R.B.S.

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  • en réponse à : vérifier allumage #168636

    Yep Didier ! :) Si t’es coincé en ce qui concerne l’essai de ton cdi ( disponibilités de beurk …?…) Si tu veux , je peux le tester sur la mienne … c’est vite fait . Tu m’dis … ;)

    en réponse à : zeph 750 compression moteur #168496

    J’suis pas oncologue ni proctologue ni touske-tu-veux-en -ologue , mais j’ai un endoscope que j’ai acheté à Lidl , et je m’en sers au taf , pour ausculter les résé avant démontage … ;)

    en réponse à : zeph 750 compression moteur #168479

    C’est pour ça que je pensais à passer un endoscope par le puits de bougie … ( 94ç a lidl , mais il doit y en avoir sue e bay ) le mieux c’est de s’en faire prêter un ..:)

    en réponse à : zeph 750 compression moteur #168401

    Fab’ Une fuite au joint de culasse , ça s’entend , un bruit caractéristique de soufflette alternatif . p’tin , t’as pas d’bol Thomas :ohmy: Si t’as la possibilité , tu peux passer un endoscope par le trou de bougie , tu verras l’aspect du piston … Après … ben , décalotage du couvre culasse et inspection …:huh: …

    en réponse à : Reglage Carbu et problème bougies #168321

    J’en ai parlé dans le post de Thomaphoto , pour le parkingson des aiguilles et leur lecture …

    en réponse à : zeph 750 compression moteur #168273

    Salut , tes aiguilles qui partent dans tous les sens c’est parce que tes manos sont hyper sensibles , pour éviter ce « parkinson » , il y a des petits robinets molettes a serrer ou fermer légèrement . si t’as pas ça , il faut clamper les tuyaux ou tu y mets des robinets d’air , en plastiques d’aquariophilie . Ainsi tu peux diminuer la danse se ST Guy de tes aiguilles en serrant modérement tes robinets : ça permet une lecture … :)

    en réponse à : Le BOB de Big’S #168134

    Bravo Seb’ , belle consécration , c’est toujours gratifiant de recevoir une récompense pour une réalisation qu’on a fait avec son coeur .. :bravo

    en réponse à : [Nouveau Projet] Z1000J 82 #167986

    En réponse à kw44 (post 164282]au max j’ai eu 47 degres CELSIUS mercredi et jeudi !!!! Mais je n’ai pas peint a cette température…. impossible d’y rester plus de 3 minutes… et puis je ne connais pas l’incidence d’une telle température sur la peinture Je comprends bien que ça sèche plus vite Mais faut il en amont prévoir un taux de dilution plus élevé?”

    Si tu peints à des t∞ élevées (+ de 30), la peinture sera difficile a appliquer car la dilution que tu as l’habitude de préparer en temps normal ne sera pas bonne , donc tu auras tendance a rajouter du diluant , ce sera difficile a appliquer car toujours pareil , habitué aux conditions habituelles , soit tu en diffuseras trop et ce sera  » coulures  » soit pas assez et ce fera pas net , en plus elle séchera trop vite en surface , elle n’aura pas le temps de « tirer » dans sa tenue , ce qui fera comme des « vergetures »… Sans compter que si tu mets du durciceur , la peinture figera trop vite et ne fera que de la merdasse . Bref … Il vaut mieux peindre au matin , à la fraîche , ou attendre des journées + clémentes . Bonne « barbouille « …;)

    en réponse à : Zephyrat! Ya du boulot! #167976

    Hhmm , un peu longs , pour Harley , il me semble .

    en réponse à : [Nouveau Projet] Z1000J 82 #167968

    Cool ta salle de peinture :clin3D ça sent le bien fait , soigné , ça promet … Oublie pas d’arroser les plantes …:whistle: :laugh:

    en réponse à : Zephyrat! Ya du boulot! #167952

    Belle 11 , et je penserai comme Fabrice , des ronds seraient plus harmonieux pour les rétros . :)

    en réponse à : Honda cx 500 cette fois #167822

    Salut , Oh oui , elle en jette déjà pas mal . vivement la suite et fin . ces motifs sont biens , soft , faits main , les courbes inégales font un chouette ensemble symétrique . Je dis : Bravo pour tes idées et ton bon goût !:bravo

    en réponse à : Honda cx 500 cette fois #167701

    « Les pneus sont des victory qui sont nettement moins chers que les firestone deluxe et ont l avantage d être homologués. Pour la tenue de route sur sol humide, il faudra repasser car ils ne sont faits que pour le look. » :) dans un sens , tu t’en fous , étant donné que hors rasso , tu ne sors pas quand il pleut et quand la t∞ ambiante est en dessous de 15∞ … :laugh: :laugh: :prosit Belle peinture en perspective , bravo pour le cobaye ! ;)

    en réponse à : Kawa W650 ou W800 ? #167630

    Pour 35kw en A2 t’as ça aussi , mais c’est pas kawa et c’est pas ordinaire … http://www.motoservices.com/essai-moto/Essai-Royal-Enfield-classic-la-retro-neo-ou-le-retour-a-l-original-2014.htm Pour illustrer t’as ça , c’est moins cher 4000ç et moins kilométré …https://www.leboncoin.fr/motos/1150467917.htm?ca=2_s ou bien ça https://www.leboncoin.fr/motos/1150398473.htm?ca=2_s https://www.leboncoin.fr/motos/1150211451.htm?ca=2_s Et y en a plein d’autres … Mais bon , les goûts de certains de sont pas forcement ceux des autres . Après , j’ai roulé avec ça quelque temps , c’est marrant , costaud , 5 vitesses , 17 litres d’autonomie , monté fin , c’est agile , 135 en vitesse de pointe , increvable , faut juste penser a ressérer les boulons de temps en temps , fun ;) Y a celle la aussi , même base mais en GT , c’est la Continental https://www.leboncoin.fr/motos/1148330191.htm?ca=2_s

    en réponse à : securite bequille bizarre #167588

    Ahhha ! Salut DT1 ! Tout sourire :cheer: Tu me fais mentir , t’as changé les baskets pour les tongs et tombé le chapeau :bravo :mdr …Encore une belle béquille Corsica ou l’autre pays de H.D B)

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