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En réponse à fabrice68 (post 98724]En réponse à R.B.S (post 98718]Bonne idée ! Pour avoir aitant de pots sous la main , Faut aimer la confiotte ! :P Dis , Briconaute , ton poto Pierrot ….. doit être très grand , ou alors … si son garage est au sous sol , il manque une rangée de parpaings … :ohlui :prosit”
C’est Beurk pas briconaute ;) avec quoi les a t’il collés ??”[/i]
Ouaww, mince ! :contris Je m’ai trompé ,veuillez m’excuser pour la confusion , c’est promis , je recommencerai plus :fleurs
Bonne idée ! Pour avoir aitant de pots sous la main , Faut aimer la confiotte ! :P Dis , Briconaute , ton poto Pierrot ….. doit être très grand , ou alors … si son garage est au sous sol , il manque une rangée de parpaings … :ohlui :prosit
Diable ! Jolie petite 400 toute bien conservée dans son écrin de poussière … Moi z’ossi je pencherai pour le premier essai , en un poil moins large sur la fuite côté selle … Vivement la suite . ;)
21 septembre 2015 à 17h30 en réponse à : quelqu’un peut il me dire si c’est grave ou pas !!!! #102239En réponse à triker57 (post 98531]Ce qui est chiant, c’est l’huile sur le jean’s :mdr”
C’est pas faux !!:ohlui :prosit
… yesss …
Je me posais une question … Ca se passe en Angleterre … Et le gars ( quelle chance il a , on voudrait bien être à sa place , hein…? :baba ) il roule à droite …?! :woohoo: … A moins que ce soit pour le caméraman puisse avoir suffisamment de champ …? … L’équipe qui filme roule à gauche , ce qui est normal sur le sol de la grande Albion , et le « chanceux » fait sa démo à droite , en priant pour qu’il n’y ait personne en face … :ange . … …ouaip … Ou alors ils font ça sur route fermée … :huh: :huh: :huh: :huh: …. Z’en pensez quwa ?
J’suis pas gérontophile , mais , y a pas , les Vieilles , c’est bô ! :fleurs :clin3D
En réponse à DT1 (post 98103]A l est rien de nouveau MDRLOL”
… Attends …! … Avec l’effectif des Gars de l’Est , je pense que ça ne saurait tarder ! motorocket ;)
Bel ouvrage , et belle réalisation ! C’est vrai que ça vaut le coup de suivre vos réno’ , les gars de l’Est , v’z’êtes pas des « Nases’ ! Loin de là ! Sacré coup de main que vous avez là . Bravo Beurk , La suite ! La suite ! :bravo
Je ne sais pour les autres , mais je n’ai pas ce problème sur ma 11 . ( rouille sur cadre …) Je ne parle que des vis et écrous qui , après démontage/remontage peuvent perdre leur protection electro/zinguées et donc s’oxyder … D’ou le vernis bi-composant bi-couche . ( Ca marche aussi pour l’alu ) .
Salut , Je n’ai pas ce problème là sur ma 11 , mais , sur pas mal de réno’ , j’ai du reconditionner des filtres à air dont la mousse partait en charpie car trop vielle . J’ai remplacé par de la mousse fine , similaire . Je suis de nature observatrice et conservatrice , je veux dire par là que je garde pas mal de choses qui paraissent anodine et inutiles pour certains , mais qui peuvent rendre de grands services dans d’autres cas . Je me servais de « carrés » de mousse de 50cm de long 10cm de large , et 5mm d’épais , prélevé sur les grilles préfiltres de climatisation des cabines de tracteurs ( Je bosse dans une cons’ New Holland ) Mais je pense que tu dois pouvoir trouver du similaire , dans les emballages de colis , ou dans tout ce qui touche à l’isolation . En humectant légèrement avec de l’huile fluide , ça remplis bien son rôle … :prosit
Salut Gégé je viens de lire ce que t’as écris , Moi j’utilise le vernis bi-couche en bombe ( dans tous les rayons produits auto ou peinture en bombe …) , c’est pas + cher que ça , et ça tiens bien sur toute boulonnerie ou douilles ou pièces métalliques non peintes qui ont tendance a s’oxyder … c’est costaud à la pression , ( desserrage-serrage de clef ) Ca tient au lavage ….
Salut , dis , Devilsback , pour combien t’en as eu du kit ? C’est pour pouvoir comparer avec les produits Restom … J’ai eu fais cette manip , il y a 4 ans sur un réservoir de BSA Starfire , et j’avais eu recours au kit Restom (qui comprend un dégraissant , un aprêt phosphatant , et une résine bi-composants ) qui s’est avéré un super produit ! Il recouvre l’intérieur d’une couche de résine de 0,5 à 1mm d’épaisseur et colmate les fissures même importantes . L’intérieur du réservoir était neuf de chez neuf et résiné transparent mieux que sorti d’usine ! J’en avais eu , si mes souvenirs sont bons , pour 45 ç . ( il y a quatre ans …) ( Et c’est du produit français :clin3D ) http://www.restom.net/traitements-reservoir-restom-superkit-reservoir-rouille-restom-superkit-134.htm :prosit
On ne se connait pas , mais on a la même date de naissance ! … Pas la même année …! Je m’appelle R.B.S et je suis Zéphyrien de frais …! Salut Mirages :prosit
12 juillet 2015 à 15h55 en réponse à : Les Zéphyrien(ne)s ont aussi des vieilles voitures; c’est ici #100437 -
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