R.B.S.

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 691 à 705 (sur un total de 1,118)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Ce qu il faut savoir avant de modifier sa monture #139293

    ….Heuu…. des veaux , Trik-R-Mraz , …. c’étaient des veaux , qu’il disait Charlot de la Boisserie en parlant des français … :P ….. ;) ;) ;)

    en réponse à : hydroprinting #139012

    J’ai noté les coordonnées d’une boite qui fait ça à Montauban 82 , mais le site est inaccessible :S Tecnichrome chrome par pulverisation . http://www.vivreaupays.pro/Professionnels/tabid/63/ProdID/4025/Langauge/fr-FR/CatID/7/TECHNICHROME__LE_CHROME_PAR_PULVERISATION_MONTAUB.aspx

    en réponse à : tuyau pour retendre un peu la distri #139008

    pour le prix , c’est pas mal , un peu de pièces , un bourrin donneur d’organe s’il faut … ;)

    en réponse à : hydroprinting #138928

    Maaiiis hé heu-euuu ! J’t’i dis qu’ils sont en alu chromé ! que là ou il y a les cloques , ça décolle et ça fait un mini cratère , c’est pas avec du belgom ou de la crotte de poule que ça va s’en aller :pinch: :pinch: Même en frotttant jusqu’à noel … :S . et pis tout les carters sont chromés , je vais pas mettre une gamelle primaire en alu , même poli , ça ira pas avec l’ensemble … ( j’ai pas en gros plan ..) Pour le n’instant , je laisse comme ça , mais faut qu’j’voie ousqu’ch’peux trouver un cador qui pourrait faire la chose , comme a montré Numag …

    en réponse à : hydroprinting #138923

    Ouai , j’y ai pensé , mais c’est toute la gamelle ( carter primaire ) :beurk qui est piquée :S

    en réponse à : hydroprinting #138908

    Punnnaise , ça c’est super , le chromage par pulvé …! :clin3D j’ai le carter coté embrayage/boite de vitesses sur la HD , en alu chromé qui est plein de petite pustules d’oxydation, qui s’éclate par endroits , il faudrait que je trouve moyen de lui refaire faire une cosmétique . Faut que je voie qui pourrait faire ça dans mon coin … :whistle:

    en réponse à : La vidange moteur … trop facile #138774

    … Sur une 1100 non plus . faut juste des doigts pas trop gourds et la bonne clef .. … Après , si l’ancien proprio avait des manières de gougnafier , et que le système a subi des domà¢ges, (filetages abîmés , en partie rognés , ou pire ) l’idée de bosser « à l’aise » sans rien qui « gène » ou « énerve » , peut permettre de limiter des catastrophes , et peut être que de faire un peu de place autour ( sans tout tomber bien sur ) est plus facile pour oeuvrer … :whistle: Dans ces cas là , faut pas brusquer , faut y aller tout doux , c’est une Vieille , elle a ses travers , ses affres ,elle a peut être pas bien été traitée par le passé , d’ou ces quelques difficultés , mais c’est tout de même des injénieurs nippons qui ont réfléchi pour pondre cette implantation , et c’est pas des manches, donc l’entretien est faisable , m^me pour un néophyte , faut juste y aller tranquille … … « …Tranquille cousin …! :P « 

    en réponse à : La vidange moteur … trop facile #138749

    Le mieux , quand c’est fastidieux , est d’avoir de la place … Moi , qui commence a être obligé d’allonger les bras pour pouvoir lire une ligne du journal , je peste dès que j’ai le mufle au ras d’un truc a démonter , j’y vois que dalle …! Donc , et je rejoins ce par quoi j’ai commencé , pour faire une vidange , je suspend la bécane au palan accroché au plafond du garage , et ainsi je bosse à hauteur , sans avoir le cou tordu , les coudes ankylosés et les « gobilles » qui font des scoubidous de nerfs optique … De fait , sur la 1100 , j’ai pas eu trop de difficultés ; avec un collecteur d’origine , bien sur , place royale … Je pense que l’aisance des geste permet d’arriver à ses fins sans trop de casse . Ce que dit Beurk est très juste , aussi … Quand on commence a se prendre la tête ,le dégrippant et une bonne nuit permet d’avoir les idées claires et d’éviter le geste destructeur … Quelles que soient les manip’s , le recul et la douceur sont les maîtres mots de la réussite . Cool , et tu vas y arriver … ;)

    en réponse à : 650 z c3 pseudo cafra #138392

    Superbe ! Les pneus sont des Firestone , profil sixties US , rien que ça et ils coûtent une blinde :pinch: ;)

    en réponse à : Zeph 750 Problème à l’accélération #138369

    +1 :ohlui :mdr

    en réponse à : Zeph 750 Problème à l’accélération #138364

    En réponse à zetienne (post 134661]Pour l’embrayage, c’est tout simple, tu passes une vitesse, tu accélères et tu le là¢ches tout doucement, si elle cale c’est qu’il est bon.”

    CQFD ! Encore une fois , Zézé la voix de la sagesse … :laugh: :laugh:

    en réponse à : Rénovation Z 1000 J de 1981 #137805

    La bécane à Brico-Mickey-Croque-Mitaine … :clin3D

    en réponse à : Je me lance #137803

    Ouaaou…! Quelle nouvelle !.. C’est à la fois rageant pour la bécane si belle pour laquelle tu as passé autant de temps dessus , mais c’est un réconfort que de te savoir entier , cassé , mais entier … Dans Lucky , il y a « chance » … :ange La patience ponctuée de douleur et hargne vont t’accompagner un bon moment , et pour ça , je me joins aux autres pour te souhaiter un prompt rétablissement ! Courage Lucky !

    en réponse à : des idées pour modifier votre 750 #136122

    En réponse à zetienne (post 132400]Je revends les amortos et je rachète une moto complète, avec ce prix.”

    :laugh: :laugh:

    en réponse à : mon pot a des flatulences #136035

    En réponse à lolo (post 132295]mon pot gauche a des flatulences (pas moi)au démarrage il pète un peu et aussi quand je coupe a petite vitesse.”

    Sacré Lolo ! C’est Lolo l’plus Bô ! Mais c’coup la , c’est pas d’pot ! Trêve de plaisanterie , c’est vrai qu’en avançant en à¢ge , on a tous les jours quelque chose de nouveau :huh: … MDRLOL :prosit

Affichage de 15 réponses de 691 à 705 (sur un total de 1,118)