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En réponse à zetienne (post 213351]Je continue, pas fait grand chose, il pleut
”
Cé bô B) quand c’est neuf … :clin3D Zézé fait du « vrai neuf » avec du « vrai vieux »; authentique , … tiens , tu me fais penser à « Pinocchio » :P …. T’es le Gepetto des 900Z , c elui qui oeuvre avec son coeur ;)
, :cheer: :cheer: ……. et Momone en …… Cléo … ? :side: :P
… Il va être parfait ce bourrin , :bravo B) B)
:clin3D C’est beau , c’est propre , c’est net , c’est Zézé B)
Bon ben c’est bien :huh: t’aspuka faire c’qui faut pour la garder . ……..
:) Bon … … je pense que t’as du résoudre ton problème … … vu que tu n’en parles plus .
salut en commandant des pneus pour la suz’ , j’ai eu ça en pub accompagnatrice …. un exemple de ce qui se fait https://www.pneus-online.fr/chargeur-batterie-auto-moto-quad.html ;)
Des chargeurs (semi):laugh: « intelligents » , j’en ai encore acheté ce matin chez Action pour une quinzaine d’euros ( estampillé Dunlop , :P pour le détail :P … tu parles Charles ! ) garantis , t’en as aussi chez Liddl aux même prix estampillé … leur marque à eux , Parkside … ( je dis semi -intelligents*faut pas déconner non plus c’est que du vil minéral et sinthétique fabriqué bridé , c’est pas des entités hors normes brillantes et évoluées tel mon autodidactisme … :coeur … OOhh … je m’aime …. :woohoo: :laugh: :laugh: :laugh: un car ils ne désulfatent pas mais ont la fonction maintient de charge ) . Comme ça y en a un de plus , branché en perm’ pour les batteries de rab’ que j’ai en stock …. et …. mes bagnoles … :angedemon … sont , elles aussi , préservées des mésaventures à démarrages hasardeux . Mais bon , t’as ceux aussi de Louis , d’une autre qualité, fonction désulfatation , …. j’en ai deux aussi , ça fait 4 ans , c’est top … ;) ( Pour info , avec ces précautions , la batterie du 1100 est une Yuasa , basique , que j’ai installé en 2014 … ;) )
Salut , Quand t’utilise pas ta bécane régulièrement , le mieux a faire est de débrancher ( la masse ) .. ou bien de la laisser en maintient de charge avec un optimate . ça fait son boulot , c’est fiable , ça préserve pendant que toi tu pense à autre choses . Ainsi t’es sûr de la retrouver en forme et de pouvoir démarrer sans soucis même trois mois passés sous sa housse . moi je fais ainsi , zeph’ et harley : optimate , XT , GT je débranche … Toutes démarrent au poil et les batteries au top . Pour l’immédiat … comme Spat’ ;) fais marcher la garantie , et tant que t’y es avec un supplément , prends une Li-ion … :) ;)
En réponse à Seb33 (post 211860]Je fait à à l’essence depuis des années. Efficace et rapide !”
;) +1 Avec après un chouilla de 10w30 pulvérisée … B)
:huh: T’as plutôt intérêt de tester molo les essais . C’est vraiment très short côté chaîne . … le « travail » de la chaîne en contraintes et relaches risque bien de venir bouffer ton pneu … ou au moins le moucheter de graisse en prenant l’angle à gauche …. :pinch: …
En réponse à fabrice68 (post 211601 Par contre sur le résé… je ne sais pas ce qui s’est passé une fois que j’ai mis la sous couche et la couche finale les 2 en intervalle d’1/4 d’heure tout s’est mis a friser comme si j’avais appliqué du décapant bref tout a reprendre, je n’ai pas pris de photo trop dégouté…:blink: ..”
:sautenyk N’importe quoi …! C’est pas étonnant que ça frise , t’as vu ce que t’utilise aussi pour peindre !! …
:mdr
C’est chouette , tu bosses bien , et le résultat est là , :clin3D
Ah , ça ouiiii …B)
:bart
En réponse à lolo (post 208864]c est pas si mal dit donc ,il y a un beau rendu .perso j aurais filé tout cela a mon frère si j en avais un :laugh: dans la carrosserie”
:ohlui … » Michel , si tu nous lis … ! » :laugh: :laugh: ;)
P’tin la galère ! … quand ça veut pas …. t’as bataillé mais le résultat est chouette , on dirait du vrai ! :P ;)
salut , sinon tu la fais toi même , avec de la tôle galva ( genre équerres charpentier de chez bricolo magazino pro ) de 2,5 mm d’épais .
tu peux la former facilement dans un étau avec un marteau , la retailler au besoin avec une scie a métaux , et puis ayant relevé les trous de fixation sur le té tu perce les alésages ; tu fixe l’ensemble , et tu relève l’endroit ou viendra passer la vis de réglage de ton phare ; tu re démonte , tu perce le passage de vis de réglage , t’ébavure un peu que ce soit joli , et hop … Même si c’est pas super design , c’est en dessous du phare , ça se voit pas beaucoup . :)
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