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ExcellenteS remarqueS
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Eh bien elle n’est pas la… j’ai revérifié… Dimensions : 20,5x30x1 … rien d’incontournable => rondelle il y aura
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Merde … ça fait ch…, elle a quoi de spécial ??? Je ne vois pas ce que sa fonction a de spécial à part éviter que le ressort se plante dans le caoutchouc du filtre . Mais à plus de 2 euros la bête elle doit en effet être particulière … mais j’aimerai savoir ce qu’elle apporte fonctionnellement en plus de pas bouffer le caoutchouc. Franchement, c’est un sagouin le gars à qui j’ai pris cette bécane… ‚Sans aller dans cet excès, mon Ciao qui poussait très fort, je démontais le moteur tous les deux mois pour vérifier que tout allait bien et le nettoyer (oui c’est con)… bon on me l’a chourré. Mais il n’empêche que je suis un gros maniaque et ce genre de cumul de blairitude me gave !!! (Je parle du vendeur)
à noter que la rondelle entre le ressort et le filtre à huile manque à l’appel !!! ‚Je vais regarder dans mon bordel à trouver une rondelle qui se loge dans le cul du filtre et passe sur le tube.
Bon ben les disques … ils baignent… pour éviter les mauvaises surprises …
Les joints que j’ai reçu de wemoto ne sont pas pareil mais ça devrait aller, je refuse de monter des vieux joints
Bassine et entonnoir nettoyés… ainsi que le support de filtre: si j’ai bien compris je dois vérifier que la bille n’est pas bloquée… Cette bassine, je l’utilise depuis gamin quand je bricolais vélos et mobylettes… pour y ranger des pièces le temps du démontage ou pour récurer … ma bassine collector. ‚ah oui j’ai deux caves : une cave normale et l’autre un atelier… qu’il faut que je range…
Je viens de la vider… Jus très noir et surtout treeess liquide !!! je pense qu’elle est pas adaptée en plus d’être vieille: quand on achete d’occasion à un particulier qui semble connaître : ne pas le croire !!!
Eh bien sur la photo il n’est pas écrasé et j’ai bien fait les trous d’indexation dans le guidon… En revanche au remontage je pensais l’avoir bien positionné et je l’ai écrasé justement… j’ai fait un trou et mis un vis inox que j’ai découpée qui est devenu mon nouvel index.
à deux tours elle tient bien le ralenti à chaud, en revanche elle ne décélère pas vite : donc entre chaque passage de rapport ça vroum‚
Maintenant que le ralenti est un peu haut, quand on fait vroum vroum, elle descend plutôt pas mal. Je vais tripoter les cà¢bles… et rouler pour ajuster la richesse en fonction de la couleur par 1/4 de tour
Oui, je regarderai pour les cà¢bles…. c’est un joyeux bordel en dessous…. j’ai bien envie de virer du tuyau de dépression… et juste relier le réservoir. Les joints sont neufs
Gastro ou pas… j’ai refait un essai c’est mieux mais petit gag : le ralenti est à 1500 tours et je n’arrive pas à le baisser plus avec la molette… va falloir que je trouve quelle vis bidouiller… en tous cas, à 1500 c’est très rond. ‚ pour le moment j’arrête suis un peu…
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En réponse à briconaute (post 283998) ”Si la vis de richesse est à l’arrière du carbu, entre le boisseau et le filtre à air, c’est une vis d’air. Elle agit sur la quantité d’air du mélange ( Plus tu visses et plus tu enrichis en air). Si elle est entre le boisseau et la culasse, c’est une vis de richesse en essence. Sur la 11 la vis de richesse est située entre le boisseau et la culasse . c’est donc un enrichissement en essence . . Visser les vis à fond et dévisser de deux tours ( valeurs théoriques ) Plus tu dévisses plus tu enrichis en essence .”
Jai cru que je devenais chèvre… même serrée à fond c’était super pauvre et ça faisait des pets pets… typique d’un moteur pauvre, du coup j’ai pensé à une prise d’air. J’en conclu que j’ai toujours eu (ou réglé) des carbus dont la vis est de l’autre côté
Je me coucherai moins con ce soir !!! Actuellement elle est à deux tours partout mais elle décélère pas trop mal mais pas assez vite… Merci
‚ Et en effet à l’oreille en desserant le moteur montait… je refait peter la color tune demain… Pour le moment c’est gastro
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Question à deux balles … Sur la 1100 quand on desserre la vis de richesse on enrichit ??? (En essence)… because vis située côté admission… Je cherche une réponse tranchée : oui ou non
J’ai passé un peu de temps ce matin à enfin régler mon moteur …. le ralenti montait en desserant beaucoup !!!! Donc doute ! En plus de ce que j’ai lu ici sur un autre post ! J’ai pas trouvé la réponse dans le service manual…
Pas de soucis… je fais ca quand je rentre… je comprenais pas le MP
Ok, je le stepise
‚ PS: je viens de commander un garde boue de 125 CM pour l’avant… en remplacement des organes de direction (roulements)
L’extrudeur (extrudeuse) c’est la partie qui se ballade au bout des axes (X Y Z) qui avale le filament, et le pousse vers le corps de chauffe et la buse….(pour fondre et déposer le filament fondu au bon endroit). On dira que c’est un bout de la tête d’impression. Il y a deux types : – Extrudeur déporté : le moteur qui tire / pousse le filament se trouve fixe sur le chassis…. l’impression est moins précise puisque entre le moteur d’extrusion et la buse, il y a une grande distance, le filament peut alors godiller ou se déformer. – Extrudeur direct : le moteur est situé au ras du corps de chauffe… le problème évoqué ci dessus disparait (c’est celle en photo) Voilà
Je suis allé au taf avec ma moto… starter impec, direction impec, freinage impec, compteur impec… reste a finir la richesse, et mon affaire d’embrayage… elle n’a déja plus rien à voir avec le merdier que j’ai acheté.
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