiatement, voire les donner ou en faire de jolis soliflores avant de passer du temps et de l’argent à tenter de les adapter. C’est mon expérience, mais c’est bien toi qui vois ‚Je lirai la suite sans intervenir davantage

Affichage de 15 réponses de 181 à 195 (sur un total de 6,710)