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En réponse à lezef (post 283728) ”Pour les gogouttes fait une photo
c’est plus parlant.”
Je ferai ca ! J’ai mieux regardé, mais non ca ne coule pas des durites… les gouttes partent du point le plus bas du carter… Le mieux sera de la nettoyer à fond (décapant jantes) et de voir ou ca devient gras : mon bas moteur est plutôt crade (terreux plus que gras)
Je ne sais pas quoi répondre pour les grosses…
Bon eh bien… v’la tipa qu’elle m’a fait deux gougouttes la mémère !!! Alors que je roule pas depuis 15 jours (sans carbus forcément)… Bref, j’ai pas regardé dans le détail pour le moment mais on dirait que ca vient du bas… du côté des durites du radiateur : ca vous parle ? (je me gourre peut être pour l’origine)… Ma R100RS pissait de partout, j’avais refait tous les joints du bas moteur … elle ne pissait plus une goutte: je deteste les gouttes (avec ma Vespa je suis toujours pas habitué mais ca pissera toujours)
En réponse à Flam (post 283648) ”Rassure moi, tu gardes au moins les bouchons de valve sur ta bécane ? :) ‚Quel job, bravo !”
Merci
Suis fan de bouchons
‚ alors oui !
En réponse à Olivier95 (post 283638) ”Faut quand même qu’il y ai quelque chose de bien sur la 11 !!!!!
‚”
pourquoi ? Elle est réputée galère ou merdique ? La réponse m’intéresse, je ne me formaliserai pas
‚
Non c’est super simple… ‚en revanche il faut faire des repères au marqueur sur les pièces derrière le cadran pour remettre l’aiguille dans la bonne position.
Top … merci messieurs …
On est bien d’accord.. le 1 est bien celui de gauche quand on est assis sur la mobylette
‚
En réponse à ZephO (post 283572) ”Pour synchroniser, tu débranches les quatre tuyaux que tu remplaces par ceux du dépressiométre Tu parles de quelles pipes ? On ne change pas les pipes d’admission avant de savoir si elles fuitent ou non Si tu parles des pipes de jonction entre boîte à air et carbus, alors situ achètes des pipes neuves, elles seront bien plus souples que celles que tu as, et la mise en place des carbus en sera grandement facilitée.”
Pour la synchronisation j’ai un twinmax (pour les bicylindres)… à priori je règle les 3 en prenant le 2 en référence… du coup je me branche tout le temps sur le deux et alternativement sur le 1 3 4 … en débranchant le tuyau mais en le bouchant: ça devrait le faire non ?
En réponse à ZephO (post 283582) ”Mais au point où tu en es, autant vérifier les hauteur de cuve en dynamique, c’est-à-dire en mettant de l’essence dans la rampe Cela te permettra de voir aussi s’il y a des fuites avant de remettre la rampe en place.”
Bonne idee… Pour la hauteur y a un gars qui a expliqué
‚ : https://zephyrclub.fr/forum/vos-restaurations/61059-zephyr-1100-de-mop#281921 J’ai regardé sur une cuve: entre la postion à plat comme j’ai fait et à la verticale, ca change mais vraiment pas tant que ca: je vais régler sur 16 à plat (c’est con c’est ce que j’avais
‚) pour compenser l’ecrasement et me retrouver vers 17 … donc entre 15 et 19. ‚Merci
En réponse à ZephO (post 283580) ”Avec les carbus dans cette position que j’ai bien peur que tu aies pris une mesure erronée. ‚Il ne faut pas que les languette enfoncent les ressorts des pointeaux, mais prennent juste appui dessus”
Merci, du coup je mets dans quelle position ? J’avoue n’avoir jamais fait ca…
‚‚
Et maintenant on attend la commande… un peu salée…
Hauteur de cuve réglée à 17mm… comme j’ai pu le lire ici… y a bon ? J’ai commande pipes d’admission et manchons de boîte à aire neufs et des conneries pour ne pas y revenir… ‚
Yapluka! ‚
Thanks… en plus il est crade le filtre.
‚‚ et voilà c’est tout beau !!! je vais commander les pipes d’admission c’est décidé ‚Merci pour vos conseils
‚
les composants attendent leur tour de friteuse
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