Restauration Suzuki 1000 GS de 1979

Forums Technique Restaurations & Modifications Restauration Suzuki 1000 GS de 1979

• Créateur
    Sujet
    Modérateur-trice

Ca fait quelques temps quelle patiente au fond du garage. Elle me vient de ma frangine qui s’en séparait pour une poignée de main… je lui ai fait la bise !

La moto ne démarrait pas pour semble-t-il des soucis de faisceau électrique.

Je vais tenter de lui redonner vie après beaucoup d’années d’inactivité et un peu d’allure et pour cela je compte bien sur votre aide !!!

le tour du proprio ici

https://youtu.be/2iYp8TXaHV4

Affichage de 3 réponses de 121 à 123 (sur un total de 123)
    • Auteur
      Réponses
      Modérateur-trice

pour démonter complètement les tubes de fourche, je recherche cet outil. Le contre-écrou au fond du tube de fourche est un carré en creux. C’est la partie étroite du cône (photo) qui m’intéresse mais je ne connais pas sa cote.

Peut-être l’un d’entre vous à ça dans un fond de tiroir ou connait la cote du carré.

Zéphyrien-ne

Bonjour.

Quand je veux démonter mes tubes de fourche, je débloque juste d’1/4 de tour le bouchon supérieur.

Puis dépose du bras entier. Je le retourne et en comprimant le ressort, un petit coup de clé à choc, et la vis inférieure vient sans souci et je peux déposer l’ensemble des éléments de la fourche.

Modérateur-trice

Martin te vendait une moto complète en kit sans moteur ? Y’avait tout ? les roues, le circuit électrique, compteurs,…?

Non, uniquement la partie cycle complète (cadre, fourche, amortisseurs, freins, jantes, habillage, …). J’avais repris tout le circuit électrique, les compteurs, etc … de la GSS.

Affichage de 3 réponses de 121 à 123 (sur un total de 123)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.