Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
merci pour les infos sur les durite avis c’est très intéressant. Sinon en effet la photo ne la met pas a son avantage résultant d’un stockage bien mauvais sous une bà¢che qui a garder l’humidité pendant deux mois :pascool
Mes retroviseurs sont pas en très bon état, mais les 4 clignos pas de soucis : ) Sinon voici des photos de la platine pour rehausser le répartiteur de freinage pour gagner des centimètres au guidon, je précise que c’est un montage temporaire le temps de tous refaire en durite avia plus grand afin de remettre le support ou il été a la base. La platine est assez grossière sur la photo car c’était celle d’essai, actuellement j’en est refaite une avec des persages précis et une peinture bien plus présentable .
non je ne fesais pas la mega gueule je suis pas du genre, chacun a son avis donc ça ne sert a rien de polémiquer. Je me suis décidé a acheter cette base justement pour éloge que tu lui a fait, j’hésiter au départ a partir sur un seven fifty mais c’est pour moi l’une des base les plus vues dans le monde des transfos contrairement au zéphyr. Sinon j’ai oublier on ma posé la question est tes pièces d’origine ? j’ai revendu les échappements un puriste du zéphyr d’origine sur paris qui c’est déplacer et été aussi un peu choquer que je la modifie ^^ Sinon j’ai toujours patte de phares et les clignos malheurselent retroviseur invendable car le pas de visse est rincer Je posterai cette semaine des photos du répartiteur de freinage
Oula j’aurai du revenir plus tot !! Je m’attender a ce que ma moto ne plaise pas a tous le monde (bienvenue dans le débat des gout et des couleurs) mais je les postées dans le bon topic : Zephyr modifiés donc a quoi bon critiquer, n’es ce pas un poste ou on on conseil ou on est curieux de savoir comment j’en suis arriver la ? Je vais revenir sur plusieurs point, oui la moto été en très bon état, donc pour ma part une bonne base, car pas l’envie de commencer a la démonter integral avec une grosse renovation cycle et certainement moteur au passage et surtout pas le budget cette moto été roulante dès son acquisition et donc juste a penssée a c’est motifs !!! chacun a son projet je suis loin d’être le kéké de service a faire modifié sa moto avec tous le catalogue Birh ou rizoma et la peindre en fluo ou autre décor degueux. Je bricole moi meme ma moto avec un montage des pièces irréprochable !!! au niveau du reservoir et de la peinture , je le voulais brut de décapage et vernis , et j’ai du le faire très vite car après un mauvais stockage du reservoir l’essence a couler et a bouffer la peinture du reservoir et celui ci ne passer pas très bien avec les carénages violet j’ai donc tous peint en noir mat car les prochaine motif je vire tous les carénage donc a quoi bon me cassé la nouille et les repeindre avec une peinture digne de ce nom. Au niveau des cable par rapport au guidon , en effet c’est juste mais seulement au niveau des durites de freins j’ai donc fabriquer une platine fixer sur le très inférieur pour rehausser le « dispatcher » je ne c’est pas exactement le nom :/ ce qui ma permis de gagner le mou qui me faller et réaliser un montage propre et sécurisé . Le graff sur le reservoir c’est le délires d’un amis au posca au dessus du vernis je peux donc l’enlever a souhait. Concernant l’échappement je voulais du très petit, et en effet le bruit et violent mais bon tanpis :) LA moto n’est qu’en debut de projet voici un photoshop des grandes lignes , ce ne sera pas un cafe racer mais un tracker (guidon haut, selle plate)
merci pour le déplacement . Les silencieux sont des adaptables , il font 30 cm , il peuvent se monté des deux sens donc modifs oblige sinon au niveau du collier de serrage sa ne serre pas ( donc disqueuse et entaille ) sa coute 30 euros sur Acabimport. Le reste des accessoires viennent du site Wats motors. (que je recommande !!) Le passage de roue a été lisser pour retirer le garde boue et obtenir une ligne plus simple . Pour le support de plaque, forcement maison jai fait un fente sous la selle et passer un chante plat plier , et réutiliser le support de plaque origine. Au niveau du reservoir, j’ai utiliser une disqueuse avec un disque a lamelle pour décaper la peinture, il n’y a pas de pollisage ou autre je le voulais brut de decapage Puis vernis et hop hop hop Le reste de la peinture des carenages et tous simplement un noir mat en bombe.
bonjour j’arrive en cours j’aurai une simple question car pas de RMT sous le coude , quel est le couple de serrage des vis du cache culbu ?
-
AuteurRéponses