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Du coup j’ai cherché et j’ai trouvé… l’icone n’est pas super causant pour le coup dans ce WYSIWYG…
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En réponse à Flam (post 283488) ”A priori, pour éviter le CT, il faut une bécane d’avant 1960 et en carte grise collection. ‚Au fait, tu es à 15 min de chez moi (Antony), donc dès qu’elle roule, on peut faire un bout de brousse ensemble.”
Le CT je lui offre mon majeur avec la plus grande élégance
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En réponse à Flam (post 283486) ” Pour éviter le CT, avant 60 c’est chaud quand même.”
Merci ;o) pas compris le « avant 60 » ?
Vous êtes au top !!! Si il faut adapter, j’aime autant travailler l’ABS et rajuster mon bloc compteur (il a manifestement été cassé en deux et recollé de façon merdique).. J’ai reçu mes pièces pour le compteur , rien que les aiguilles ça change du tout au tout en plus des fonds de compteur neufs … ‚ Les leds ça sera parfait aussi
Les connecteurs sont identiques du coup ? ainsi que le support (et ses deux écrous)…
Donc pour être plus clair : est ce que le contenu de celui de gauche s’installe sans problème dans le boitier de droite (que l’on trouve vide pour pas cher) avec le faisceau d’origine et que ce boitier se monte sans probllème sur les support existants de ma 11. Ca a l’air plug and play. ‚
[Mode menteur ON] non j’ai bien mis levier et pas poignée[Mode menteur OFF] ;o) Ca confirme que ca serait bien de purger l’hydrolique de l’embayage… jamais fait ca, mais je viens de regarder sur le forum, ca a l’air bête comme chou. Question : le boitier de mon compteur est bien malade…. savez vous si il est possible de prendre un boitier de 750 et remettre tout mon basard dedans ? (plug and play ?) Par exemple ce boitier chinois : https://vi.aliexpress.com/item/1005005125132955.html
Issy les Moulineaux… mais Tourangeaux pour toujours …
Canon merci !!
Quelqu’un aurait les refs précises des roulements et spis ? Si je vire la roue avant durablement, j’ai peur qu’un gland s’approche de ma bécane et la fasse tomber‚. (Parking couvert mais ouvert)
Sinon je démonte et je vais la … ils sont tops !!! Tous les Roulements T.L.R 30 Bd Victor Hugo, 92110 Clichy j’y étais venus avec le roulements et spis d’une Vespa pk a variateur : le scoot que tous les vespistes détestent par sa mécanique mal foutue et ses pièces introuvables => je suis ressorti avec tous les roulements et spis dont j’avais besoin … à connaitre. Je vais regarder quand même où se trouve le concessionnaire kawa le plus proche.
Je prefère éviter les trucs bruyants… en plus j’avoue que j’aime bien le look des silencieux d’origine, mais il manque le petit peut peut peut que j’avais sur ma bonnie (certes bi cylindre) : le bruit de ma 11 me fait un peu penser à un chappy (jexagère un peu, surtout que c’est un 2T) il manque vraiment de caractère. Peut être y a til un truc à faire sur les silencieux d’origine après tout (je n’ai pas regardé), mais je ne souhaite faire aucune modif irréversible…. et surtout pas emmerder le quartier :)
Merci, A priori elle est enrhumée et a besoin d’une cure… elle est restée longtemps sans tourner et le gars a qui je l’ai achetée, je pense qu’en toute bonne foi, il n’est pas allé au fond des choses, il a fait le minimum: il a vu que la fourche pissait il a fait les spis, il a nettoyé le kit chaine et regraissé (très bien fait pour le coup, c’est très propre) mais ne s’est pas demandé pour quoi ca vibrait de partout au niveau du compteur (manquent deux vis), pour quoi ca freinait pas (plus grave car bloqué et plein de flotte je pense: risque de chauffe et de perte de l’hydroliqye), ne se demande pas pourquoi a vitesse stabilisée elle bouffe 10L ou n’a pas remarqué que le guidon était faussé…. J’attends mes pièces avec impatience avant de ressortir mon matériel à purge, mon twnimax et mon bataillon de clés ainsi que mon marteau à bomber le verre:o)
Pour le moment j’étudie le sujet … je les trouve jolis les originaux, juste le son un poil trop étouffé . et pourquoi pas mettre les 4 en origine ? ;o)
Pas mal ça : Mais aucune idée des cotes… image 3 https://a.aliexpress.com/_EGRI6FP
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