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Bouhouu … Ca c’est pas génial . m’enfin , pour ce soir j’ai pas de solution . Mfff, faut cogiter . la nuit porte conseil …
:clin3D
Oui , c’est souvent comme ça , j’en connais qui ont démonté un moteur entier avant de s’apercevoir que le réservoir était à sec …:laugh: 17ç un contacteur de béquille , c’est bien de le dire , ça permet aux autres qui auraient le même problème de donner une idée , prix du neuf , prix e bay , prix occase ( quand il y en a ; et là , mister K , t’as eu du bol car ça doit pas courir les rues à ce tarif ;) )
Ben voilà une affaire qui roule ! … Et du coup , tu t’en es tiré pour combien , pécunièrement ?
Ben tu vois , c’est cool … pas besoin de tout un attirail airbus , un bon marteau , un bon tas adapté , un peu d’expérience … ;) Et le tout t’aura coûté … un ch »ti canon partagé autour de trois cacahuètes et deux olives …:P
Cool , à jeudi …
Alors 750Heritage Qu’est ce que t’as décidé …?
En réponse à DT1 (post 162570]moi j ai rien dit……bonne dentition tout de même:) :) a pleine dent”
MDRLOL
En réponse à barbossa (post 162495]Un pro concession Cottard moto à côté de Rouen…”
Tu changes deux lettres au nom , et tout est dit
;)
M’sieur Fabrice est d’humeur taquine ce matin …
:mdr :mdr :mdr :prosit
:laugh: haaaaaaaaaa….Ben voilà !… les fondamentaux , Monsieur Dusse ! Les fondamentaux , faut y penser ;) ;) Un antipatate débranché :cheer: vaut mieux qu’une bobine claquée monoeil C’est cool , la panne est résorbée . Faudra tout de même que ton pôte évite l’humidité par karcher ou lavage sauvages , même s’il y en a pas beaucoup et même si les connectiques sont vachement améliorées , une américaine reste une américaine , dans les zones humides ça souffre . La lingette M. Dusse … la lingette , et la microfibre …:P Y a plus de vieilles harley qui roulent dans le Nevada, en Californie , qu’en Louisiane … (ou tout s’oxyde plus vite que de le dire ) C’est vrai , c’est fiable une HD (y a rien , un cadre ,un bourrin antédiluvien un réservoir et roule … , et les modèles « carbu’s » encore moins prise de tête car à portée , que les « cartographiées » tu peux rien y faire sans passer par la cons ‘…:ohmy:
Ouai ben là …. comme pourraient le dire Françoise Rosay ( sans vouloir manquer de respect à ton pôte ) : https://www.youtube.com/watch?v=7kakxWhCu5U&list=PL0596ECA4DF50E7F0&index=2 on lave pas à l’eau un engin pareil , on l’essuie , à la lingette et à la microfibre … les Volfonni Brothers
auraient pu te dire : C’est pas une
en plus des sources de pannes habituelles , tu peux déjà lui dire de démonter les cocotes & comodos/enlever le réservoir , pour sécher tout ça à la soufflante ou au Babyliss, toutes les connections ,sécher les fils HT des bougies … et voir a tester celles ci qu’elles aient pas claqué , en espérant que si un truc a du claquer , ce soit que ça … parce que sinon … il va se sécher le larfeuille , si c’est l’électronique embarquée qui a morflé …:pinch: Les cartographies là dessus ….:whistle:
faudra qu’il se familiarise avec les nervous breakdown
c’est pas le même prix que de deux bougies . ….l’est encore garantie son enclume ? :cheer:
En allant au plus simple , (si tu ne l’a pas déjà fait ) prendre une paire de bougies ( quelconques, on s’en fiche , mais que t’es sur d’être bonnes ) et branchées sur les capuchons , posées à la masse sur les culasses , voir si ça étincelle … Pas insister si y a rien . ( ça arrive qu’elles claquent ces sales bêtes , même sur du récent , et on y pense pas toujours , on a tendance a chercher compliqué ) Pis après , comme dit mon éminent confrère de virée , se tourner du côté des bobines …
A ouai , alors là ton pôte à « pas le cul sorti des ronces » comme on dit par ici … Quels sont les symptômes ? parmi ceux déjà cités plus haut ? tu peux décrire avec précision ? Ton pôte , c’est celui du milieu …? :laugh:
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