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J’ai fait le choix d’une portée assez courte pour plus de souplesse (liberté relative) mais du coup avoir la possibilité d’en mettre plus si nécessaire… On verra face à la réalité du terrain, la théorie c’est bien beau mais c’est au pied du mur qu’on voit le maçon
(j’en ai sorti 6 de chaque ce qui est bien trop)‚
C’est fait … j’ai fait deux modèles … car le diamètre des gaines varie… impression basique (non ébavuré, pardon
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Je vais essayer de faire ca car ca garde de la souplesse (en rotation au niveau de l’attache) et ca me permet de me reprendre facilement si je me gourre… et puis… ca m’amuse
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Les gars, vous etes au top ! J’ai bien noté ca : « Il existe des guides qui accouplent les deux gaines de tirage et de retour » => top remarque, je pense que je vais me faire ca en 3D : quoi de mieux que de les aparairer pour assurer un meilleur « non tortillage » et donc une meilleur fluidité du passage dans le temps. Je vais faire des attaches un peu dans le principe de celles des batons de ski… cf ci dessous, mais en les collant plus l’un à l’autre… en PETG pour la résistance à l’eau (que n’a pas le PLA) ‚
Canon, j’ai moins de détails sur mon doc anglais… en theorie les 3 passent sur la gauche : il faut dire que les deux gaz, si on les fait passer à droite ils sont alors directement contraints… Ce qu’on voit pas c’est si les cables des gaz passent tout de suite à gauche du cadre (donc devant le passage de fourche) ou à droite puis passe à gauche après (donc passe derriere le passage de fourche)… ce qui me semble moins plausible car cela ferait une gross coudure : et pourtant ca semble etre le cas => a voir en pratique. ‚Merci
Merci … en plus c’est beau et propre !!!
Excellente remarque qui va me faire temporiser : je vais laisser le filtre pour le moment, et une fois que la moto sera au point, avant de faire repeindre le réservoir je ferai ce traitement. (dégraissage, traitement rouille… si il y en a et resine) Si quelqu’un a un shémas pour le passage des cà¢bles ? Sous mon réservoir c’est tchernobyl !!!
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Je suis jaloux
‚ Ca c’est LE sujet qui me tient en haleine justement : ca me fait mal ce gros klonk !!! Pour le coup, je vais changer mes cables qui sont assez moches et détendus… Dans le service manual que j’ai trouvé, le passage des gaines n’est pas limpide. Je me débrouillerai, mais si quelqu’un a un croquis plus précis du passage des deux cables de gaz et du starter je suis super preneur. J’en profiterai aussi pour mettre une durite d’essence neuve et virer le filtre qui a priori n’a rien à faire là. (je regarderai dans mon réservoir plus en détail son état avec mon endoscope avant de le virer)
Oui et oui
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Yes c’est cool, merci pour cette reponse J’y avait pensé pour le filtre … Je verrai demain matin en partant au taf si elle a fait des gouttes (suis toujours parano) et si le niveau est bien au ras du hublot…. à défaut je ferai à la seringue (et un bout de durite) vu que j’ai ça . Je commence à entrevoir la sortie … mais je prends mon temps car je veux qu’elle soit impec pour pas qu’elle m’emmerde et qu’elle file aux petits oignons… Next step… quand elle sera au point… peinture métal que j’ai repérée (de 900rs)… avec stickers typés z900 Point de détail super important, je vais regarder de près me gomards… que la gomme soit encore souple et pas fissurée .. ça craint des pneus merdeux
Oui tout ! Les deux vis de purge et le filtre et remis la rondelle d’origine sous le filtre …
Oui, j’ai suivi les (tes) recos dans un fil qui en parle. mais j’ai clairement merdé en en mettant trop … vive la seringue !!! J’ai ça, je les utilise pour remplir les carter de vespas… donc cette fois ça sera pour vider
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Bon ben j’ai enfin fait le plein d’huile… Le moteur est moins sonore à froid, l’embrayage est transcendé !!! je suis de plus en plus convaincu que mon problème de régime qui baisse pas assez vite est assez bas vient de ma cà¢blerie qui est à chier ! Quand je vais vroum et que j’assiste la fermeture des papillons en poussant avec le doigt la tringlerie ça redescend direct donc… la situation doit être mise au propre avec du neuf que j’ai acheté… suite de l’affaire samedi !!! En revanche honte à moi … j’ai mis mon huile, fait tourné, remis de l’huile, pour arriver au milieu des repères… puis à la fin de mon essai long… ben le regard est rempli quasi en haut donc trop d’huile … c’est la première fois que ça m’arrive !!!
Environs 4,5 litres je pense… ‚ Vous avez une astuce pour en enlever autrement qu’en ouvrant une des vidanges ? (Ça fait vraiment chier un truc aussi con)
Enfin !!!
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« ‚Elle est branchée où, à part sur le clapet ? » ‚Sauf erreur de ma part elle est reliée à un raccord en x rejoignant la rampe. Je crois mettre posé la question quand j’ai remonté la rampe « mais ou va t’il ce tuyau ? Y a quoi au bout ? »
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